PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:12

Finalement, est-ce que le problème venait bien de Géovisite et non de moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:50

Ca confirme ce que je pensais.

Si les cookies de géovisite n'ont pas été imposé dans ton navigateur, le problème que tu as rencontré dans l'I-Frame, (bouton "Bonus"), peut se reproduire.

Pour régler ce pb définitivement vas voir ici en fin de page.
https://googlearth.forumpro.fr/Questions-techniques-c6/Problemes-techniques-f1/Problemes-techniques-resolus-f130/Geovisite-Probleme-d-affichage-et-de-puben-cours-t3746-30.htm

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:04

[quote="Montainer"]Ca confirme ce que je pensais.

Si les cookies de géovisite n'ont pas été imposé dans ton navigateur, le problème que tu as rencontré dans l'I-Frame, (bouton "Bonus"), peut se reproduire.

Pour régler ce pb définitivement vas voir ici en fin de page.
https://googlearth.forumpro.fr/Questions-techniques-c6/Problemes-techniques-f1/Problemes-techniques-resolus-f130/Geovisite-Probleme-d-affichage-et-de-puben-cours-t3746-30.htm[/quote]

En fait Montainer moi je crois que mon problème est déjà réglé, car quand j'ai fait ma capture d'image sur le portail, après j'ai été voir dans bonus et mon image était la même que sur ma capture d'écran..... Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 Ch_ais_p donc est-ce parçe que cela peut toujours se reproduire à l'occasion?

Edit: désolé montainer j'ai relu ton message et j'ai maintenant compris que cela pouvait se reproduire alors j'essaierai de corriger mon problème...merci bien Very Happy

Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 16:19, édité 2 fois
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:05

Voila c'est parfait, j'ai vu la même page cette nuit. C'est amusant car on te voit connectée et HW aussi, et le troisième en France c'est probablement moi. j'estime l'heure à 2 ou 3H GMT+1 (France) du matin. Notre Québécoise préférée (je persiste) est maintenant protégée. Nous avions une autre québécoise mais elle ne se manifeste plus. Il y a aussi d'autres canadiens mais ils s'expriment peu ou pas du tout.
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:13

j.charr a écrit:
Notre Québécoise préférée (je persiste) est maintenant protégée.

Et bien si tu persistes j.charr........alors je dois avouer que j'apprécie ce gentil commentaire et pour moi c'est vraiment un plaisir d'être avec vous tous. Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:21

chantale a écrit:
j.charr a écrit:

Et bien si tu persistes j.charr........alors je dois avouer que j'apprécie ce gentil commentaire et pour moi c'est vraiment un plaisir d'être avec vous tous. Very Happy Wink

Et pour nous alors tu peux pas savoir combien ça nous fait plaisir que tu sois avec nous!!!!!!

Bon les modos et admin on y va quand faire un tour à Québec!!!

Moi je vous attends!!!
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:22

Non Chantale.
Ton pb risque de ne pas être résolu.

Le fait d'ouvrir le site de géovisite comme je te l'ai dit, a permis à ton navigateur d'enregistrer les cookies du site, et c'est donc pour cela, que la page de l'I-Frame (Bonus) est correcte.
Mais lorsque tu fermera ton navigateur, et que tu cliqueras directement sur "Bonus" après l'avoir réouvert, tu risques de voir réapparaître de nouveau les pubs malveillantes.

C'est en fait ce qui s'est passé, lorsque tu as cru une fois que c'était réglé quand j.charr à contacté Laurent, et ensuite que les pubs sont revenues.
C'est parce-que ton navigateur n'a pas vraiement enregistré les cookies de géovisite.
C'est pour cela que tu dois les imposer.

Si tu ne fais pas ça, tes pb de plubs dans l'I-Frame existeront toujours.

C'est un peu embrouillé, mais j'espère que tu m'as compris.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:27

Parfait Montainer...très bien expliqué, maintenant je comprend beaucoup mieux...je tenterai de régler mon problème. Merci d'avoir pris le temps de régler MON problème finalement......très apprécié. Very Happy Very Happy Very Happy
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:32

Tcharr a écrit:
chantale a écrit:
j.charr a écrit:

Et pour nous alors tu peux pas savoir combien ça nous fait plaisir que tu sois avec nous!!!!!!

Bon les modos et admin on y va quand faire un tour à Québec!!!

Moi je vous attends!!!

Eh!Eh!Eh!.....sacré Bill, il n'hésite pas à me complimenter pour s'assurer une place en direction de Québec, on dirait ......Very Happy Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:42

chantale a écrit:

Eh!Eh!Eh!.....sacré Bill, il n'hésite pas à me complimenter pour s'assurer une place en direction de Québec, on dirait ......Very Happy Laughing Laughing

Dis tout de suite que je suis un vil flatteur?? Laughing Laughing

non sans blague c'est sympa d'avoir une membre du Québec qui participe autant que toi!!! Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 Bon
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:19

Bon je ne voudrais pas dèranger mais j'ai le meme problème que Chantale alors qu'il avait disparu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:23

Mac Cany a écrit:
Bon je ne voudrais pas dèranger mais j'ai le meme problème que Chantale alors qu'il avait disparu

tu as quoi comme navigateur Mac Cany???
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:29

IE 6
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:39

Alors même remède au même problème.
Impose les cookies de géovisite dans IE.
La solution est sur cette page.

Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:45

Merci je vais essayer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 7 Empty

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut