Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Ven 2 Mar 2018 - 11:11
Jean-Jacques a écrit:
Il faudrait, si tu aimes les abricots, planter un abricotier :
Monsieur Jean-Jacques, on ne se moque pas impunément d'un malheureux modérateur et moi je propose plutôt de lancer un "Cloclothon" pour aider notre ami dans la difficulté afin qu'il puisse rebâtir son chalet-abris en boooooooa! C'est par ici ou par là qu'on sort?
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Ven 2 Mar 2018 - 12:16
Sirius a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
Il faudrait, si tu aimes les abricots, planter un abricotier :
Monsieur Jean-Jacques, on ne se moque pas impunément d'un malheureux modérateur et moi je propose plutôt de lancer un "Cloclothon" pour aider notre ami dans la difficulté afin qu'il puisse rebâtir son chalet-abris en boooooooa! C'est par ici ou par là qu'on sort?
Bonjour Sirius,
Un Cloclothon Désolé pour Claudy, je ne savais pas qu'en plus du vent il était tombé autant de poissons
En France ça devrait être considéré comme catastrophe surnaturelle... Faut appeler l'armée là
Une pluie de poissons s'abat sur la Thailand ! Regardez
Puis ce n'est pas forcément fini, on en parle ICI
Après ça on dit que le thon c'est bon
Sujet: Journée mondiale du sommeil 2018 Ven 16 Mar 2018 - 9:24
Bonjour,
J'espère du moins, si vous avez passé une bonne nuit, tout vas bien car aujourd'hui c'est la Journée mondiale du sommeil 2018
Journée mondiale du sommeil: les Français sont des ronfleurs
Pas vrai, de tous les gaulois ce sont mes belges mes plus braves ronfleurs
Qui ronfle mieux que les belges hein ?
Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Ven 16 Mar 2018 - 9:34
Jean-Jacques a écrit:
Les Suisses!!!
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Ven 16 Mar 2018 - 14:36
Sirius a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
Les Suisses!!!
Coucou Sirius,
Impossible Ils ne peuvent pas battre les belges qui sont les plus braves d'Europe, ils n'y sont même pas C'est calculé pour
Il est beau le coucou Dans ce cas, les belges sont les plus braves au Monde C'est prouvé il parait Où ... Alors, qui encore prétend à la coupe du Monde hein
Non mais, les suisses, voyons, même les douaniers ne battent pas les nôtres qui ne dorment jamais d'ailleurs ce qu n'empêche pas de ronfler, si,si, je vous assure C'est pour passer inaperçus, ils font semblant de dormir mais veillent
Bonjours à mes amis douaniers qui ne le verront pas sans être inscrits et même s'ils sont réveillés comme toujours
Jean-Jacques, frontalier
P.S. Ben alors, qui est connecté à 16 heure pile,coucou aux suisses
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Jean-Jacques
Même pas un invisible
Voilà, personne ne conteste donc que les belges sont les plus braves
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 17 Mar 2018 - 10:17
Jean-Jacques a écrit:
Voilà, personne ne conteste donc que les belges sont les plus braves
Ça c'est une bonne nouvelle monsieur Jean-Jacques mais au lieu de traîner sur ce topicnul dédié aux renfrognés, aux ours mal léchés, au râleurs et aux aigris, viens plutôt "positiver", la fleur à la boutonnière, dans des eaux moins troubles Dans ce coin là, on a chassé les nuages et le ciel est toujours bleu! ►Vazivoirici◄ viel hibou!
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 18 Mar 2018 - 20:40
Faut de tout pour faire un monde, c'est un monde ça, les ours mal léchés, pauvres petits, leur maman ne prend pas soin de bien les lécher, alors, ils ne faut pas en parler d'eux? Ils ont des droits aussi non mais Je vais d'ailleurs créer une association de protection des bébés ours mal léchés
"Je lèche mon ours tous les matins en me levant"
Ah non, faut trouver autre chose, tous les enfant du monde vont se mettre à lécher leur nounours tous les matins, ça ne vas pas Comment appeler cette association alors Je donne ma langue au chat
Ton ►Vazivoirici◄ Ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, il n'a pas besoin qu'on en parle trop, il se porte bien lui
Puis, je poste ce qui me semble le plus utile ... Le MAL c'est utile !! !! De le montrer pour le combattre
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 18 Mar 2018 - 20:47
C'est bien ce que pensais monsieur Jean-Jacques, vous êtes un viel hibou... mal léché!
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Lun 19 Mar 2018 - 8:58
Sirius a écrit:
C'est bien ce que pensais monsieur Jean-Jacques, vous êtes un viel hibou... mal léché!
Bonjour Sirius
Hibou tu parles, regarde toi qui bout
Je vois de plus que tu ne t'occupes pas trop bien de ton nounours pour la toilette du soir
Going to Bed | Mr. Bean Official
J'en parlerai à l'association
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 1 Sep 2019 - 10:42
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
C'est le titre de ce topic.
Et, tous les matins, je lit la presse.
Ce matin:
- Une personne est décédée et huit autres ont été blessées dont trois grièvement samedi vers 16h30 à Villeurbanne après une attaque au couteau à la sortie d'une station de métro.
- Nouvelle fusillade meurtrière aux Etats-Unis. Au moins cinq personnes ont été tuées par un homme qui a tiré au hasard sur des automobilistes dans la ville texane d’Odessa, dans le sud des Etats-Unis, avant d’être lui-même abattu par la police, samedi 31 août.
- Mayotte : un jeune homme de 19 ans meurt lapidé devant son lycée
- Le corps d'une femme a été découvert samedi matin sous un tas de détritus, des branchages et une vieille couette sur un parking de Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes)
..... et ça s'appelle "l'humanité"...
-
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 1 Sep 2019 - 11:41
gollum a écrit : - Une personne est décédée et huit autres ont été blessées dont trois grièvement samedi vers 16h30 à Villeurbanne après une attaque au couteau à la sortie d'une station de métro. Un Afghan demandeur d’asile .On va nous dire que c'est un déséquilibré ,allez dire ça à la famille du jeune de 19 ans tué ! Mais surtout il faut bien prendre son anti- amalgame .
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 1 Sep 2019 - 14:49
Bonjour,
Si l'on puis dire ainsi ...
Les ptits trucs qui gachent la vie est le titre de ce topic.
Cela devient notre pain quotidien
La honte n'y est même plus quand le déshonneur l'emporte sur l'honneur
Sur la planète Terre, ne nous étonnons pas de n'y pas voir d'extra-terrestres ...
Ils se font un grand plaisir de faire un grand détour sans gaspiller d'essences car l'essence essentielle est en eux
En nous aussi, sauf un peu oubliée dans les méandres dr la barbe de face de bouc
Tous les jours nous en voyons, accros à ce truc là, c'est rasant, ils ne voient plus La Vie
Sans savoir ce qu'ils perdent
Désolé mais n'est-ce pas vrai ? Qui me dirait le contraire ?
C'est une question, pas technique, philosophique qui n'a, je pense, pas été mise à l'épreuve au BAC...
Je la pose ICI dans notre humble bac à sable, sans en faire une forteresse et donc sans forcer à y répondre...
Faites avec ou sans, tout est dans vos pensées comme cette jolie fleur à s'ouvrir au Monde
Pensez-y, le soir, juste avant de vous endormir, si vous y pensez bien, vous ferez de beaux rêves sans besoin de plus !! !!
Vous voyez de quoi je parle
Bon après-midi à vous tous,
Sujet: ça m'éneeeeeerve!!!! Dim 3 Mai 2020 - 18:48
Voilà:
-
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 3 Mai 2020 - 18:54
Tout va bien, Monsieur Gollum. Faites nous confiance, Monsieur Gollum. Nous ne voulons que votre bien.
----
En fait, l’addition des restes n'a pas de sens. Par contre, l'addition des dépenses successives est logique.
Sujet: Le village de Cumont Sam 5 Nov 2022 - 15:29
Là, je risque d'en attrister quelques uns...
Mais ce nom ne doit pas être prononcer à l'envers, en inversant les syllabes.
43°52'22.25"N 0°54'09.40"E
-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]