PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Un grand coup de gueule [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] EmptySam 5 Mai 2007 - 18:41

Je ne m'énerve jamais, mais là, cette fois-ci, j'ai envie.

C'est vous, les globe-surfeurs du nord de la france qui m'énervez.

J'en ai assez que vous vous permettiez de nous piquer le soleil du sud.

Ca fait presque une semaine, si ce n'est pas plus, qu'il pleut chez nous. Nous n'en avons pas l'habitude.
Et vous nous avez piqué le soleil.

Rendez-nous le soleil, et reprenez votre flotte.
Sinon, ça sera la guerre des globe-surfeurs du sud, contre ceux du nord.

Nous voulons récupérer notre soleil, et la chaleur qui va avec.
Ras le bol de ce que vous nous avez donné. C'est pas gentil. Na !!! :evil:

Globe-surfeurs du sud, soulevez-vous contre les globe-surfeurs du nord.
C'est la guerre. Paf


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] EmptySam 5 Mai 2007 - 18:46

Nous Globe-surfeurs de l'Ouest, n'avons pas a nous plaindre et loind de la !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] EmptySam 5 Mai 2007 - 18:49

Je me permet de me joindre à la demande de Monti !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] EmptySam 5 Mai 2007 - 19:24

Ha voilà de l'aide.

Marck, on va combattre contre les globe-surfeurs du nord, et ceux de l'ouest aussi alors.

Rendez-nous notre soleil. Grrrrrrrr !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] EmptySam 5 Mai 2007 - 19:26

Nous préparons déja nos force pour cette lutte sans merci Monti !! et je puis assurer tout les Globes Surfeurs du sud que nous finirons pas vaincre ceux qui nous on si injustement volé notre bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Invité
Invité



Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] EmptySam 5 Mai 2007 - 19:27

NON MAIS CA VA PAS NON!!!!!!!!!!!!!!!!!

DÉCLARER UNE GUERRE SUR CE FORUM!!!!!!!

ON SE CALME OUI!!!!!


Un grand coup de gueule [Village TSGE] Violence_31

vous connaissez Audiar : Quand le soleil ne brillera que pour les c... t'auras les oreilles qui chauffent!!!

PEACE AND LOVE!!!!!!! FLOWER POWER!!! ET VIVE 68!!!!!!!!!

Un grand coup de gueule [Village TSGE] Amour_12

Un grand coup de gueule [Village TSGE] Amour_17
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] EmptySam 5 Mai 2007 - 19:32

Non et non, vous nous rendez notre soleil

Il est à nous.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] EmptySam 5 Mai 2007 - 19:33

NON, NON, NON !!

Je suis pour la guerre!!!Paf :Vilain:

Moi, clicochaman, je me range du coté des Sudistes.

Le Clic gagnera!Un grand coup de gueule [Village TSGE] Victoire

.....ouf, ça défoule, mais faut arréter, parce que les visiteurs non inscrits vont nous prendre pour des barjots!




Au fait, qui a clické aujourd'hui?

QUI?Suspect


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] EmptySam 5 Mai 2007 - 19:39

Chouette, un de plus.

Comme dit Rambo, on va tout péter. Paf


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] EmptySam 5 Mai 2007 - 19:41

OH!!!!!! ça commence à chauffer par ici la tension monte.......... Shocked Shocked Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] EmptySam 5 Mai 2007 - 19:44

ROGNONTUDJUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

Un grand coup de gueule [Village TSGE] Gaston14 Un grand coup de gueule [Village TSGE] Gaston15 Un grand coup de gueule [Village TSGE] Gaston16


Vous voulez la guerre!!!!! Un grand coup de gueule [Village TSGE] Asteri10

ok venez y!!!!!!! allez j'vous attends!! Moi je me le garde le soleil!!!!

Un grand coup de gueule [Village TSGE] 1111 Un grand coup de gueule [Village TSGE] Dessin11
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] EmptySam 5 Mai 2007 - 19:46

Oui, et on arrivera à récupérer notre soleil.
La vengeance sera terrible.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] EmptySam 5 Mai 2007 - 19:55

:chaud:

Prenez votre voiture et montez dans le nord ...ça sera plus simple...Laughing

Sinon il y a le TGV... Il a été inventé pour ça...Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] EmptySam 5 Mai 2007 - 20:02

ça va mal finir cette histoire!!

a force de se faire la guerre, le soleil va se faire un éclipse!!!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] EmptySam 5 Mai 2007 - 22:34

Euh... moi suis partagée entre les deux Laughing Pendant mes vacances, j'ai eu le soleil, et plus maintenant !
Mais, perso, je m'en fous du soleil ! Moins y'en a et mieux je me porte Rolling Eyes

(Vais me faire des ennemis Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand coup de gueule [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» besoin d'un coup de main avec l'administration française [Village TSGE]
» Le grand retour [Village TSGE]
» Nicole (le grand pardon) [Village TSGE]
» coup de gueule !
» EXPOSITION Monet 2010 - RMN - Grand Palais - Paris [Village TSGE]
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: