PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Retrouver des images sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:00

Je suis en train de la faire!!!

Mais c'est long!!!!

Effectivement il faudrait faire passer le message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:39

claudius1207 a écrit:
Pour ceux qui ne le sauraient pas , on peut retrouver facilement tout ses anciens posts.

Il suffit de cliquer sur le bouton "Membres", puis sur son Nom dans la liste et enfin sur messages (en bleu) et tout vos posts vont apparaitre study .

Après il n'y a plus qu'a retrousser ses manches et éditer ceux qui contiennent une image Very Happy

Ouai et bien moi je n'ai accès qu'a mes 300 derniers messages!!!

:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:00

Bon!!!

je pense avoir réédité tous mes posts avec images!!
Pour les défis je n'ai réédité que le post de réponse!!

Je pense que l'on peut jouer aussi d'un peu de solidarité car j'ai peut être oublié des images....... si vous en voyez une sans titre prévenez moi!!!

Sinon je veux féliciter Claudius1207 et Mac Cany qui se sont empressés de donner l'exemple. J'ai pu le constater en refouillant dans de vieux sujets!!

Beau boulot les amis !!! Retrouver des images sur le forum - Page 7 Bon


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:25

J'ai commencé moi aussi avec mon défi sur le Protocole de Kyoto (que je vais bientôt remettre en service d'ailleurs), mais je vais continuer avec tous mes posts promis !
Par contre, si vous voyez des posts de personnes qui ne viennent plus ou très rarement, prévenez-nous que l'on puisse modifier les titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:26

Mac Cany a écrit:
Il faudrait peut-etre faire passer le message pour que les prochains post aient un titre .

Ou bien peut-être le mettre dans les règles du forum ? Ca serait sûrement plus simple pour les nouveaux inscrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:40

Beatriz a écrit:
J'ai commencé moi aussi avec mon défi sur le Protocole de Kyoto (que je vais bientôt remettre en service d'ailleurs), mais je vais continuer avec tous mes posts promis !
Par contre, si vous voyez des posts de personnes qui ne viennent plus ou très rarement, prévenez-nous que l'on puisse modifier les titres Wink

OK je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:12

Comme certains sur le forum j'ai réédité mes titres de message (ou post) mais je pense qu'il faut faire passer un message général afin que tous ceux qui surfent avec nous en fassent autant : anciens comme nouveaux!!!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:26

Tcharr a écrit:
Comme certains sur le forum j'ai réédité mes titres de message (ou post) mais je pense qu'il faut faire passer un message général afin que tous ceux qui surfent avec nous en fassent autant : anciens comme nouveaux!!!

Qu'en pensez vous?
Mais bien sur. Si tu as envie de passer ce message, vas-y. Retrouver des images sur le forum - Page 7 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:29

Heu comment fait-on pour faire passer un message général???

En ouvrant un autre topic?? Qui ne sera peut être pas lu??

Retrouver des images sur le forum - Page 7 Ch_ais_p

Est ce que un ajout dans les rêgles du forum est aussi possible??


J'attends la réponse et je fais


Allez on y va!!!
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:40

Tcharr a écrit:
Comme certains sur le forum j'ai réédité mes titres de message (ou post) mais je pense qu'il faut faire passer un message général afin que tous ceux qui surfent avec nous en fassent autant : anciens comme nouveaux!!!

Qu'en pensez vous?

je n'ai encore rien réédité Embarassed , mais je le ferais, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:42

Tu viens de me donner une idée.

Tu peux créer une règle pour les posts dans "Le journal du forum"
Un simple post suffit.

Ensuite, et c'est l'idée que tu m'as donné sans que tu le sache, Very Happy Very Happy , je vais créer une sous-catégorie, "Règles du forum"

Et on y regroupera toutes les règles du forum, et la tienne en particulier.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:51

Yessssssssssss!!!

je m'y mets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:06

Montainer a écrit:
Tu viens de me donner une idée.

Tu peux créer une règle pour les posts dans "Le journal du forum"
Un simple post suffit.

Ensuite, et c'est l'idée que tu m'as donné sans que tu le sache, Very Happy Very Happy , je vais créer une sous-catégorie, "Règles du forum"

Et on y regroupera toutes les règles du forum, et la tienne en particulier.

Mais ça existait déjà avant rêgle du forum???

Ou tu viens de le créer???
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:14

Je viens de le créer !!! Very Happy
On m'appelle l'homme qui tire plus vite que son forum.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:19

Montainer a écrit:
Je viens de le créer !!! Very Happy
On m'appelle l'homme qui tire plus vite que son forum.

alors j'y suis!!

un peu de rédaction pédagogique et c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver des images sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Grand Prismatic Spring, Yellowstone National Parc, Wyoming, Etats-Unis
» Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth
» Les images ne se chargent plus sur le forum
» Règle : Identifier ses messages pour retrouver des images
» Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu]
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: