Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 09 Mar 2007, 19:17 | |
| EDIT La page précedente était bien large mais je n'ose rien dire..... Un débutant sans doute
Je n'ose rien dire non plus quand je lis imposer les cookies!
Dans ma Config fireFox les cookies sont autorisés jusqu'à expiration. Autrement dit tout les sites peuvent me donner des petits gâteaux.
J'efface tout de temps en temps. Pas de mauvaises habitudes!
Si je devais tout interdire, je devrais donner une autorisation exceptionnelle à googleearth.forum pro etc... tout les sites que j'aime. C'est ça imposer un cookie!
Dernière édition par le Ven 09 Mar 2007, 23:30, édité 1 fois |
| |
 | | Montainer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16761
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 09 Mar 2007, 19:33 | |
| Oui c'est bizarre effectivement chez certains. Il n'y a pas d'autres choix, sinon cette page ne fonctionne pas correctement. Pourquoi certains sont obligés de faire comme ça, et d'autres non ? Je ne suis pas apte à donner la raison. Personnellement, je n'ai pas eu besoin de le faire. Excepté pour montrer un exemple. |
| |

16761
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 09 Mar 2007, 19:37 | |
| - j.charr a écrit:
- EDIT La page précedente était bien large mais je n'ose rien dire..... Un débutant sans doute
Voila un défault de Firefox. Ce sont les liens à ralonge que tu vois dans cette page, qui élargissent la page. Pas de problème en revanche pour IE. Peut-être qu'il y a une solution pour firefox. Je ne la connais pas. |
| |
 | | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 09 Mar 2007, 20:00 | |
| Ie est trop permissif. Pour aller à la ligne il faut intoduire un retour charriot qui casse le lien. |
| |

16761
 | Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 09 Mar 2007, 22:28 | |
| |
| |
 | | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Ven 09 Mar 2007, 23:28 | |
| Bon je me tais. Tu as été génial aujourd'hui. |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|