|
|
| | Auteur | Message |
---|
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Les images ne se chargent plus sur le forum Jeu 9 Juin 2011 - 15:12 | |
| Bonjour Depuis ce matin, la plupart des images ne se chargent plus sur les pages du forum notamment "les images du mois", ou "les grands monuments en 3D". En revanche, les images des pages "Défis" se chargent bien (mais peut-être parce que je les ai en cache sur mon ordinateur ???!!) (Je n'ai pas l'élan de vider mes fichiers temporaires pour faire le test...)
Est-ce normal ???
En fait, je pense que c'est le serveur https://i.servimg.com/ qui ne répond plus...... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Les images ne se chargent plus sur le forum Jeu 9 Juin 2011 - 16:05 | |
| Bonjour jeanlouis.hucy! Je ne sais pas si pour toi tout est ok présentement mais pour ma part je vois très bien les images du mois....le problème(servimg) n'était que temporaire je suppose. P.S: J'ai déplacé ton problème dans problème sur le forum |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les images ne se chargent plus sur le forum Jeu 9 Juin 2011 - 17:43 | |
| Encore une histoire de cache trop plein à tous le coups!!
Vider le cache et un coup de ccleaner et hop tout ira bien de nouveau!!
wouaff |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Les images ne se chargent plus sur le forum Jeu 9 Juin 2011 - 19:01 | |
| - Tcharr a écrit:
- Encore une histoire de cache trop plein à tous le coups!!
Vider le cache et un coup de ccleaner et hop tout ira bien de nouveau!!
wouaff Oui, on n'arrête pas de le dire. Les choses les plus simples à faire sont souvent les meilleures. CCleaner chez moi marche tous les 2 jours. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les images ne se chargent plus sur le forum | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|