PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Un grand coup de gueule [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:48

scratch

help
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:31

gollum a écrit:
Fin de civilisation? Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Ch_ais_p

http://lci.tf1.fr/france/des-vaches-attaquees-a-la-voiture-belier-et-au-couteau-en-haute-8644965.html

C'est tout.

-
 Bonsoir Gollum et Djn, Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Bonjour

Révoltant, Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 889147  Pire que des barbares...

A+ Nomade Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Bonjour3
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:47

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Bonjour Jmst

Barbares pour les animaux et délinquants pour la société humaine.

A° Nomade Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Bonjour3
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:53

jmst a écrit:
Les individus auraient ainsi pu tenter de vouloir garder une tête comme trophée.
source

Zinzin les mecs scratch

Bonsoir Jmst, Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Bonjour

Une idée, comme ça Smile  Si on mettait des Rhinocéros Exclamation  Dans nos paturageses, il y en a qui seraient un peu moins intrépides Very Happy ...

Des trophées de têtes de vaches, faut vraiment être malade dans la tête pour ces individus,
j'en ferai bien un trophée d'ailleurs de leurs têtes seulement ça ne ferai pas beau sur ma cheminée affraid

A+++ Jean-Jacques Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Bonjour3
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:57

jmst a écrit:
Jean-Jacques a écrit:

j'en ferai bien un trophée d'ailleurs de leurs têtes seulement ça ne ferai pas beau sur ma cheminée affraid

Et quelques ennuis  Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Non  Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Non  Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Non Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Jap
Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Bonjour

Bon, de toute façon, ils n'ont pas été retrouvés sinon c'est eux qui auraient des ennuis Smile ...

Puis il n'y a plus de place sur ma cheminée, en tout cas pas pour quelques trohées que ce soit, je ne suis pas vache tu sais -riiire-
je ne suis pas chasseur, et quand je pêche, je remets à l'eau le poisson et ça fait longtemps que je n'y suis pas allé Exclamation

Maintenant, je prends le bon air Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Bon Le long des canaux et rivières c'est joli.

A+++ Jean-Jacques Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Bonjour3
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 67
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:50

Chez certains individus le gène néandertalien, dit dormant, a dû se réveiller et prendre le dessus  Rolling Eyes c'est 100% barbare  Colère
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:56

C'est barbare et je reste extrêmement pessimiste pour l'avenir.

Nous paierons malheureusement un jour notre laxisme vis à vis de la violence en général.

-
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:14

gollum a écrit:
C'est barbare et je reste extrêmement pessimiste pour l'avenir.

Nous paierons malheureusement un jour notre laxisme vis à vis de la violence en général.

-

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Bonjour Gollum,

Nous paierons malheureusement un jour notre laxisme Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Non

Nos enfants et petits enfants payeront tout le mal qu'on fait dans ce cas tout comme pour notre planète Exclamation

Actuellement, l'argent est roi, vois donc un peu ce qui s'est passé dans toutes les royautés ou presque dans le monde...

La terre est un héritage, on dépense cet héritage trop souvent pour le profit. Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 889147

Dans le cas du sujet, c'est simplement de la bêtise, du barbarisme, dans le cas de ce que je vivens de dire c'est bien plus grave.

Nous risquons dans l'avenir de redevenir barbares ou de disparaitre , ce qui serait une bonne chose pour les animaux Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Jap

A+ Nomade Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Bonjour3
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Age 67
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 9:42

On parlait déjà de ces problèmes de plastique vers la fin des années 80 !!! 
On se lamente aujourd'hui de ce 7e continent, de tous les problèmes liés à ces déchets et bien d'autres.
Ben voilà 2015, on se lamente toujours et dans les associations de protection de la nature on rame ... on rame ... on rame ... et ça continuera longtemps, tant que les intérêts économiques passerons avant ... c'est comme ça !
Je sais aujourd'hui, après 40 ans de militantisme que se battre ne sert à rien. Voilà 5 ans que j'ai peu à peu baissé les bras, parce qu'affronter les sceptiques et les manipulateurs ce n'est plus de mon âge.
Alors, merci aux plus jeunes de prendre le relais de cette cause perdue  Sad
C'était mon coup de gueule à moi !
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 9:48

La barbarie au 21ème siècle:

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150822.OBS4556/en-mauritanie-c-est-les-anti-esclavagistes-qu-on-emprisonne.html#xtor=EPR-3-[Actu17h]-20150822

-
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Age 67
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:29

Oui c'est une lutte sans fin dans ce pays où l'esclavage, bien qu'abolie en 81, règne en maître (sans faire de mauvais jeu de mot).
Un des programmes de la Fondation de France dans ces années là était de permettre aux familles de Casamance de garder leurs enfants plutôt que de les vendre aux Maures blancs. Alors ceux-ci se sont servis !!!! 
De nombreux gouvernements, à commencer par la France, ont des intérêts économiques en Mauritanie et se dédouane d'intervenir en invoquant "la non-ingérence" ... c'est commode pour les affaires  Colère
Je ne suis plus impliquée dans ces combats, mais je reste consternée et abattue par ces luttes inégales  Sad
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: «De la viande, c'est de la viande»   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:55

Bonjour, Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Bonjour

«De la viande, c'est de la viande» la réalité est encore bien là, des Suisses continuent de manger chiens et chats.

A ne pas y croire là, mon coup de gueule sérieux là  affraid !! !!

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 W_1010

http://www.lematin.ch/societe/suisses-continuent-manger-chiens-chats/story/10121142

A+, Jean-Jacques
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Haro sur le diesel, ou la mauvaise foi d' Elise Lucet...   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:03

J'ai pas pu résister...
Profitant de la vague énorme générée par le séisme Volkswagen, les anti-diesel en profitent pour enfoncer le clou... C'est de bonne guerre, encore faut il que ce soit fait avec d'autres moyens que ceux utilisés par le groupe Allemand ; or, là aussi, on s'aperçoit que la mauvaise foi et  le mensonge sont de mise, qui plus est venant de personnes payées par les deniers publics !
Peut on être journaliste et "oublier" que les normes anti pollution sont édictées par le pouvoir politique en accord avec les principaux intéressés ? En effet, si on vote des normes très strictes qui ne peuvent pas être respectées, on tue l'industrie automobile qui représente plus de 10% des emplois, c'est se tirer une balle dans le pied et assurer sa non réélection...VW a voulu conquérir le marché US avec des moteurs diesel qui ne pouvait répondre en l'état aux normes du pays, bien plus laxistes pour les camions (fabriqués sur place) que pour les autos d'importation. Il a triché, il a perdu, tant pis pour lui ! De la à jeter le bébé avec l'eau du bain, il n'y a qu'un pas que certains sont prêts à franchir...

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Lucet10

C'est dans un magazine rediffusé pour l'occasion (le diesel c'est pas bien !) sur France 2, -20150930-[lesimages/image4]]" Cash investigation"

Pour ceux qui ne pourraient joindre le lien, voila un extrait du dialogue :

En articulant bien, à voix haute et intelligible, le responsable antipollution de PSA dit:

" Le niveau de particules en sortie d'un filtre à particules est plus faible que le niveau de particules de l'air qui rentre dans le moteur"

"D'accord, dit Elise, est-ce qu'on peut remettre le moteur en route, est- ce qu'on peut se mettre tous les deuw derrière le pot d'échappement et respirer ce qui sort du pot d'échappement ? "
La personne de Peugeot dit " oui, oui..."

"Venez avec moi, dit Elise," qui se met à genoux derrière l'échappement, "moi je me mets là, comme ça, et vous me dites que ça, ce qui sort d'ici, c'est plus pur que l'air que je respire en ville ?"

Gentil, le type de chez Peugeot ne dit pas "Vous racontez n'importe quoi, vous inventez pour vous faire de l'audience, vous êtes de mauvaise foi !" ... Non, il reste poli, et dit :

" Vous êtes en train de faire une approximation, voila ce que j'ai dit..." etc...

...comme quoi on peut être une bonne présentatrice de journal télévisé, et incompétente et de mauvaise foi en matière d'automobile . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:20

Salut Pierrex,

Tout ceci ne m'étonne pas du tout.

Nous savons bien que nous sommes depuis longtemps, roulés dans le farine par les médias, les politiques et les industriels.

Ceci s'appelle la "démocratie"...

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Ch_ais_p

-
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 EmptyMer 30 Sep 2015 - 13:59

gollum a écrit:
Salut Pierrex,

Tout ceci ne m'étonne pas du tout.

Nous savons bien que nous sommes depuis longtemps, roulés dans le farine par les médias, les politiques et les industriels.

Ceci s'appelle la "démocratie"...

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Ch_ais_p

-

Bonjour chez vous, Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Bonjour

La "démocratie"... Ah Oui, où ça Question

Sur la Planète Terre cela n'existe pas.

Tout ou presque est basé sur le profit

Voyez donc les choses en face Exclamation study

GLM a raison en disant  : roulés dans le farine par les médias, les politiques et les industriels.

Ceci s'appelle la "démocratie"... Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Non

Le capital pour certains c'est certain Tchin à ceux là ils ont
de quoi se payer des crus que nous ne pouvons que penser à en avoir l'étiquette

'En collection" Very Happy

Yann Arthus-Bertrand pense à l'humanité sans penser au profit Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Jap 

Sans oublier un homme qui y a pensé, Jean Ferrat que j'aime de même façon,
différents, je ne sais, complémentaires Exclamation
Et je signe, Jean-Jacques Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Bonjour3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 24 Empty

Un grand coup de gueule [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut