PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Empty
MessageSujet: Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu]   Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:27

Sujet déplacé ici afin de ne pas polluer le superbe topic  des Crops Circle 
Salut Bonjour, les images ne sont pas affichées 

pour moi je ne vois que des petits carrés sans image Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Ch_ais_p


Dernière édition par djn06 le Mer 16 Déc 2015 - 17:32, édité 2 fois (Raison : Modération d'un sujet: d'une part et corrections : du titre et orthographe et déplacement dans résolus)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu]   Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:12

jmst a écrit:
Ie_diable a écrit:
Salut Bonjour les images ne sont pas affichée 

pour moi je vois que des petit carrée sens image Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Ch_ais_p

Salut Ie_diable Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Bonjour3  re-démarre ta machine complètement "arrêter", puis tu r'allume et recharge TSGE Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Bon
jais refais ça jmst mes ce sont pas toute les images qui ne s'affiche pas elle sont pe êtres plus visible

ces image la page de démarrage de ce topique sur tout

 la pas une est visible mes sur les autre poste je peux en voire a locasion Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Jap
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu]   Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] EmptyMer 16 Déc 2015 - 1:02

jmst a écrit:
Ie_diable a écrit:

ces image la page de démarrage de ce topique sur tout

 la pas une est visible mes sur les autre poste je peux en voire a locasion Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Jap

effectivement la page une est out Sad Sad
Non, elle ne l'est plus. C'est un sujet de 2006 qui a souffert, comme tous les anciens topics de la disparition des images d'origine.
Jmst , tu dois quand même bien le savoir Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Ch_ais_p. Dans ce cas, on ne pollue pas le topic , on le signale dans le topic de restauration ICI
Thecloclo était en train de restaurer le topic lors de votre passage. On a bien sûr enlevé votre échange et déplacé ici.

Le diable, merci de signaler si ton problème d'affichage sur la page d'ouverture du topic est maintenant terminé. On classera ce problème comme résolu.
On peut remercier Thecloclo que vous avez pris en plein flagrant délit de travail de modération Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Bon

Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Empty
MessageSujet: DÉSOLÉE   Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] EmptyMer 16 Déc 2015 - 1:21

Bonjour il est résolus mes ces moi qui est voulu visité limage du moi de ivano  Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu]   Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb sur le forum : les images ne sont pas affichées [résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: