PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:56

ok, c'est bon, merci les gars.

je ne comprends toujours pas pourquoi ici elle ne s'affichait pas, et chez HW oui, mais bon "mystères ..... et plaisirs de l'informatique" comme dirait quelqu'un ... Wink

je vous dis quand même ce que j'ai changé:

-pour ce qui est du réglage de la "sécurité internet" dont me parlais Montainer, c'était bon, j'étais bien sur moyen.

-par contre, je n'étais pas sur "basse" pour la "confidentialité.
j'ai donc réglé cette "confidentialité" sur "basse", j'ai redémarré IE, et c'est bon, la carte s'affiche.

par contre, qu'est-ce que ça va changer pour ma naviguation d'avoir mis la confidentialité sur "basse" Question
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:00

microexplorer a écrit:
je ne comprends toujours pas pourquoi ici elle ne s'affichait pas, et chez HW oui, mais bon "mystères ..... et plaisirs de l'informatique" comme dirait quelqu'un ... Wink
Je viens de te l'expliquer plus haut.
Tu as ouvert le site de geovisite, comme tu peux le faire en cliquant sur un module chez nous aussi. Tu iras directement sur le site.

Le pb est l'I-Frame.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:05

ah ok, s'cuses Montainer, je comprends très très vite, mais qu'est-ce qu'il faut m'expliquer longtemps alors ... Rolling Eyes
(et j'avais pas lu ta réponse Embarassed Embarassed Embarassed :Vilain: ).

ben comme je l'ai dit, c'est bon, avec la "confidentialité" sur "basse".


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:13

microexplorer a écrit:
ok, c'est bon, merci les gars.

je ne comprends toujours pas pourquoi ici elle ne s'affichait pas, et chez HW oui, mais bon "mystères ..... et plaisirs de l'informatique" comme dirait quelqu'un ... Wink

L'explication est assez facile (rien de mystérieux) Very Happy

1º Respect le plus strict de toutes les normes en vigueur HTML, HTTP, CSS, JavaScript et PHP

2º aucun traceur (faut pas oublier que Forumpro vit grace à la pub... ils sont donc obligé de se plier à certaines techniques assez intrusives)
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:16

HW a écrit:
microexplorer a écrit:
ok, c'est bon, merci les gars.

je ne comprends toujours pas pourquoi ici elle ne s'affichait pas, et chez HW oui, mais bon "mystères ..... et plaisirs de l'informatique" comme dirait quelqu'un ... Wink

L'explication est assez facile (rien de mystérieux) Very Happy

1º Respect le plus strict de toutes les normes en vigueur HTML, HTTP, CSS, JavaScript et PHP

2º aucun traceur (faut pas oublier que Forumpro vit grace à la pub... ils sont donc obligé de se plier à certaines techniques assez intrusives)

désolé HW, ça me parle pas ce que tu expliques là ... Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:35

microexplorer a écrit:
désolé HW, ça me parle pas ce que tu expliques là ... Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Ch_ais_p

Mon blog y en a être plus standard et moins curieux que Forumpro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:39

voilà, ça y en a plus parlant ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:01

alors en fait micro c'est que pour HW son WSD est en phase avec un i-computer qui transite par un protocle GTR demi péridoque en symbiose avec l'octet qui tourne rond dans une case en moins!!:ddd:

Pour le forum c'est le contraire du protole SAxxsz qui est utilisé!! Sinon ça fait ça Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 C20810

T'as compris hein!! hein!!!

Elle est bien mon explication Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 C07810
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:07

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 376a Vous allez le rendre fou à notre pauvre Micro. Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 376a


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:21

Tcharr a écrit:
alors en fait micro c'est que pour HW son WSD est en phase avec un i-computer qui transite par un protocle GTR demi péridoque en symbiose avec l'octet qui tourne rond dans une case en moins!!:ddd:

Pour le forum c'est le contraire du protole SAxxsz qui est utilisé!! Sinon ça fait ça Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 C20810

T'as compris hein!! hein!!!

Elle est bien mon explication Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 C07810

ben alors HW, l'explication était simple pourtant ...


Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Bj Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Bj Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Bj bien vu Tcharr Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Ay


allé, m'en vais "tourner chèvre" moi ... Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Be
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:25

microexplorer a écrit:
-par contre, je n'étais pas sur "basse" pour la "confidentialité.
j'ai donc réglé cette "confidentialité" sur "basse", j'ai redémarré IE, et c'est bon, la carte s'affiche.

par contre, qu'est-ce que ça va changer pour ma naviguation d'avoir mis la confidentialité sur "basse" Question
Bon pour te répondre, tu devrais rééssayer de remonter sur "Moyen" par sécurité.
Dans ce cas, Tcharr doit avoir raison.
C'est probablement un problème de petit gateaux.
Impose les cookies de géovisite dans ton navigateur après avoir réglé sur moyen dans "Confidentalité".

Je réédite pour corriger mes grosses fautes d'orthographe. Celles que je ne vois pas, j'espère que les autres ne les voient pas non plus. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:26

ok, j'essaye de suite.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:32

alors, en remettant "confidentialité" sur "moyen", rebelote, pas de carte.

sinon, tu me l'as très certainement déjà expliqué, mais pour imposer le coockie de Géovisite, je fais comment stp ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:38

Confidentalité > site > tu colles l'adresse de Géovisite > autorisé.

Essai pour voir.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:41

Tu devrais avoir ça.
Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Clipb113


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)   Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [KMZ] Problème d'enregistrement de trajets sous LINUX [Problème Google Earth résolu]
» probleme tracé sur navigateur avec plugin [Problème Google Earth résolu]
» Problème de transfert de données de GE vers Map Source [Problème Google Earth / GPS résolu]
» Problème de lecture des vidéos youtube avec Firefox [Problème technique général résolu]
» Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: