|
|
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 13 Sep 2009 - 19:30 | |
| je viens de me prendre le hp pavilion dv7, un portable qui à l'air top, je vois batterie à 100%, ok je débranche, 5 heures après: batterie vide y'a pas un problème ??? |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 13 Sep 2009 - 19:42 | |
| Pour la batterie je ne sais pas, j'ai un portable mais je l'utilise tout le temps avec la prise.
Effectivement le Vitampark est très cher. C'est peut-être plus pour une clientèle venant de suisse. |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Lun 14 Sep 2009 - 8:32 | |
| Ben 5 heures si tu fait travailler le disque dur , c'est pas mal . Maintenant que dit la notice constructeur . |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Lun 14 Sep 2009 - 9:46 | |
| effectivement, après renseignements 5 heures c'est pas mal, je m'étais mis en tête que ça durait plus longtemps mais l'informaticien de ma boite me le confirme |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Lun 14 Sep 2009 - 13:55 | |
| En tous les cas, m'est avis qu'on va en voir du logo d'entreprise maintenant que tu as récupéré une belle bête de course... . |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Lun 14 Sep 2009 - 19:12 | |
| ça risque, en plus j'ai réussi à brancher le wifi ....... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 11 Oct 2009 - 15:52 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 5 Déc 2009 - 19:27 | |
| j'en ai mare d'être le seul à fournir ce post !!! Mais perdre sa maman c'est affreux !!!! je suis trop triste .... |
|
|
| |
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 5 Déc 2009 - 19:51 | |
| t inquiettes pas t pa s seulmoi j ai perdu mon papa en 1979 sur la route. un conseil fais toi suivre ... ca passe jamais tout seul ces trucs la ! |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 5 Déc 2009 - 19:52 | |
| mais je pense toujours à mon neveu et google earth est là pour le rappeler
excuse moi djn06,il sait passé quoi avec ton neveu pour ta maman je te comprend,pour moi l'année a été affreuse également,en janvier j'ai perdu mon beau frère de 50ans,et un moi plus tard c'est son fils de 15ans qui décède Alors courage mon gars,je sais cela n'est pas facile surtout dans ses moments de fête |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 6 Déc 2009 - 0:04 | |
| - djn06 a écrit:
- j'en ai mare d'être le seul à fournir ce post !!!
Mais perdre sa maman c'est affreux !!!! je suis trop triste .... J'imagine djn06 que ce n'est pas facile...j'imagine. Moi c'est l'inverse une connaissance à moi (la maman) vient de perdre la semaine dernière, à quelque jours de Noël sa petite "puce" à l'âge de 9 mois de la mort subite du nourisson.....trop difficile pour elle. J'ai de la peine pour eux.... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 6 Déc 2009 - 10:04 | |
| je partage leur peine perdre quelqu'un c'est toujours quelque chose d'affreux malheureusement la vie est comme ça, cruelle pour répondre à Willy, mon neveu est parti le 19.10.2007 suite à une course poursuite qui a mal tournée (tu tapes "perly accident" sur google pour plus de détails) et merci pour votre soutient, ça fait du bien bon dimanche à tous sur Google Earth |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 6 Déc 2009 - 11:08 | |
| et merci pour votre soutient, ça fait du bien bon dimanche à tous sur Google Earth
C'est normal djn 06 on est tous avec toi allez courage mon gars |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 6 Déc 2009 - 21:18 | |
| Comme willy et tous les autres membres je suis évidemment avec toi et te souhaite beaucoup de courage. Je sais que les moments ou est dans un état de tristesse dure longtemps (surtout qu'il a toujours des choses qui rappel la personne et bien sur les dates clés). Cette année 2009 a été particulièrement pénible pour certains de nos membres (je pense à une personne en particulier sans oublier les autres) et pour eux les fêtes de fin d'année seront plutôt morose par rapport à d'habitude. |
|
|
| |
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 6 Déc 2009 - 22:35 | |
| Je ne sais jamais comment répondre à ces mots, je n'ai jamais su comment l'exprimer, mais sache Djin06 qu'on est tous et toutes de tout coeur avec toi. Si tu as envie de parler nous sommes à ton écoute |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] | |
| |
|
|
| |
|