|
| | |
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mer 12 Nov 2014 - 11:55 | |
| Gollum tu as raison sur les deux points : -Je ne suis pas un partisan du copier/coller d'ailleurs (que je signale ) et quand je le fait c'est dans l'esprit d'une "citation" afin de respecter les "propos tenus" par l'auteur. -Et en ce qui concerne les pratiques commerciales basées sur du "marketing packaging" qui ont tendances à nous rouler ,c'est là que le consommateur lambda doit faire attention ,les " gens " achètent des Watts , des degrés ,des calories , du % , du visuellement beau etc ,et veulent des renseignement ,on est servis sur tout ces "renseignements " ,alors qu'il faudrait simplement une valeur de qualité :gustatives ,nutritive ,énergétique (cela se fait maintenant) etc . A nous d'avoir le réflexe du bon acheteur et pas celui du simple consommateur , ne pas se faire essayer de ne pas se faire avoir. Gollum et à tous ,bonne journée |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 13 Nov 2014 - 8:19 | |
| Je dois avouer que je suis un Nestléophobe. Ça date de mes années lycées (c'était il y a 2-3 ans, quoi, bon, peut-être 3 décennies, mais j'irai pâs plus loin... ouah, le coup de vieux ), lorsqu'en cours d'économie, on est retombé plusieurs fois sur Nestlé dans la catégorie des vilains-garnements-qui-font-des-choses-pas-jolies-jolies-juste-pour-se-remplir-les-fouilles. Mais je laisse la parole a wikipedia, qui a pour ligne de conduite de ne nuire à personne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nestlé Ça, c'est de la biographie : que des louanges, des félicitations, des éloges. Un vrai panégyrique ! Moi je dis : wiki, je vous envoie un don ! |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 13 Nov 2014 - 11:08 | |
| - winnie a écrit:
Ça, c'est de la biographie : que des louanges, des félicitations, des éloges. Un vrai panégyrique ! Moi je dis : wiki, je vous envoie un don ! ... un vieux loup de mer comme toi tu sais bien qu'une entreprise bien organisée doit impérativement pratiquer la veille internet, et que le meilleur est celui qui modifie le plus rapidement les articles gênants, surtout les wikis... ...question : peux-t-on faire fortune "honnêtement" ??? ...si c'est trop polémique, coup de torchon ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 5 Juin 2015 - 8:53 | |
|
Dernière édition par gollum le Ven 5 Juin 2015 - 11:40, édité 1 fois |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 5 Juin 2015 - 9:48 | |
| Tu as peur qu'il la casse Gollum |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 5 Juin 2015 - 10:13 | |
| a ce prix là l'heure est plus juste ?? est-ce qu'elle donne l'heure de sa mort ?? est-ce bien utile de perdre un bras pour un tennisman ?? Plus on est riche, plus on est con !! etc, etc .... (mon dieu, mais jusqu'où s'arrêteront-ils ??) |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 5 Juin 2015 - 10:49 | |
| Moi je préfère regarder le côté positif du personnage Si le coeur vous en dit |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 5 Juin 2015 - 10:50 | |
| Comme le dit mon kiné barcelonnais (qui travaille en France, vu que le système de santé espagnol a été fichu en l'air par les politiques), les espagnols ont supporté la crise tant que l'équipe d'Espagne de foot, de hand et de basket gagnaient, et tant que Nadal remportait tout. C'était la version espagnole "du pain des des jeux", mais sans le pain. Mais tout ces victoires, c'est du passé, et les espagnols ne supportent plus la crise ( voir les résultats des dernières élections municipales). Je vais lui apporté l'article, à mon kiné. Mais je lui montre à la fin de la séance, sinon, je risque de souffrir (alors que je n'y suis pour rien !) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 5 Juin 2015 - 11:29 | |
| Ce qui est certain c'est que, même factice, elle donne l'heure au moins deux fois par jour |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 5 Juin 2015 - 11:41 | |
| Message supprimé.
Excusez-moi, j'ai du me tromper de site.
- |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 5 Juin 2015 - 23:46 | |
| ...dommage, j'arrive encore trop tard ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Sam 6 Juin 2015 - 11:28 | |
| En cherchant dans la gamme de montres Richard Mille, je n'ai pas trouvé celle de Nadal mais beaucoup d'autres à des prix exorbitants dont celle-ci qui bénéficie d'un boîtier en nanotubes de carbone : source C'est probablement la plus chère de la gamme. On peut malgré tout en trouver à moins de 100.000 €... avis aux amateurs. |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 14 Aoû 2015 - 18:15 | |
| Fin de civilisation? http://lci.tf1.fr/france/des-vaches-attaquees-a-la-voiture-belier-et-au-couteau-en-haute-8644965.html C'est tout. - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |