PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:45

Alors pour accepter les cookies de Geovisite tu vas dans option outils internet puis condentialité ensuite tu cliques sur sites et tu colles l'adresse du site de géoisite!!

voilà
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:47

Tcharr a écrit:
Alors pour accepter les cookies de Geovisite tu vas dans option outils internet puis condentialité ensuite tu cliques sur sites et tu colles l'adresse du site de géoisite!!

voilà

merci Tcharr mais Montainer vient de m'expliquer.

j'ai fait les manipulations, j'ai accepter les coockies, je vais voir si c'est bon Wink
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:51

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 Bq Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 Bq Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 Bq

coockies acceptés, carte affichée Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 Bp

merci Very Happy
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:55

Tcharr a été grillé par Montainer; nananère.

Bisque bisque la carotte !!!!! Very Happy Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 376a

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:14

GGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 0711

Smile je déplace dans problème technique résolu!! Very Happy
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:17

J'ai lu vos posts de ce matin suite à mon message de cette nuit.
J'avais promis d'écrire au webmaster de géovisite. Je vais le faire cet après après midi ou ce soir après la télè.
J'ai vu qu'on proposait à micro une conversation avec une jeune fille de Rennes, moi c'est autour de Nantes Very Happy.
Les pubs du style attrape nigauds ne nous branchent pas du tout.
Nous avons de très jeunes abonnés sur notre forum.
Les autres pub du bas de page de géovisite sont acceptables et comparables à celles que google place dans sa colonne de droite.
Si les pub pour les sites de rencontre sont un contre partie obligatoire de l'utilisation de géovisite. Il est clair que nous devrons renoncer. Cela serait dommage.
Je vais également me concerter avec HW qui a installé géovisite sur le blog de son lycée

Mais je viiens de voir Pb résolu ????? pour la pub aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:20

Le problème de la pub n'est pas technique mais moral!!

La question technique est résolue!! Mais il est clair que la question morale ne l'est pas!!
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:06

Bon j'adresse un mp à HW pour me concerter avec lui car il a aussi Géovisite sur le Blog de son Lycée.
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:25

J'ai eu une réponse du Webmaster de Geovisite. Les jeunes filles aguichantes qui débarquaient sur notre forum sans y être invitées ont disparu. Isabella la voyante est revenue. Laurent a réagi très vite, c'est mieux ainsi. Je lui ai suggéré pour plus tard que des pub pour des agences de voyages conviendraient mieux sur la page Geovisite qui s'ouvre sur notre forum.

Marre des Voyages Virtuels. Vous avez découvert un lieu extraordinaire sur GE, Envie d'aller voir sur place . Envoyez nous une vue GE avec les coordonnées, nous organiserons votre voyage... Agence Passepartout fondée en 1872

C'est vrai que des fois il faudrait un peu lacher le clavier....

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 1:30, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:27

j.charr C'est génial Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 Bon

:bravo:

Et une bonne chose de faite!!

Merci !!!!

Et merci aussi à geovisite pour sa promptitude
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:26

Je t'ai remercié en privé ! Je le fais aussi en public !! Un grand merci à toi pour avoir également causé de mon blogue et réolu le problème de pub "un peu légère"
http://lac-conakry.blogspot.com/
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:40

HW a écrit:
Je t'ai remercié en privé ! Je le fais aussi en public !! Un grand merci à toi pour avoir également causé de mon blogue et résolu le problème de pub "un peu légère"
C'était bien normal puisque tu avais pris exemple sur nous. De plus le fait le blogue du Lycée français de Guadalajara soit hyper actif (Prés de 5000 visites par jour cf Geovosite) et mondialement connu a joué en notre faveur.
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:46

j.charr a écrit:
J'ai eu une réponse du Webmaster de Geovisite. Les jeunes filles aguichantes qui débarquaient sur notre forum sans y être invitées ont disparu. Isabella la voyante est revenue. Laurent a réagi très vite, c'est mieux ainsi. Je lui ai suggéré pour plus tard que des pub pour des agences de voyages conviendraient mieux sur la page Geovisite qui s'ouvre sur notre forum.

Marre des Voyages Virtuels. Vous avez découvert un lieu extraordinaire sur GE, Envie d'aller voir sur place . Envoyez nous une vue GE avec les coordonnées, nous organiserons votre voyage... Agence Passepartout fondée en 1872

C'est vrai que des fois il faudrait un peu lacher le clavier....

Je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir vu, mais je viens à l'instant de m'aperçevoir que lorsque je vais sur Géovisite, Isabella la voyante est à nouveau disparue pour laisser place encore aux gens qui s'invitent sur le forum .....si vous êtes au courant, alors n'en tenez pas compte de mon message Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:48

Salut Chantale!!

Peux tu fair une capture d'écran (touche PrtSc) de ce que tu vois afin que l'on puisse réagir!!!

Merci Wink
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:01

chantale a écrit:
Je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir vu, mais je viens à l'instant de m'aperçevoir que lorsque je vais sur Géovisite, Isabella la voyante est à nouveau disparue pour laisser place encore aux gens qui s'invitent sur le forum .....si vous êtes au courant, alors n'en tenez pas compte de mon message Wink

ah ben chez moi c'est pile le contraire:

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 Voyanc10

scratch Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 Ch_ais_p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 4 Empty

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut