PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Retrouver des images sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:18

claudius1207 a écrit:
En tout cas tu as eu une bonne idée car la fonction rechercher n'étais pas exploitable.

Maintenant si on poste un doublon, ce sera plutot de la faute de l'auteur du premier post Very Happy

non, le titre du premier message (post) d'un sujet(topic) donne la thèmatique, mais les titres des messages que nous envoyons après devront être clairs pour que l'outil de recherche les trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:24

En tout cas, après cette discussion, j'espère que tous les anciens du forum auront compris!!! Et si il y a des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre!!!!

Je laisse la suite aux autres anciens, quoique je sois un peu nouveau quand même, pour entretenir ce sujet passionnant !!!


Amicalement votre, le chien fou!!!!!!!!!!!!!!

Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:26

Bon c'est trés bien on va tous faire attention à mettre un titre à nos post , mais que doit-on mettre dans ce titre ?
Le nom du pays ? la ville ? (si il y en a une à coté) etc ...
Pour le titre du topic , imaginons que je trouve par exemple un terrain de polo ( ne me demandez pas pourquoi ) , je remplis la case TITRE par "terrains de polo" , dans le corps du message je ne mets pas d'image mais par exemple "Mettez ici les terrains de polo que vous trouvez" puis un deuxieme post avec l'image et le titre qui va avec .
Enfin c'est juste une idée comme ca
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:44

On voit que les choses évoluent vite. On peut faire une recherche sur "crop" et voir que Claudius donne de bons exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:05

Bon et bien messieurs et mesdames à vos titres de post!!!

Pour moi j'ai déjà corrigé les phares, le vais voir pour tous les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:19

Je viens de faire une recherche type message avec "phare"
J'ai vu que Claudius était passé par la lui aussi. C'est une affaire qui marche. On retouve aussi les phares qui sont dans d'autres défis.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:23

Bon pour les titres des messages contenant une image, je propose :

1-Dénomination du truc montré (si c'est un phare, un bateau, un avion et...)
2-Nom de l'endroit (phare "du machin qui pointe")
3-Nom du site remarquable par GE le plus proche (ville, lieu dit etc.....)
4-Région
5-Etat

bien sûr, avoir tous ces mots clés n'est pas forcément facile mais déjà en mettre certain permettra de mieux s'y retrouver!!

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:34

Retrouver des images sur le forum - Page 6 Victoire Retrouver des images sur le forum - Page 6 Victoire Retrouver des images sur le forum - Page 6 Victoire Retrouver des images sur le forum - Page 6 Victoire
Santé Retrouver des images sur le forum - Page 6 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:35

D'autres avis????
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:10

Je trouve que c'est une excellente idée ! Je vais essayer de le faire pour mes posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:55

Pour ceux qui ne le sauraient pas , on peut retrouver facilement tout ses anciens posts.

Il suffit de cliquer sur le bouton "Membres", puis sur son Nom dans la liste et enfin sur messages (en bleu) et tout vos posts vont apparaitre study .

Après il n'y a plus qu'a retrousser ses manches et éditer ceux qui contiennent une image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:57

claudius1207 a écrit:
Pour ceux qui ne le sauraient pas , on peut retrouver facilement tout ses anciens posts.

Il suffit de cliquer sur le bouton "Membres", puis sur son Nom dans la liste et enfin sur messages (en bleu) et tout vos posts vont apparaitre study .

Après il n'y a plus qu'a retrousser ses manches et éditer ceux qui contiennent une image Very Happy

alors au boulot!!!

Retrouver des images sur le forum - Page 6 Bon Retrouver des images sur le forum - Page 6 Bon Retrouver des images sur le forum - Page 6 Bon Retrouver des images sur le forum - Page 6 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:43

claudius1207 a écrit:
Après il n'y a plus qu'a retrousser ses manches et éditer ceux qui contiennent une image Very Happy

C'est ça le plus galère Laughing Mais, je pense que ça vaut le coup ! Surtout si chacun fait ses posts, ça ne sera que mieux pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:19

:kkk:
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:58

Salut
Pour ma part je pense avoir fini de mettre un titre à mes posts , mais j'en connais qui ne vont pas rigoler si ils doivent réediter tout les leurs .
Il faudrait peut-etre faire passer le message pour que les prochains post aient un titre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver des images sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Grand Prismatic Spring, Yellowstone National Parc, Wyoming, Etats-Unis
» Avions
» Les images ne se chargent plus sur le forum
» Règle : Identifier ses messages pour retrouver des images
» Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu]
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: