PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Un grand coup de gueule [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:29

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 170648 fly 972 Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 170648

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 125yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:12

Gyruss a écrit:
Montainer a écrit:
gollum a écrit:
Moi non plus, on devrait rester à l'heure d'été
Et même qu'on devrait rester en été tout cours. Il fait trop froid en hiver. Wink

C'est pourtant simple sur GE...
On bascule l'inclinaison des pôles et pis voilà Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 Ok_je_so

oh l'égoiste et les autres alors doivent se dire la même chose Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 462333
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:33

Un gros, GROS, GROS coup de gueule à cause d'un médoc qu'on m'a prescrit.

Résultat, tendinite atroce aux deux tendons d'Achille.

Plus bouger, marcher le moins possible, sinon, ça peut péter>>>rupture des tendons.
De toute façon, c'est tellement douloureux, que t'as vraiment pas envie de marcher.

Je mec qui m'a prescrit ça, je lui arracherais je vous dit pas quoi!!! Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 Cussing_

Il y en a pour une bonne semaine à faire gaffe et plus pour les douleurs.

Maintenant c'est la bergère du gollum qui me conduit, ça me fout les boules!!!!

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 Chat_e10

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 Armes_11

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 Gaston10

-
djn06
djn06

Age 61
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:14

Shocked

je compatis, ça doit pas être marrant ...

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 Jap
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:37

Shocked

Gollum, tu as bien raison de pousser un coup de gueule et, je parie que le médecin ne t'as même pas parlé des cas (rares ou non) d'éventuels effets secondaires !!!

Parce que ce n'est pas au pharmacien, à évoquer les problèmes de la prise d'un médicamùent qui ne t'as pas encore été prescrit, c'est au médecin à le faire !!!

Et encore, on peut fort bien supporter un médoc pendant une longue période et subitement, sans raison apparente, être atteint d'effets secondaires "indésirables" ...

Je connais, donc, je me mets à ta place !

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 Bonjour3
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:32

Merci pour votre compassion.... Laughing

Vous allez me voir souvent sur TSGE.

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 Bonjour3

-
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:26

gollum a écrit:
Vous allez me voir souvent sur TSGE.

Y'a du positif à travers tout ça.....Wink
Courage la semaine avance gollum. Very Happy
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:55

study study study study study study study study
2,6 millions de FRANÇAIS, je dis bien Français, sont MILLIONNAIRES(en $, quand même...)

Mieux qu'au foot, moins bien qu'au rugby, on est quatrième mondial à ce sport non télévisé; pas mal !
Tout le monde sait que de nombreuses communes, pour poursuivre leur politique sociale, artistique, scolaire etc..., ont emprunté avec une indexation sur le Franc Suisse,
et bien, non content de cette ascension vertigineuse de leur monnaie sous le manteau , les suisses nous en remettent une dans les dents : on est plus riche qu'eux !
Bon, c'est pas sûr car pour savoir quelque chose sur les banques suisses et leurs clients, il faut être bien "introduit", le mot est faible....
On apprend dans la presse que la fortune des Français a Triplé entre 2000 et 2007 !
Bon ben moi, chuis pas Français...J'sais même plus où j'habite, avec des révélations renversantes comme ça !

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 Echos10

Allez voir là:
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:54

Ben oui, il n'y a pas que la baguette qui est passée de 1 franc à 1 euro en quelques années. scratch

Entre ce que les chinois vendent 1 euro aux importateurs et qu'on nous refile à 15 euros, ça fait vite des riches tout ça.

Et il suffit d'avoir hérité, dans les années 60, d'une maison sur l'île de Ré, évaluée à cette époque quelques centaines de milliers de francs, pour se retrouver millionnaire en euros aujourd'hui. Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 Ch_ais_p

Mais le problème n'est pas né d'aujourd'hui, ça fait quarante ans que nos dirigeants ne dirigent plus rien...

On devrait les pendre pour non-assistance à nation en danger!!! Laughing

Et ne n'est pas fini, prévoyez des ceinture plus courtes...

Mais que cela ne vous coupe pas l'appétit, tant qu'il y a de la vie...
djn06
djn06

Age 61
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:05

oui, y'a de l'espoir ...

mais quand même,

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 889147 c'est boulifiant tout ça !!
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:07

gollum a écrit:

Et il suffit d'avoir hérité, dans les années 60, d'une maison sur l'île de Ré, évaluée à cette époque quelques centaines de milliers de francs, pour se retrouver millionnaire en euros aujourd'hui. Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 Ch_ais_p

...Je ne comprend pas pourquoi on en est arrivé a taxer (ou imposer) sur le prix "virtuel" de la terre, alors que lorsqu'on détient des actions qui ont baissé, on ne perd que lorsqu'on a vendu ????
Une terre agricole ne vaut que pour le prix qu'elle est louée, elle n'est taxée sur les plus-values qu'au moment où elle est vendue, que je sache...
Pourquoi ne pas taxer séchement les plus-values qu'au moment du changement de propriétaire, même s'il s'agit d'un héritage ???
Ca éviterai sûrement de voir des gens qui n'ont jamais rien fait de leur vie étaler la richesse qu'ils n'ont pas gagnée. Le propriétaire de 20 hectares de terres agricoles à l'ile de Ré n'a pas de soucis à se faire, sauf s'il a demandé à son pote de la Mairie à ce que cela devienne constuctible ! Dans ce cas, à moins d'avoir les reins solides, il doit vendre pour payer sa part d'impôt.
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:37

Ça:

http://www.challenges.fr/high-tech/20120112.CHA9146/orange-et-sfr-ripostent-a-free.html

Ça veut dire que depuis 15 ans, on a racketté les français.

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 Cussing_

-
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:00

Ben oui !
Ce n'est pas nouveau mais ce qui m'avait fait râler à l'époque c'est quand les 3 grand de la téléphonie et internet , avaient été condamné à payer quelque chose comme 5 millions d'euro , pour entente sur les tarifs mais que cette amende avait été versé à l'état et non pas reversé aux consommateurs .
djn06
djn06

Age 61
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:55

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 Zen
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9238
Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:21

Ce matin , on cumule Exclamation

- C'est grève nationale ce matin : je ne peut pas aller à l'école ( pas de court et barrage à l'entrée )

- Il neige ( 2-3 cm )

- Et ce matin , la télé nous lâche Exclamation : Je monopolise l'ordinateur .

Ca m'énerve Colère

D'un autre côté , J'ai pas école , il neige , et je monopolise l'ordinateur -riiire- C'est pas si mal finalement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 20 Empty

Un grand coup de gueule [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut