[résolu] "Google Earth a rencontré un problème et doit fermer" : comment résoudre ce problème ?
Auteur
77 Ronchin Informatique, Elvis, Voyages aux USA
Sujet: [résolu] "Google Earth a rencontré un problème et doit fermer" : comment résoudre ce problème ? Sam 10 Mai 2008 - 13:22
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment j'ai sans arret des bugs, un message me dit que Google Earth a rencontré un problème et doit fermer..... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce phénomène ? Merci d'avance Danièle
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: [résolu] "Google Earth a rencontré un problème et doit fermer" : comment résoudre ce problème ? Lun 12 Mai 2008 - 11:24
Peut-etre aller dans outil / option / cache et vider le cache .
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] "Google Earth a rencontré un problème et doit fermer" : comment résoudre ce problème ? Lun 12 Mai 2008 - 23:56
Si Mac Cany a résolu ton problème, peux-tu nous l'indiquer STP ?
dandu59 Surfeur
77 Ronchin Informatique, Elvis, Voyages aux USA
Sujet: Bug Dim 18 Mai 2008 - 19:39
J'ai vidé le cache, mais j'ai aussi téléchargé la dernière version. Tout marche. Merci
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] "Google Earth a rencontré un problème et doit fermer" : comment résoudre ce problème ? Dim 18 Mai 2008 - 21:05
Très bien. Ce fil part donc dans la section "pb résolus".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] "Google Earth a rencontré un problème et doit fermer" : comment résoudre ce problème ?
[résolu] "Google Earth a rencontré un problème et doit fermer" : comment résoudre ce problème ?