|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 2 Mar 2007 - 22:18 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 2:36 | |
| J'ai une autre idée. Sur la page de géovisite depuis quelques jour la pub pour la voyante à laissé sa place à un site de rencontres, et une fenêtre surgit d'en bas pour me proposer un dialogue avec une jeune personne qui réside dans une ville qui tient compte de la géolocalisation fournie par mon adresse IP. Il est possible justement que IE 6 bloque l'affichage en raison de cela. Je veux bien écrire au webmaster de géovisite pour lui dire que ce type de pub interdit l'affichage de la carte pour bon nombre d'abonnés pour des raisons de sécurité. De plus ce type de pub n'est pas de mise sur notre forum. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 9:53 | |
| - j.charr a écrit:
- Il est possible justement que IE 6 bloque l'affichage en raison de cela.
Je veux bien écrire au webmaster de géovisite pour lui dire que ce type de pub interdit l'affichage de la carte pour bon nombre d'abonnés pour des raisons de sécurité. De plus ce type de pub n'est pas de mise sur notre forum. Ce problème d'affichage pour certains, existait déja avant l'arrivée de cette pub de rencontre. Je ne crois pas que ce soit cela qui bloque l'affichage. Je pense plus pour une config de sécurité trop forte. Comme cité plus haut. Est-ce cela réellement ? Attendons le retour de Micro et de Tcharr ......... Par contre, tu as raison, ce type de pub ne convient pas du tout pour notre forum.
Il faut bien que géovisite rentabilise son site, mais comme ça ......... je n'aime pas du tout. Question : est-ce que si cette pub de rencontre (proche d'un site de sexe) persiste sur geovisite, on va tout de même continuer à utiliser les services de géovisite ? J'ai un gros doute......... "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 9:57 | |
| En plus geovisite nous a gentiment demandé de cliquer sur les partenaires du site............. Bonjour le clic!!! J'ai pas envi de faire de mauvaises rencontres..... Enfin je pense que si ça continue on ferait mieux de ne pas utiliser ce portail!! On peut peut-être le leur dire?? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 10:00 | |
| Oui et j.charr, peut lui envoyer un courrier. Ton pb, est-il résolu au fait ? Je déplace dans "Problèmes techniques" "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 10:04 | |
| non pas pour l'instant je suis en train de voir ça!! j'ai baissé la sécurité de IE7 mais ça ne change rien, là je vois les cookies puis le filtre anti hameçonage.... Ensuite je vous dis le résultat |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 10:06 | |
| OK c'est bon c'est un problème de cookies!!! en acceptant tous les cookies ça marche!!!! c'était ça!!! voilà |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 10:15 | |
| Ok. Ce doit être le même type de pb pour Micro. Un pb de sécurité réglé trop fort, ou une histoire de petits gateaux. C'est tout. Mais tu sais qu'il faut redémarrer IE, après chaques modifs. Si tu as fait un nouveau réglage de sécurité sans rédémarrer IE, ça ne marche pas. Pour les cookies, je doute sincèrement que c'était ça. Car si tu vois géovisite, c'est qu'il n'y avait pas de pb avec les cookies. Je pense plus pour un pb de sécurité. Mais enfin bon, si tu le dis........ "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 10:18 | |
| J'ai bien redémaré IE7 après chaque modif pour tester!! Et c'est quand j'ai modifié l'acceptation des cookies que cela a marché!!! Mystère............ et plaisir de l'informatique!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 10:21 | |
| Oui tu as raison. Plaisir mystérieux de l'informatique. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 10:48 | |
| J'utilise IE6 et il ne me semble pas que j'avais ce problème avant , maintenant je peux me tromper . Quant à cette pub là , c'est vrai que ce n'est pas dans le ton du forum |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 10:51 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Quant à cette pub là , c'est vrai que ce n'est pas dans le ton du forum
Pour ça, on ne peut qu'être tous d'accord. Je pense que j.charr va s'en occuper. Il nous tiendra au courant. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 11:02 | |
| Bon pour IE7 j'ai refait un test et pour l'affichage voici la config qui marche : Sécurité : Moyen-Haut (en baissant la sécurité sans modifier la confidencialité cela ne marche toujours pas) Confidentialité : basse !!!!!!!!!!!!!! (si on l'augmente cela ne marche plus!!!!!) Tout cela bien sûr en modifiant dans outils, options internet!! Pas terrible pour la confidentialité!! Surtout avec leur pub!! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 12:15 | |
| ok, je viens de tout lire, je vais essayer. ce qui est bizarre, c'est que comme me l'a conseillé HW, j'ai été sur son blog, et là, pas de problème, la carte s'affiche: j'essaye, et je reviens |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Sam 3 Mar 2007 - 12:51 | |
| - microexplorer a écrit:
- ok, je viens de tout lire, je vais essayer.
ce qui est bizarre, c'est que comme me l'a conseillé HW, j'ai été sur son blog, et là, pas de problème, la carte s'affiche: C'est normal qu'elle s'affiche. C'est le site de géovisite. Tu n'as qu'à cliquer sur un module de géovisite sur le portail de notre forum, et tu verras que la page s'affichera aussi. Il ne faut pas confondre. J'ai installé le site de la carte de géovisite dans une I-Frame pour avoir tout sous la main. Et c'est là le pb. C'est à cause de l'I-Frame qu'il y a des pb. Mais tu peux tout aussi bien cliquer sur un module, et la carte s'affichera directement sur le site de géovisite. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 12:56, édité 2 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |