|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Des gens meurent de froid et on chauffe une pelouse ............. Sam 4 Fév 2012 - 12:11 | |
| Source Dans le Gard, l'Hérault, le Jura et le Territoire de Belfort, les préfets ont activé vendredi le niveau 3 du dispositif d'accueil des sans-abri. En Ile-de-France, le plan neige ou verglas est passé au niveau 2 (veille renforcée) vendredi soir. Deux morts en France: un octogénaire atteint de la maladie d'Alzheimer est mort. Il a été retrouvé inanimé vendredi, mort d'hypothermie, dans un chemin forestier près de Bitche (Moselle).Une septuagénaire, également atteinte d'Alzheimer, est morte de froid à Toulouse. En Europe, la vague de froid a déjà fait plus de 230 victimes. Foot. La rencontre PSG - Evian ira-t-elle à son terme ? Si la pelouse du Parc des Princes est bâchée depuis le milieu de la semaine et maintenue à une température supérieure à zéro grâce à l’envoi d’air chaud, elle sera mise à nu deux heures avant la rencontre qui doit débuter à 19 heures. Le thermomètre pourrait alors flirter avec les - 10 degrés et à cette température, le terrain a le temps de geler. D'autres rencontres de la L1 ont été avancés à 15 heures. edit : nouvelle info, 7000 litres pour 9 minutes de jeu, les pauvres choux avaient froid ...... y'a pas une aberration ??????
Dernière édition par djn06 le Ven 10 Fév 2012 - 20:54, édité 1 fois |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mer 8 Fév 2012 - 23:19 | |
| Tout le monde le sais , il fait froid ( ... ) . Et bien dite vous que cela peut être pire et je ne vous souhaite pas vivre se que je vie depuis une demi-heure :
Il n'y a plus de chauffage
Les camions citernes ont trop de commende pour le moment : il faut attendre une semaine pour pouvoir espéré être livré . Et chez moi , malheureusement , la citerne est tombé vide le 6ème jour ( c'est à dire aujourd'hui ) et donc , heureusement , on devrait être livré demain .
Pour le moment ca va encore : la température est entre 10 et 14°C dans ma chambre mais Il faudra voir demain matin . Mais en attendant :
J'ai froid |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 9 Fév 2012 - 2:38 | |
| courage okapi, j'espère que la situation va vite s'arranger pour toi et ta famille. si je pouvais t'envoyer un peu de chaleur je n'hésiterai pas. COURAGE
Dernière édition par fly972 le Jeu 9 Fév 2012 - 7:13, édité 1 fois |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 9 Fév 2012 - 3:10 | |
| Les footbaleurs chauffent peut-être la pelouse comme nous la maison, ils ont froid eux aussi; la preuve; ils s'échauffent toujours avant les matchs même en été.
On est concerné, nous, les motards tout les W-E dans nos rassemblements hivernaux et je rassure okapi, il ne fait pour moi froid qu'a partir de -10 et le mieux que j'ai eu est -33 sur moi en roulant mais j'avais 25 ans ces temps là.
Regarde si tu veus savoir, sur le site "concentrations d'hier" dans les images du rassemblement du "SAMARA".
Jean-Jacques. Bonne route.
|
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 9 Fév 2012 - 6:56 | |
| Je ne sais pas changer le climat du Sud (chez Montainer), S'il est ainsi, c'est peut être mérité par les terriens. Par contre,on peu tous se mettre a demander à nos Grands Anciens les bonnes méthodes pour mieux se protéger du froid ne croyez vous pas? Pour ma part : déjà je met des habits que l' on peu appeler ainsi. Jean-Jacques.
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. » de Martin Luther King Je pensais le mettre comme sujet mais ne sais pas comment.
|
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 9 Fév 2012 - 22:50 | |
| On est venu remplir la citerne , il fessait 7°C dans la cuisine et 5°C dans les chambres ( où ca va beaucoup mieux vu que l'on a reprit 10°C ) . Donc ca va mieux , maintenant Mais comme je suis gentit , vais vous prévenir de la prochain merde à arrivé ( lundi ou mardi ou mercredi ou jeudi : ils ne sont pas très précis les présentateurs météo ) : Une crue , surement généralisée vu la couche de glace qu'il y a sur une bonne partie des voies navigables française et belges On va donc encore venir avec les pauvre victimes d'une crue "imprévisible" alors qu'a Esneux et à Tilff ( Belgique ) ont a déja prévus les sacs de sables ( parse qu'ils ont l'habitude ) . Inévitablement ca va arrivé , on ne sais pas jusqu'où ca va monté mais ca arrivéVous avez été prévenu avant tout le monde , on dit merci qui |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 9 Fév 2012 - 23:30 | |
| Cela vaut pour toi aussi car c'est à toi que je pensais en l'écrivant je me suis emmêlé les balais mais tant mieux comme çà tout le monde en profite.
Jean-Jacques.
|
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 14 Déc 2012 - 18:03 | |
| Vous allez me trouver mesquin. Et pourtant, c'est avec de petites choses comme ça qu'on se rend compte qu'on se fiche de notre gueule. Normal, c'est un coup de gueule! Deturgylone. Un nom à coucher dehors. C'est un traitement léger qui permet, lorsqu'on est enrhumé, de respirer normalement. Ne pas abuser. En juin 2012, achat d'une boite: 3,49 € Depuis le 1er septembre, ce médicament est déremboursé. Aujourd'hui, achat d'une boite: 4,07 € Soit 16,19 % d'augmentation, sur un produit qui n'est plus remboursé par la sécu. En haut l'achat d'aujourd'hui, en bas, celui de juin. C'est tout. - |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 14 Déc 2012 - 18:44 | |
| C'est vrai que là c'est une augmentation trop forte en un laps de temps court, si il font pareil en 2013 j'imagine pas pour ceux qui ont l'habitude de prendre ça quand il sont enrhumé (ce n'est pas mon cas) mais c'est surtout pour l'alimentaire on prend généralement à peu près les mêmes choses tout au long de l'année étant donner que si on souhaite faire quelque chose d'un peu plus original la note est tout de suite plus salé. On fait exception uniquement durant les fêtes de fin d'années. |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 14 Déc 2012 - 18:56 | |
| Autre cas dans le domaine des médocs.
Cet été, on m'a chargé d'aller chercher une boite d'Ultra Levure chez l’apothicaire du coin.
7.50 € la boite.
Elle était à 6 francs en 2000. Pour info,l'inflation entre 2000 et fin 2011 tourne autour de 20%
Je vous laisse faire le calcul.
A ce stade, c'est de l’obscénité!
-
Dernière édition par gollum le Ven 14 Déc 2012 - 19:18, édité 1 fois |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 14 Déc 2012 - 19:03 | |
| Et bien ce matin je suis allé chercher une boite de médocs pour 1 mois : 582 euros et je parle pas des piqures ...... pinaise !! ou on va |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Sam 22 Déc 2012 - 11:17 | |
| Encore un exemple de ce qui se trame dans notre dos, quand les ogres ne sont pas encore rassasiés. Encore une histoire de médicaments. - |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 8 Jan 2013 - 19:29 | |
| on m'a rajouté une boite........ 3300 euros ....... Pinaise, désolé pour le trou de la sécu... |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mer 9 Jan 2013 - 16:22 | |
| ...et aux infos de France 2 ce midi, on parlait d'une amélioration de 1.5% des comptes de la sécu, progrés qu'il fallait mettre au crédit partiel des médicaments génériques... ...et devinez quel laboratoire France 2 a choisi comme exemple pour les générique ? ...je vous le donne en mille ! ... Biogaran, crée par les laboratoires Servier, le fabricant "qui ne savait pas" du Mediator , médicament présenté comme un coupe faim et qui a ruiné la vie de centaines de malades ! ...bravo France 2, chaîne publique qui donne en exemple un labo créé par des menteurs empoisonneurs !
...à tous les lecteurs, refusez les medocs de Biogaran Servier l'empoisonneur, tous existent fabriqués par d'autres marques: Mylan, Zentiva etc... ils sont peut etre aussi menteurs, mais eux , au moins, c'est pas prouvé ! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mer 9 Jan 2013 - 16:32 | |
| 3300 euros à ce prix je choisi de ne pas me faire soigner. Jusqu'a prèsent j'ai de la chance j'ai pas de médicament à prendre. Il n'a que ma mère pour la tension, mais ce n'est pas à cette somme, heureusement (jusqu'au jour ou il vont faire une grosse augmentation). |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |