|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 17 Avr 2010 - 9:17 | |
| "Les p'tits trucs qui gâchent la vie" C'est, par exemple, lorsque vous lancer une discussion sérieuse sur TSGE, discussion à laquelle tout le monde peut participer, et que certains "+++++++", qui n'ont pas le courage de venir s'exprimer librement, interviennent anonymement et discrètement, pour faire supprimer ce topic. Je n'en veux pas à Montainer pour qui c'est déjà suffisamment compliqué et qui a toute ma considération, mais je ne pouvais pas laisser passer cette intrusion insupportable dans le déroulement d'une discussion qui intéressait de nombreux intervenants. Je réfléchis trés sérieusement à l'utilité de rester sur TSGE. -
Dernière édition par Montainer le Sam 17 Avr 2010 - 13:46, édité 1 fois (Raison : Modération de propos (désolé)) |
| |
| | Montainer Fondateur
17424 En paix
| | |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4908 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 17 Avr 2010 - 10:43 | |
| oui Gollum, soyons raisonnables, il y a d'autres lieux pour débattre de nos idées politiques, laissons à TSGE le rôle de distraction qui lui est dévolu ....
ce forum est riche en capital humain, de par sa diversité intellectuelle, culturelle, et chacun a sa place au sein de notre "communauté", .... il est juste regrettable de constater que +++++++++++++++++++++++++++ !
Dernière édition par Montainer le Sam 17 Avr 2010 - 13:47, édité 1 fois (Raison : Modération de propos (désolé)) |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 17 Avr 2010 - 10:58 | |
| De toutes façons ce n'est pas possible Gollum , j'attends la suite des tours génoise ...... |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 17 Avr 2010 - 12:37 | |
| - eiffel65 a écrit:
il est juste regrettable de constater que ++++++++++++++++++++++++++ ! " ................J'ai loupé quelque chose ? Quand fallait-il être en ligne pour voir ++++++++++++++++++++++++++++" ?
Dernière édition par Montainer le Sam 17 Avr 2010 - 13:48, édité 1 fois (Raison : Modération de propos (désolé)) |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 17 Avr 2010 - 13:30 | |
| Gollum si tu part il se pourrait bien que je parte aussi |
| |
| | Montainer Fondateur
17424 En paix
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 17 Avr 2010 - 13:55 | |
| Je suis désolé d'avoir modéré certains de vos propos trop violents sur ce sujet mais je n'avais pas le choix. ----------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------- Allez on se calme. Il y a bien plus grave dans la vie et je vous assure que je suis vraiment bien placé pour le savoir. Vraiment bien placé pour ça. Personne n'est en cause sur ce sujet. Si j'ai été dans l'obligation de supprimer le sujet de Gollum, et à contre cœur, c'est que je n'avais pas le choix. C'est le système qui veut ça et personne n'est en cause. Pas du tout. Allez reprenez-vous. Personne ne quittera le bateau. La vie est belle, croyez-moi !!! Elle est belle, vraiment belle !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
4908 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 17 Avr 2010 - 13:59 | |
| bon ça y est les filles vous arrêtez vos caprices ? personne ne part, tout le monde reste, on n'a pas encore sillonné tous les recoins de la planète !!!! :carte: et Monty a eu raison de censurer la fin de ma phrase, j'en avais remis une couche et ce n'était pas très judicieux de ma part ........ |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 17 Avr 2010 - 14:52 | |
| De toutes façons personne peut sortir Y'a plus d'avions... La SNCF est en grève... Et les routes sont bloquées... Alors... Que personne ne bouge ou je mets tout ce petit monde en garde à vue Non mais alors... |
| |
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 17 Avr 2010 - 17:35 | |
| oh oui ce serait marrant une prise d'otages à TSGE , personne ne pourrait se déconnecter, on passerait tous la nuit ensemble à tchater......on parlerait de la pluie et du beau temps ...:Bagarre: . :Vilain: :en garde: Rhum |
| |
| | Montainer Fondateur
17424 En paix
| | |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Jeu 6 Mai 2010 - 22:41 | |
| Aujourd'hui, dans le cadre de la succession de ma maman décédée en Novembre, j'ai reçu un lettre du notaire comme quoi j'étais décédé !! Oui, ça fait vraiment plaisir, alors voilà, je vais lui faire un peu de pub à ce notaire, il est au 27 Av Carnot à Menton, c'est l'étude de Me Drappier, très bien suivie par son clerc M Vacon (pourquoi avoir mis va, con aurait suffit) c'est là 43°46'20.85"N 7°29'51.31"E problèmes avec servimage ... Alors si vous avez besoin d'un notaire à Menton, oubliez le !! |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Jeu 6 Mai 2010 - 22:53 | |
| |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Ven 7 Mai 2010 - 8:48 | |
| Djn toi aussi tu es mort sans le savoir ! Moi c'est la sécu qui à demandé à mon épouse de renvoyer ma carte vitale suite à mon décés . Renseignements pris au prés de la sécu , il m'a été répondu que comme je n'ai pas utilisé la dite carte depuis fort longtemps , ils en avaient déduit que j'étais mort . Bizarre quand même , si tu ne te sert pas de ta carte c'est que tu ne vas pas voir le médecin , ce qui veut dire tu es en bonne santé ( pas trop mauvaise tout au moins ) et eux ils en déduisent que t'es mort ! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Ven 7 Mai 2010 - 20:39 | |
| Ah ben c'est vraiment ça alors !! ça fait deux moi que j'ai renvoyé ma carte pour une mise à jour et j'ai toujours rien reçu ....... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |