PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:17

"Les p'tits trucs qui gâchent la vie"

C'est, par exemple, lorsque vous lancer une discussion sérieuse sur TSGE, discussion à laquelle tout le monde peut participer, et que certains "+++++++", qui n'ont pas le courage de venir s'exprimer librement, interviennent anonymement et discrètement, pour faire supprimer ce topic.

Je n'en veux pas à Montainer pour qui c'est déjà suffisamment compliqué et qui a toute ma considération, mais je ne pouvais pas laisser passer cette intrusion insupportable dans le déroulement d'une discussion qui intéressait de nombreux intervenants.

Je réfléchis trés sérieusement à l'utilité de rester sur TSGE.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Gollum12

-

Dernière édition par Montainer le Sam 17 Avr 2010 - 13:46, édité 1 fois (Raison : Modération de propos (désolé))
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17424
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:27

gollum a écrit:
Je réfléchis trés sérieusement à l'utilité de rester sur TSGE.
Non Gollum, ça serait fort dommage.
Tu es un des piliers porteurs de TSGE qui ne doit pas flancher sans quoi le bâtiment TSGE risque de vaciller. Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Icon_lol Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Icon_lol Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Icon_lol
S'il te plaît, il faut oublier et passer à autre chose. Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Bonjour

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4908
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:43

oui Gollum, soyons raisonnables, il y a d'autres lieux pour débattre de nos idées politiques,
laissons à TSGE le rôle de distraction qui lui est dévolu ....

ce forum est riche en capital humain, de par sa diversité intellectuelle, culturelle, et chacun a sa place au sein de notre "communauté", ....
il est juste regrettable de constater que +++++++++++++++++++++++++++ !

Dernière édition par Montainer le Sam 17 Avr 2010 - 13:47, édité 1 fois (Raison : Modération de propos (désolé))
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:58

De toutes façons ce n'est pas possible Gollum , j'attends la suite des tours génoise ......
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:37

eiffel65 a écrit:

il est juste regrettable de constater que ++++++++++++++++++++++++++ !
"
................J'ai loupé quelque chose ? Quand fallait-il être en ligne pour voir ++++++++++++++++++++++++++++" ?

affraid affraid affraid

Dernière édition par Montainer le Sam 17 Avr 2010 - 13:48, édité 1 fois (Raison : Modération de propos (désolé))
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:30

Gollum si tu part il se pourrait bien que je parte aussi
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:55

Je suis désolé d'avoir modéré certains de vos propos trop violents sur ce sujet mais je n'avais pas le choix.
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

Allez on se calme. Il y a bien plus grave dans la vie et je vous assure que je suis vraiment bien placé pour le savoir. Vraiment bien placé pour ça.

Personne n'est en cause sur ce sujet.
Si j'ai été dans l'obligation de supprimer le sujet de Gollum, et à contre cœur, c'est que je n'avais pas le choix. C'est le système qui veut ça et personne n'est en cause. Pas du tout.

Allez reprenez-vous. Personne ne quittera le bateau. Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Icon_lol
La vie est belle, croyez-moi !!! Elle est belle, vraiment belle !!! Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Bonjour

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 58
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:59

bon ça y est les filles vous arrêtez vos caprices ? ☮
personne ne part, tout le monde reste, on n'a pas encore sillonné tous les recoins de la planète !!!! :carte:

et Monty a eu raison de censurer la fin de ma phrase, j'en avais remis une couche et ce n'était pas très judicieux de ma part ........ Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:52

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 443989 De toutes façons personne peut sortir Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Non
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Volcan10
Y'a plus d'avions...

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Sncf10
La SNCF est en grève...

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Paage10
Et les routes sont bloquées...

Alors...
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Police10
Que personne ne bouge ou je mets tout ce petit monde en garde à vue Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Boxe_gif

Non mais alors... Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Cussing_
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 58
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:35

oh oui ce serait marrant une prise d'otages à TSGE , personne ne pourrait se déconnecter, on passerait tous la nuit ensemble à tchater......on parlerait de la pluie et du beau temps ...:Bagarre: . :Vilain: :en garde:
Rhum
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:18

Gyruss a écrit:
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 443989 De toutes façons personne peut sortir Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Non
Oui tu as raison Gyruss. Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Bon Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Icon_lol

Et puis de toute façon, le poisson d'avril est passé. Alors ça ne marche pas. Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Icon_lol

djn06
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:41

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Icon_eek Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Icon_eek

Aujourd'hui, dans le cadre de la succession de ma maman décédée en Novembre, j'ai reçu un lettre du notaire comme quoi j'étais décédé !!

Oui, ça fait vraiment plaisir, alors voilà, je vais lui faire un peu de pub à ce notaire, il est au 27 Av Carnot à Menton, c'est l'étude de Me Drappier, très bien suivie par son clerc M Vacon (pourquoi avoir mis va, con aurait suffit)

c'est là

43°46'20.85"N 7°29'51.31"E

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Ch_ais_p problèmes avec servimage ...

Alors si vous avez besoin d'un notaire à Menton, oubliez le !!
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:53

djn06 a écrit:
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Icon_eek Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Icon_eek
alors voilà, je vais lui faire un peu de pub à ce notaire,

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Affraid Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 00001336 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 00001336 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 00001336

Sans vouloir en rajouter trop, j'ai des soucis moi aussi avec LES notaires qui sont là pour prendre l'argent mais ne pensent pas toujours à faire leur boulot. Pourquoi ce métier existe -t-_il toujours, surtout comme point de passage obligé pour les citoyens ? On a bien des officiers d'état civil, pourquoi des fonctionnaires assermentés ne pourraient_ils pas faire le boulot ????

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Au_revoi
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:48

Djn toi aussi tu es mort sans le savoir !
Moi c'est la sécu qui à demandé à mon épouse de renvoyer ma carte vitale suite à mon décés .
Renseignements pris au prés de la sécu , il m'a été répondu que comme je n'ai pas utilisé la dite carte depuis fort longtemps , ils en avaient déduit que j'étais mort .
Bizarre quand même , si tu ne te sert pas de ta carte c'est que tu ne vas pas voir le médecin , ce qui veut dire tu es en bonne santé ( pas trop mauvaise tout au moins ) et eux ils en déduisent que t'es mort !
djn06
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:39

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Icon_biggrin

Ah ben c'est vraiment ça alors !! ça fait deux moi que j'ai renvoyé ma carte pour une mise à jour et j'ai toujours rien reçu .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 17 Empty

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut