|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 12:56 | |
| ok, c'est bon, merci les gars. je ne comprends toujours pas pourquoi ici elle ne s'affichait pas, et chez HW oui, mais bon "mystères ..... et plaisirs de l'informatique" comme dirait quelqu'un ... je vous dis quand même ce que j'ai changé: -pour ce qui est du réglage de la "sécurité internet" dont me parlais Montainer, c'était bon, j'étais bien sur moyen. -par contre, je n'étais pas sur " basse" pour la "confidentialité. j'ai donc réglé cette "confidentialité" sur " basse", j'ai redémarré IE, et c'est bon, la carte s'affiche. par contre, qu'est-ce que ça va changer pour ma naviguation d'avoir mis la confidentialité sur " basse" |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 13:00 | |
| - microexplorer a écrit:
- je ne comprends toujours pas pourquoi ici elle ne s'affichait pas, et chez HW oui, mais bon "mystères ..... et plaisirs de l'informatique" comme dirait quelqu'un ...
Je viens de te l'expliquer plus haut. Tu as ouvert le site de geovisite, comme tu peux le faire en cliquant sur un module chez nous aussi. Tu iras directement sur le site. Le pb est l'I-Frame. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 13:05 | |
| ah ok, s'cuses Montainer, je comprends très très vite, mais qu'est-ce qu'il faut m'expliquer longtemps alors ... (et j'avais pas lu ta réponse :Vilain: ). ben comme je l'ai dit, c'est bon, avec la "confidentialité" sur "basse".
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 13:52, édité 1 fois |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 13:13 | |
- ok, c'est bon, merci les gars.
je ne comprends toujours pas pourquoi ici elle ne s'affichait pas, et chez HW oui, mais bon "mystères ..... et plaisirs de l'informatique" comme dirait quelqu'un ... L'explication est assez facile (rien de mystérieux) 1º Respect le plus strict de toutes les normes en vigueur HTML, HTTP, CSS, JavaScript et PHP 2º aucun traceur (faut pas oublier que Forumpro vit grace à la pub... ils sont donc obligé de se plier à certaines techniques assez intrusives) |
| |
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 13:16 | |
| |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 13:35 | |
- désolé HW, ça me parle pas ce que tu expliques là ...
Mon blog y en a être plus standard et moins curieux que Forumpro |
| |
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 13:39 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 14:01 | |
| alors en fait micro c'est que pour HW son WSD est en phase avec un i-computer qui transite par un protocle GTR demi péridoque en symbiose avec l'octet qui tourne rond dans une case en moins!!:ddd: Pour le forum c'est le contraire du protole SAxxsz qui est utilisé!! Sinon ça fait ça T'as compris hein!! hein!!! Elle est bien mon explication |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 14:21 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 14:25 | |
- -par contre, je n'étais pas sur "basse" pour la "confidentialité.
j'ai donc réglé cette "confidentialité" sur "basse", j'ai redémarré IE, et c'est bon, la carte s'affiche.
par contre, qu'est-ce que ça va changer pour ma naviguation d'avoir mis la confidentialité sur "basse" Bon pour te répondre, tu devrais rééssayer de remonter sur "Moyen" par sécurité. Dans ce cas, Tcharr doit avoir raison. C'est probablement un problème de petit gateaux. Impose les cookies de géovisite dans ton navigateur après avoir réglé sur moyen dans "Confidentalité". Je réédite pour corriger mes grosses fautes d'orthographe. Celles que je ne vois pas, j'espère que les autres ne les voient pas non plus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 14:29, édité 2 fois |
| |
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 14:26 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 14:32 | |
| alors, en remettant " confidentialité" sur " moyen", rebelote, pas de carte. sinon, tu me l'as très certainement déjà expliqué, mais pour imposer le coockie de Géovisite, je fais comment stp ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 14:38 | |
| Confidentalité > site > tu colles l'adresse de Géovisite > autorisé.
Essai pour voir. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |