|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Lun 1 Nov 2010 - 10:29 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Lun 1 Nov 2010 - 11:12 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Lun 18 Juil 2011 - 19:33 | |
| Un gros, GROS, GROS coup de gueule à cause d'un médoc qu'on m'a prescrit. Résultat, tendinite atroce aux deux tendons d'Achille. Plus bouger, marcher le moins possible, sinon, ça peut péter>>>rupture des tendons. De toute façon, c'est tellement douloureux, que t'as vraiment pas envie de marcher. Je mec qui m'a prescrit ça, je lui arracherais je vous dit pas quoi!!! Il y en a pour une bonne semaine à faire gaffe et plus pour les douleurs. Maintenant c'est la bergère du gollum qui me conduit, ça me fout les boules!!!! - |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Lun 18 Juil 2011 - 20:14 | |
| je compatis, ça doit pas être marrant ... |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Lun 18 Juil 2011 - 20:37 | |
| Gollum, tu as bien raison de pousser un coup de gueule et, je parie que le médecin ne t'as même pas parlé des cas (rares ou non) d'éventuels effets secondaires !!! Parce que ce n'est pas au pharmacien, à évoquer les problèmes de la prise d'un médicamùent qui ne t'as pas encore été prescrit, c'est au médecin à le faire !!! Et encore, on peut fort bien supporter un médoc pendant une longue période et subitement, sans raison apparente, être atteint d'effets secondaires "indésirables" ... Je connais, donc, je me mets à ta place ! |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 19 Juil 2011 - 19:32 | |
| Merci pour votre compassion.... Vous allez me voir souvent sur TSGE. - |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 21 Juil 2011 - 6:26 | |
| - gollum a écrit:
- Vous allez me voir souvent sur TSGE.
Y'a du positif à travers tout ça..... Courage la semaine avance gollum. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 20 Oct 2011 - 14:55 | |
| 2,6 millions de FRANÇAIS, je dis bien Français, sont MILLIONNAIRES(en $, quand même...) Mieux qu'au foot, moins bien qu'au rugby, on est quatrième mondial à ce sport non télévisé; pas mal ! Tout le monde sait que de nombreuses communes, pour poursuivre leur politique sociale, artistique, scolaire etc..., ont emprunté avec une indexation sur le Franc Suisse, et bien, non content de cette ascension vertigineuse de leur monnaie sous le manteau , les suisses nous en remettent une dans les dents : on est plus riche qu'eux ! Bon, c'est pas sûr car pour savoir quelque chose sur les banques suisses et leurs clients, il faut être bien "introduit", le mot est faible.... On apprend dans la presse que la fortune des Français a Triplé entre 2000 et 2007 ! Bon ben moi, chuis pas Français...J'sais même plus où j'habite, avec des révélations renversantes comme ça ! Allez voir là: |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 20 Oct 2011 - 18:54 | |
| Ben oui, il n'y a pas que la baguette qui est passée de 1 franc à 1 euro en quelques années. Entre ce que les chinois vendent 1 euro aux importateurs et qu'on nous refile à 15 euros, ça fait vite des riches tout ça. Et il suffit d'avoir hérité, dans les années 60, d'une maison sur l'île de Ré, évaluée à cette époque quelques centaines de milliers de francs, pour se retrouver millionnaire en euros aujourd'hui. Mais le problème n'est pas né d'aujourd'hui, ça fait quarante ans que nos dirigeants ne dirigent plus rien... On devrait les pendre pour non-assistance à nation en danger!!! Et ne n'est pas fini, prévoyez des ceinture plus courtes... Mais que cela ne vous coupe pas l'appétit, tant qu'il y a de la vie... |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 20 Oct 2011 - 23:05 | |
| oui, y'a de l'espoir ... mais quand même, c'est boulifiant tout ça !! |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 21 Oct 2011 - 11:07 | |
| - gollum a écrit:
Et il suffit d'avoir hérité, dans les années 60, d'une maison sur l'île de Ré, évaluée à cette époque quelques centaines de milliers de francs, pour se retrouver millionnaire en euros aujourd'hui.
...Je ne comprend pas pourquoi on en est arrivé a taxer (ou imposer) sur le prix "virtuel" de la terre, alors que lorsqu'on détient des actions qui ont baissé, on ne perd que lorsqu'on a vendu ???? Une terre agricole ne vaut que pour le prix qu'elle est louée, elle n'est taxée sur les plus-values qu'au moment où elle est vendue, que je sache... Pourquoi ne pas taxer séchement les plus-values qu'au moment du changement de propriétaire, même s'il s'agit d'un héritage ??? Ca éviterai sûrement de voir des gens qui n'ont jamais rien fait de leur vie étaler la richesse qu'ils n'ont pas gagnée. Le propriétaire de 20 hectares de terres agricoles à l'ile de Ré n'a pas de soucis à se faire, sauf s'il a demandé à son pote de la Mairie à ce que cela devienne constuctible ! Dans ce cas, à moins d'avoir les reins solides, il doit vendre pour payer sa part d'impôt. |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 12 Jan 2012 - 18:37 | |
| Ça: http://www.challenges.fr/high-tech/20120112.CHA9146/orange-et-sfr-ripostent-a-free.html Ça veut dire que depuis 15 ans, on a racketté les français. - |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 12 Jan 2012 - 19:00 | |
| Ben oui ! Ce n'est pas nouveau mais ce qui m'avait fait râler à l'époque c'est quand les 3 grand de la téléphonie et internet , avaient été condamné à payer quelque chose comme 5 millions d'euro , pour entente sur les tarifs mais que cette amende avait été versé à l'état et non pas reversé aux consommateurs . |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 12 Jan 2012 - 20:55 | |
| |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Lun 30 Jan 2012 - 10:21 | |
| Ce matin , on cumule - C'est grève nationale ce matin : je ne peut pas aller à l'école ( pas de court et barrage à l'entrée ) - Il neige ( 2-3 cm ) - Et ce matin , la télé nous lâche : Je monopolise l'ordinateur . Ca m'énerve D'un autre côté , J'ai pas école , il neige , et je monopolise l'ordinateur C'est pas si mal finalement . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |