PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Un grand coup de gueule [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:55

Gollum tu as raison sur les deux points :
                                                            Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 Grrrrr11     

-Je ne suis pas un partisan du copier/coller d'ailleurs (que je signale ) et quand je le fait c'est dans l'esprit d'une "citation" afin de respecter les  "propos tenus" par l'auteur. 
-Et en ce qui concerne les pratiques  commerciales basées sur  du "marketing packaging" qui ont tendances à nous rouler ,c'est là que le consommateur lambda doit faire attention ,les " gens " achètent des Watts  , des degrés ,des calories , du % , du visuellement beau etc ,et veulent des renseignement ,on est servis sur tout ces "renseignements " ,alors qu'il faudrait simplement une valeur de qualité :gustatives ,nutritive ,énergétique (cela se fait maintenant) etc  . A nous d'avoir le réflexe du bon acheteur  et pas celui du simple consommateur ,ne pas se faire essayer de ne pas se faire avoir.

Gollum et à tous ,bonne journée 
Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:19

Je dois avouer que je suis un Nestléophobe. Ça date de mes années lycées (c'était il y a 2-3 ans, quoi, bon, peut-être 3 décennies, mais j'irai pâs plus loin... ouah, le coup de vieux  pale ), lorsqu'en cours d'économie, on est retombé plusieurs fois sur Nestlé dans la catégorie des vilains-garnements-qui-font-des-choses-pas-jolies-jolies-juste-pour-se-remplir-les-fouilles. Mais je laisse la parole a wikipedia, qui a pour ligne de conduite de ne nuire à personne :

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 Nestly10
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nestlé

Ça, c'est de la biographie : que des louanges, des félicitations, des éloges. Un vrai panégyrique ! Moi je dis : wiki, je vous envoie un don !
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:08

winnie a écrit:

Ça, c'est de la biographie : que des louanges, des félicitations, des éloges. Un vrai panégyrique ! Moi je dis : wiki, je vous envoie un don !

...un vieux loup de mer comme toi tu sais bien qu'une entreprise bien organisée doit impérativement pratiquer la veille internet, et que le meilleur est celui qui modifie le plus rapidement les articles gênants, surtout les wikis...

...question : peux-t-on faire fortune "honnêtement" ???

...si c'est trop polémique, coup de torchon ! Laughing
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 EmptyVen 5 Juin 2015 - 8:53

-

Dernière édition par gollum le Ven 5 Juin 2015 - 11:40, édité 1 fois
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 67
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:48

Tu as peur qu'il la casse Gollum  -riiire-
djn06
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:13

scratch

a ce prix là l'heure est plus juste ??

est-ce qu'elle donne l'heure de sa mort ??

est-ce bien utile de perdre un bras pour un tennisman ??

Plus on est riche, plus on est con !!

etc, etc ....

(mon dieu, mais jusqu'où s'arrêteront-ils ??)

Shocked Shocked
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Age 67
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:49

Moi je préfère regarder le côté positif du personnage  Wink

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 Raf10
Si le coeur vous en dit
winnie
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:50

Comme le dit mon kiné barcelonnais (qui travaille en France, vu que le système de santé espagnol a été fichu en l'air par les politiques), les espagnols ont supporté la crise tant que l'équipe d'Espagne de foot, de hand et de basket gagnaient, et tant que Nadal remportait tout. C'était la version espagnole "du pain des des jeux", mais sans le pain.

Mais tout ces victoires, c'est du passé, et les espagnols ne supportent plus la crise ( Arrow voir les résultats des dernières élections municipales).

Je vais lui apporté l'article, à mon kiné. Mais je lui montre à la fin de la séance, sinon, je risque de souffrir (alors que je n'y suis pour rien !)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:03

Bravo pour vos commentaires mais ... personne n'a posé la bonne question qui est : donne t elle l'heure au moins ? Wink

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Age 67
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:29

Ce qui est certain c'est que, même factice, elle donne l'heure au moins deux fois par jour  Laughing
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:41

Message supprimé.

Excusez-moi, j'ai du me tromper de site.

-
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:46

...dommage, j'arrive encore trop tard !
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:25

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 Cropped_REU_2241313

Ce qui est très cher est en plus, très môôôôôôche !!! affraid

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
cramion
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:28

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 Bonjour

En cherchant dans la gamme de montres Richard Mille, je n'ai pas trouvé celle de Nadal mais beaucoup d'autres à des prix exorbitants dont celle-ci qui bénéficie d'un boîtier en nanotubes de carbone :

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 2015-016  source

C'est probablement la plus chère de la gamme.
On peut malgré tout en trouver à moins de 100.000 €... avis aux amateurs.

Very Happy
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:15

Fin de civilisation? Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 Ch_ais_p

http://lci.tf1.fr/france/des-vaches-attaquees-a-la-voiture-belier-et-au-couteau-en-haute-8644965.html

C'est tout.

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 23 Empty

Un grand coup de gueule [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut