|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 9 Mar 2007 - 15:12 | |
| Finalement, est-ce que le problème venait bien de Géovisite et non de moi |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 9 Mar 2007 - 16:04 | |
| [quote="Montainer"]Ca confirme ce que je pensais. Si les cookies de géovisite n'ont pas été imposé dans ton navigateur, le problème que tu as rencontré dans l'I-Frame, (bouton "Bonus"), peut se reproduire. Pour régler ce pb définitivement vas voir ici en fin de page. https://googlearth.forumpro.fr/Questions-techniques-c6/Problemes-techniques-f1/Problemes-techniques-resolus-f130/Geovisite-Probleme-d-affichage-et-de-puben-cours-t3746-30.htm[/quote] En fait Montainer moi je crois que mon problème est déjà réglé, car quand j'ai fait ma capture d'image sur le portail, après j'ai été voir dans bonus et mon image était la même que sur ma capture d'écran..... donc est-ce parçe que cela peut toujours se reproduire à l'occasion? Edit: désolé montainer j'ai relu ton message et j'ai maintenant compris que cela pouvait se reproduire alors j'essaierai de corriger mon problème...merci bien
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 16:19, édité 2 fois |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 9 Mar 2007 - 16:05 | |
| Voila c'est parfait, j'ai vu la même page cette nuit. C'est amusant car on te voit connectée et HW aussi, et le troisième en France c'est probablement moi. j'estime l'heure à 2 ou 3H GMT+1 (France) du matin. Notre Québécoise préférée (je persiste) est maintenant protégée. Nous avions une autre québécoise mais elle ne se manifeste plus. Il y a aussi d'autres canadiens mais ils s'expriment peu ou pas du tout. |
| |
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 9 Mar 2007 - 16:13 | |
| - j.charr a écrit:
- Notre Québécoise préférée (je persiste) est maintenant protégée.
Et bien si tu persistes j.charr........alors je dois avouer que j'apprécie ce gentil commentaire et pour moi c'est vraiment un plaisir d'être avec vous tous. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 9 Mar 2007 - 16:21 | |
| - chantale a écrit:
- j.charr a écrit:
- Notre Québécoise préférée (je persiste) est maintenant protégée.
Et bien si tu persistes j.charr........alors je dois avouer que j'apprécie ce gentil commentaire et pour moi c'est vraiment un plaisir d'être avec vous tous. Et pour nous alors tu peux pas savoir combien ça nous fait plaisir que tu sois avec nous!!!!!! Bon les modos et admin on y va quand faire un tour à Québec!!! Moi je vous attends!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 9 Mar 2007 - 16:22 | |
| Non Chantale. Ton pb risque de ne pas être résolu. Le fait d'ouvrir le site de géovisite comme je te l'ai dit, a permis à ton navigateur d'enregistrer les cookies du site, et c'est donc pour cela, que la page de l'I-Frame (Bonus) est correcte. Mais lorsque tu fermera ton navigateur, et que tu cliqueras directement sur "Bonus" après l'avoir réouvert, tu risques de voir réapparaître de nouveau les pubs malveillantes. C'est en fait ce qui s'est passé, lorsque tu as cru une fois que c'était réglé quand j.charr à contacté Laurent, et ensuite que les pubs sont revenues. C'est parce-que ton navigateur n'a pas vraiement enregistré les cookies de géovisite. C'est pour cela que tu dois les imposer. Si tu ne fais pas ça, tes pb de plubs dans l'I-Frame existeront toujours. C'est un peu embrouillé, mais j'espère que tu m'as compris. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 9 Mar 2007 - 16:27 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 9 Mar 2007 - 16:32 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 9 Mar 2007 - 16:42 | |
| |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 9 Mar 2007 - 18:19 | |
| Bon je ne voudrais pas dèranger mais j'ai le meme problème que Chantale alors qu'il avait disparu |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 9 Mar 2007 - 18:23 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Bon je ne voudrais pas dèranger mais j'ai le meme problème que Chantale alors qu'il avait disparu
tu as quoi comme navigateur Mac Cany??? |
| |
7341
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 9 Mar 2007 - 18:29 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 9 Mar 2007 - 18:39 | |
| Alors même remède au même problème. Impose les cookies de géovisite dans IE. La solution est sur cette page. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
7341
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 9 Mar 2007 - 18:45 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |