PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:56

Aïe ! Pas facile du tout ça ! Bon courage Gollum !
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:56

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Bonjour3

Je compatis sincérement à ce qu'il t'arrives Gollum. :pourquoi:

Courage essayes de positiver et te dires que tu auras (bientot?) un nouveau matériel tout moderne .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4603
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:14

oui, il faut le savoir, rien de ce qui est volé à l'intérieur de votre voiture n'est assuré !!! d'autant plus que la porte n'était pas verrouillée .. enfin, ça n'aurait rien changé, sauf des dégâts en plus !
le plus triste est qu'on ne peut plus rien laisser nulle part sans garder un oeil dessus et encore, quelque fois on nous arrache le portable de l'oreille, l'appareil photo de la main etc....
je dois dire qu'en corse, pour le moment, on est un peu préservé, on est un peu plus en sécurité que sur le continent , on laisse facilement fenêtres et portes ouvertes ... mais jusque quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:58

Sad

Pauvre Gollum, je compatis bien sincèrement. Le présssieux a disparu Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Ch_ais_p et je me doute que tu dois fulminer :Grre: . Renouveler un tel matos ne se fait pas du jour au lendemain! Bon courage et essaies de positiver tout de même, comme dit plus haut... Mais c'est plus facile à écrire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:10

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Triste-soupir-45 J'comprend gollum pourquoi tu es dans cet état....
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:21

Merci pour vos encouragements, et pour vos marques d'amitiés.

On ne peut pas rester sur un échec, et il y a des choses bien pires dans la vie.

Hier aprés-midi, je suis passé voir ma petite soeur, le matin même, elle venait de suivre son cinquième traitement de chimiothérapie....
J'ai eu honte....

Ce matin, je suis passé à la F..C, à Bordeaux, et j'ai racheté un boitier reflex.
Pas le même que celui qu'on m'a "subtilisé" (Pentax K20d) mais le modèle K10d, qui disparait du catalogue, mais qui, finalement, est de trés loin bien suffisant pour faire de bonnes photos (de plus, il est en fin de fabrication, les prix sont plus cools).

Le K20 fait 14 millions de pixels, le K10, 10,2 millions de pixels, ce qui est TRES largement suffisant.
Les autres caractéristiques du K20, comme le "live view" (dont je n'ai que faire) ou l'élargissement du DRange (qui ne me sert à rien puisque je ne "shot" jamais en JPEG) sont pour moi superflues.

Voilà, affaire classée (1300 euros qui s'évaporent par ma faute), encore merci pour vos interventions.


_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:56

Ne quitte pas Gollum, un conseiller en assurances va prendre ton appel.

Mais faudrait lui parler Terrien. Je veux dire en ASA, en distances focales, en posemètres, enfin tout ça...

PS : Désolé pour ta mésaventure. J'ai eu la même du côté de Valence (devant un commissariat, si si...). Mais à l'époque, ils ont piqué que les chaussettes et les slips du copain qui voyageait avec moi dans ma cox). Même pas piqué les K7 (pourtant y'avait de la bonne musique).

:rffff:
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:00

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Bonjour3 Gollum

Ma Moitié et moi même compatissons envers ce qui vient de t'arriver.

Comme tu le dis si bien, d'autres choses sont plus importantes dans la vie.

Comme l'a dit Crockdur : "Bon courage et essaies de positiver tout de même, comme dit plus haut... Mais c'est plus facile à écrire qu'à faire."
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:43

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Bonjour3

Ben voilà, avec la nouvelle loi, il faut avoir un triangle et un gilet fluo dans sa voiture, l'année dernière nous sommes allés dans le sud en vacances et en italie c'était obligatoire déjà, donc nous avions acheté au camion (c'est un camoin qui passe avec plein de matos a vendre) le kit gilet + triangle pour être peinard, cool. Moi qui pensait être en règles, ben en fait non, les normes doivent être européenne, il doit y avoir le logo CE dessus, pour lr gilet c'est bon mais le triangle je viens de regarder ce matin, c'est "made in china" et aucun logo dessus, donc pas aux normes donc risque de PV

Exclamation donc faites gaffe quand vous vous équipez !!!



merci les Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Jap !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:55

Je peux t'en dessiner un pour une modique somme...

D'ailleurs c'est fait
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 1214672030_ce

Tu l'imprimes et tu le colles sur ton triangle.

J'ai la colle qui va bien pour un petit supplément...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:58

:rire:


Et le PV je te l'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:43

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Bonjour3

Eh !! je déconne c'est sympa ta proposition d'autocollant

mais c'est pour vous prévenir de faire gaffe à ce genre de connerie qui peut vous pourrir la vie, tu tombe sur un gendarme ou un flic con (si si ça arrive... c'est rare, mais ça arrive) et t'est bon pour payer et te taire
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:03

Depuis mardi soir je suis vraiment en rogne, je vous explique.
Je suis donc parti en vacances une dizaine de jours en Charente où j'ai passé d'excellentes vacances à visiter la région, à déguster du bon poisson et de bons fruits de mer, et sans oublier la farniente.
Sur le trajet du retour, après plus de 450 km d'autoroute, je décide de prendre la nationale pour éviter de passer par Paris et tomber dans les embouteillages, jusque là, le voyage c'est très bien passé, car sur une grande ligne droite limitée à 90 km/h je vois un joli flash sortir d'une petite boîte installée sur le côté de la route, je baisse alors les yeux sur mon compteur et je m'aperçois que je roulais juste en dessous de 95km/h :Grre: .
Enervé, je décide de m'arrêter sur un parking pour faire une petite pause, et oui, y'a de quoi avoir les boules, rouler tout seul sur une grande ligne droite de plusieurs kilomètres et se faire avoir de quelques petits km/h par un "radar à pognon", ça énerve Colère
J'essaie d'oublier ce petit problème pour ne pas trop me gacher la fin de mes vacances, mais en arrivant à Reims devant mon appartement, et après avoir fait près de 650 km, mon voisin viend à ma rencontre et m'annonce que je me suis fait fracturer la porte de mon box dans la nuit de dimanche à lundi, heureusement, rien a été volé, mais ça fait déjà deux fois en deux mois que cela arrive.
Je me suis dit " bon retour au bercaille" Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Colere_33
Voilà comment on reviens de vacances plus stressé que quand on est parti Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Colere_63
Raz le bol des connards qui ne savent pas quoi faire et qui passent leur temps à faire chier les autres, désolé pour le langage, mais là je crois que je n'ai pas tord !!!
Enfin voilà ma petite histoire en espérant que mon organisme de logement et mon assurance feront le nécessaire Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Colere_49
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:24

Bon pour l'histoire du radar je ne dit rien. Il faudrait uniquement faire un systéme qui annonce par un bip, qu'on a dépasser la limite. Mais pour le problême du box, c'est plus grave, car c'est une récidive. Il doit avoir une bande ou autre, alors temps qu'on n'a pas fait cessez les agitateurs, il risque d'avoir encore des recommençements par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:27

Décidément, c'est de l'acharnement!!!

Se faire coincer pour quelques petits kilomètres en trop, c'est vraiment désolant et je te comprends.

Quant aux petits malins qui n'ont pour amusement que le sabotage systématique, il en existe malheureusement de plus en plus (les pauvres, ils s'ennuient!) et on peut diffilement lutter contre cette forme de déliquance.
J'ai aussi subi ce petit jeu idiot.

Courage Guizmo, et essaie de te consoler en te disant que s'aurait pu être pire!

Mais quand même, ça fout les boules!!!

_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]
» Un truc de fou!!! [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Jeu de la photo [Village tsge]
» Humour [Village TSGE]
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: