|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 14 Aoû 2007 - 14:34 | |
| c'est juste un prêt hein, c'est histoire de vous redonner le sourire. tu me le rends au plus tôt ... |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 14 Aoû 2007 - 15:05 | |
| Pas question t'as déjà eu 2 semaines, une en juin et une en aout ! ! ! ! C'est une de trop ! ! ! ! L'an prochain, privé de solail, na ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 14 Aoû 2007 - 15:17 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 14 Aoû 2007 - 15:20 | |
| Ahhh tu vois, j'le savais que vous aviez carotter ! ! ! ! ! ! |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Sam 18 Aoû 2007 - 13:22 | |
| bon qui c'est qu'c'est qu'a piqué not' été la hein ??? va falloir penser à le rendre la, mi-août, ça commence à faire tard pour la plage petit message perso pour la pluie: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Sam 18 Aoû 2007 - 13:36 | |
| T'inquiète pas Micro, ça va revenir. En revenant d'emmener ma fille à la gare j'ai croisé quelques bouchons. Du style caravanes et vélos accrochés à l'arrière. Des neufs partout... Neuf-un, neuf-deux, neuf-trois, neuf-quatre, neuf-cinq... Mais aussi des 75, 35, 49, 76, 22, 29, GB, NL... J'ai cru voir 4 ou 5 44 mais je suis pas sûr C'est limite que j'ai pas vu de JP. J'aurais dû regarder en l'air peut-être Tout ça pour dire que maintenant qu'"ils" sont partis, le beau temps devrait revenir. Je vais astiquer le barbecue pour l'été indien |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Sam 18 Aoû 2007 - 13:47 | |
| à nous les plages désertes, les terrasses désertes, les routes tranquilles ... enfin j'espère ... |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Dim 19 Aoû 2007 - 21:01 | |
| ... la creperie déserte ! ! ! ! ! |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Lun 20 Aoû 2007 - 12:40 | |
| - doublemexpress a écrit:
- ... la creperie déserte ! ! ! ! !
vacances quoi ... (oui, bon, ok, chômage, mais on positive ... ). |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Lun 20 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Ben j'avais pas pensé si loin En fait, au camping tu fais du 'travail purement saisonnier' ou bien tu y travailles (en dents de scie, je te l'accorde) toute l'année. PS : Je suis curieux, je sais ! mais t'es pas obligé de répondre ! je comprendrais ! |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Lun 20 Aoû 2007 - 13:33 | |
| non, non, pas d'soucis. c'est saisonnier , mais bon, c'est ma deuxième saison qui se passe super bien, j'ai tout fait pour être bien vu, dit oui à tout, pas trop compter les heures, etc ... et ... peut-être ... éventuellement ... y a un espoir ... que ça ait payé. à suivre ... sinon, à propos du temps, c'est la première fois que ça me fait ça: hier, en allant justement à la crêperie, le vent était tellement fort (et de face évidemment ), que j'ai été obligé de descendre de vélo. première fois que je ne peux aller contre le vent, j'ai halluciné |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Lun 20 Aoû 2007 - 13:58 | |
| c'est les restes du Cyclone Dean qui arrive Tu veux qu'on envoie tous une lettre à ton employeur pour dire qu'on est satisfait de toi (même si on est jamais venus) ? |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Lun 20 Aoû 2007 - 14:03 | |
| - microexplorer a écrit:
- non, non, pas d'soucis.
c'est saisonnier , mais bon, c'est ma deuxième saison qui se passe super bien, j'ai tout fait pour être bien vu, dit oui à tout, pas trop compter les heures, etc ... et ... peut-être ... éventuellement ... y a un espoir ... que ça ait payé.
à suivre ... Merci ... et bonne chance alors ! - Citation :
- sinon, à propos du temps, c'est la première fois que ça me fait ça: hier, en allant justement à la crêperie, le vent était tellement fort (et de face évidemment ), que j'ai été obligé de descendre de vélo.
première fois que je ne peux aller contre le vent, j'ai halluciné Il vieilli le Micro |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Lun 20 Aoû 2007 - 15:07 | |
| c'est gentil Bea, merci et oui, j'me fais vieux, le vent devient plus fort ... :neutral: |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Lun 20 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Si çà peut en rassurer quelque uns et quelques unes d'entre vous, chez moi aussi c'est un temps... de novembre Pluie toute la journée et un total de 29mm en moins de 24 heures soit 1,2mm à l'heure... Accroche toi micro face au vent qui semble encore souffler dans ton coin et rentre les aérofreins à vélo face au vent |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |