|
|
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Jeu 8 Mar 2007 - 17:04 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Jeu 8 Mar 2007 - 17:14 | |
| OK et merci!!!! C'est parfait!!!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Jeu 8 Mar 2007 - 17:16 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Jeu 8 Mar 2007 - 17:19 | |
| j'envoie un mp à j.charr!!!
C'est lui qui s'en est occupé avec Geovisite!!!
Merci Chantale!!!
si quelqu'un d'autre voit ce genre d'annonce apparaître à pertir de BONUS du forum!!! Merci de le signaler!!! |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Jeu 8 Mar 2007 - 17:20 | |
| oui, je trouve ça bizarre aussi. pour quoi telle pub sur tel PC, et telle autre pub sur tel autre PC, en voilà un sacré mystère |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Jeu 8 Mar 2007 - 17:21 | |
| - chantale a écrit:
- Tcharr a écrit:
- OK et merci!!!!
C'est parfait!!!! J'comprend pas.......pourquoi chez Micro c'est pas comme chez moi..... je ne ferais que deux hypothèses! Soit c'est problème de Pays de connexion et pour toi c'est le Canada! Soit je sais pas encore...........; On va voir ça!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Jeu 8 Mar 2007 - 17:24 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Jeu 8 Mar 2007 - 17:27 | |
| En tout cas ils commencent à être pénible avec leur Pub DEGUEULASSE!!!!!
Y'a pas d'autre mot!!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Jeu 8 Mar 2007 - 17:28 | |
| - Tcharr a écrit:
- MP envoyé à j.charr!!!
merci Tcharr d'être intervenu aussi rapidement ......un détail à te dire, quand j.charr a dit que le problème était résolu, il l'était pourtant aussi chez moi mais il est revenu. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Jeu 8 Mar 2007 - 17:29 | |
| Et ça continue!!! tu as essayè de racharger la page??? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Jeu 8 Mar 2007 - 17:32 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Jeu 8 Mar 2007 - 17:36 | |
| - Tcharr a écrit:
- Et ça continue!!! tu as essayè de racharger la page???
Ben oui...à chaques fois que j'y retourne c'est toujours la même chose......c'est ça que tu veux dire? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Jeu 8 Mar 2007 - 17:41 | |
| Je n'aimerais pas que la photo de mes enfants se ballade sur tous le forums francophone de la planète pour prendre rendez vous avec eux!!! Imagines que tu tombes sur la photo de ta fille ou de ton fils!!!! Je trouve ça scandaleux!!!! En France il y a plein de campagnes de pub pour prévenir du danger des rencontres sur internet et on laisse quand même des pubs comme ça parraître!!!! GRRRRRRRRRRRRR C'EST UNE HONTE!!!!!! Et pas du tout en accord avec le ton du forum (et de beaucoup je supose!!) Voilà!! J'avais envi de grogner!!! C'est tout
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 18:01, édité 1 fois |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Jeu 8 Mar 2007 - 17:42 | |
| - chantale a écrit:
- Tcharr a écrit:
- Et ça continue!!! tu as essayè de racharger la page???
Ben oui...à chaques fois que j'y retourne c'est toujours la même chose......c'est ça que tu veux dire? Oui merci de l'essai!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) Jeu 8 Mar 2007 - 17:46 | |
| J'ai essayè sur le blog de HW et je n'ai pas cette pub!!! Ma chère Chantale peux tu essayer le lien issu du blog de HW pour voir si à partir de son site tu vois apparaître la même pub! http://www.cfm-guadalajara.net/dotclear/index.php/ Cliques sur la planète qui tourne en haut à droite!! Merci chantale!! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu) | |
| |
|
|
| |
|