PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 
 
 Retrouver des images sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:35

Bon et bien dans ce cas Montainer,comme dans toute conversation, j'en viens à la question finale!!

Nous autorises tu, avec ton accord et ceux des modos, à définir l'ordre et l'usage des mots clés des titres des messages dans les topics???

Au moins en attendant des améliorations de forumactif et afin de commencer un premier tri??

En tout cas dans mes posts je le ferai!!! Car le forum s'agrandit et ce ne sera que bénéfique!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:42

Tcharr a écrit:
Nous autorises tu, avec ton accord et ceux des modos, à définir l'ordre et l'usage des mots clés des titres des messages dans les topics???
Oui bien sur, mais avec une priorité de simplicité avant tout.
Et ensuite, toujours la possibilité de demander à rééditer correctement le titre, et de donner la raison de la correction.

C'est en fait, ce qu'on faisait au début, mais à la différence qu'on était trop peu nombreux.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:45

Montainer a écrit:


C'est en fait, ce qu'on faisait au début, mais à la différence qu'on était trop peu nombreux.

Mais maintenant on est plein!!!!!!!!!! Retrouver des images sur le forum - Page 5 Victoire Retrouver des images sur le forum - Page 5 Victoire Retrouver des images sur le forum - Page 5 Victoire Retrouver des images sur le forum - Page 5 Victoire Retrouver des images sur le forum - Page 5 Victoire

Et on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:06

Heu je voulais dire plein de gens de bonne volonté!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:14

Comment fait on pour changer le titre d'un post sans changer le nom du sujet quand on veut modifier le premier post.

J'ai créé un topic nommé "Labyrinthes et crops", et comme premier post l'image d'un crop.

Quand je veux changer le nom du sujet, en l'occurence je voulais mettre Crop, Farlington, Hampshire, Angleterre, ca change aussi le titre du topic.

Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:17

je vais essayer sur un de mes topics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:20

OK,
après essai quand je change le titre d'un message contenu dans un sujet que j'ai créé, je ne change pas le titre du sujet!!!

Ceci est valable, sauf dans le premier message du sujet ou là le titre du message tient lieu de titre du sujet!!!!!!!!!!

Sinon ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour Claudius1207   Retrouver des images sur le forum - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:24

La preuve par l'exemple, je viens de rééditer le titre de ce sujet en éditant le titre de mon premier message!!

pour les autres messages m'appartenant, je ne change que le titre du message et pas celui du sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: POUR CLAUDIUS1207!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Retrouver des images sur le forum - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:38

Alors Claudius1207!!!!

ça marche pour toi ou pas?????

regardes, je suis l'auteur de ce sujet et je modifie le titre de ce message sans toucher au titre du sujet!!!!!!!

Il suffit de lire le titre de mon message!!


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:43

Oiu ca marche tres bien, j'ai réédité une dizaine de mes post, mais ma question portait sur le cas d'un premier post et la ca ne marche pas ou alors il faut accepter que le topic porte ce nom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:45

claudius1207 a écrit:
Oiu ca marche tres bien, j'ai réédité une dizaine de mes post, mais ma question portait sur le cas d'un premier post et la ca ne marche pas ou alors il faut accepter que le topic porte ce nom .

Exact!!
c'est ça!!!!!!!!!!

Retrouver des images sur le forum - Page 5 Bon Retrouver des images sur le forum - Page 5 Bon Retrouver des images sur le forum - Page 5 Bon Retrouver des images sur le forum - Page 5 Bon


Mais il faudra faire avec!!!!

Je vais rééditer tous mes messages moi aussi!!!!!!!! Au fur et à mesure!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:47

Je suis en train de rééditer les phares que j'ai posté, si j'avais su j'en aurai pas posté autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:48

Et moi donc!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:58

En tout cas tu as eu une bonne idée car la fonction rechercher n'étais pas exploitable.

Maintenant si on poste un doublon, ce sera plutot de la faute de l'auteur du premier post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:12

non ce sera la faute de l'envie normale de nouveauté de chacun des nouveaux arrivants (je suis comme ça moi aussi)!!!
Ce "défaut" n'est pas blamable, par contre, un tuto en entrée pour expliquer les rêgles d'envoi d'image ou pour expliquer la recherche d'images déjà postées serait primordial!!

Il ne faut pas non plus brider les nouveaux sur le forum, mais les inciter à en décourvrir plus et à nous en faire découvrir encore plus................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des images sur le forum   Retrouver des images sur le forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver des images sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Grand Prismatic Spring, Yellowstone National Parc, Wyoming, Etats-Unis
» Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth
» Les images ne se chargent plus sur le forum
» Règle : Identifier ses messages pour retrouver des images
» Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu]
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: