PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 
 
 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:34

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Bon

Ok,

A++
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:30

Ouais, les problèmes de mémoire, ça n'a pas de règle bien précise.

M'est arrivé, lorsque j'habitais à Bagnères de Bigorre, de partir à l'école, le matin, en vélo, ce qui n'était pas habituel.
Le soir, je rentrais à pieds.
Et je passais ma soirée à chercher mon vélo à la maison.... Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Ch_ais_p
ET réflexion faite, je revenais vers l'école pour aller chercher mon vélo.
Et m'arrivait d'oublier de prendre de prendre la clé de l'antivol.... Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Cussing_

On ne se refait pas, quand on nait planeur, on reste planeur...

Et ça fait du bien. Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 462333
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:52

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 462333


Trop drôle Gollum !!! Si tu as commencé à l'âge de l'école, tu dois en avoir des anecdotes en mémoire !!!

Bonne fin de journée !



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9223
Age 29
Localisation Hesbaye

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:05

Aujourd'hui , c'est vendredi : le jour ou on sport à l'école pendant les deux premières heures de la journée . C'est un cour que presque tout le monde aime bien , en locurance , ce n'est pas mon cas car pour le moment on a rugby .

Le cour c'est quant même bien passé ( il fessait soleil , ca aide ) , c'était la dernière tentative pour marqué le point et mon équipe avait la balle ( c'était pas encore gagné car le prof fesait partie de l'équipe adverse . Je me souvient juste avoir vu mon prof qui empêchait le porteur du ballon d'avance , un petit groupe s’était formé , il sont tombé par terre et là , on a entendu deux "CRAC" coup sur coup puis le prof à hurlé , soit disant pour une crampe . C'était juste un peu plus grave : une double fracture du péroné Exclamation J'ai immédiatement courut prévenir la direction que l'on appel une ambulance .

Je suis un poil traumatisme , j'ai encore le bruit de ca jambe en tête , je ne participerai pas au cour de gym la semaine prochaine .

Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:22

Se rendre au boulot un dimanche, c'est de la distraction mais prendre le TGV de Bruxelles à Dijon pour un boulot qui, en fait, commence la semaine suivante, ce n'est plus de la distraction mais de la stupidité. Cela m'est pourtant arrivé, il y a quelques années.
La honte !
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:56

cramion a écrit:
Se rendre au boulot un dimanche, c'est de la distraction mais prendre le TGV de Bruxelles à Dijon pour un boulot qui, en fait, commence la semaine suivante, ce n'est plus de la distraction mais de la stupidité. Cela m'est pourtant arrivé, il y a quelques années.
La honte !

Et tu as consulté, par la suite???
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 462333
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:00

Oui, j'ai acheté et consulté mon agenda, par la suite. Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9223
Age 29
Localisation Hesbaye

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:12

Il n'y a pas de mal à partir un peu plus tôt pour visiter une si belle ville Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 462333
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:34

okapi07 a écrit:
Aujourd'hui , c'est vendredi : le jour ou on sport à l'école pendant les deux premières heures de la journée . C'est un cour que presque tout le monde aime bien , en locurance , ce n'est pas mon cas car pour le moment on a rugby .

Le cour c'est quant même bien passé ( il fessait soleil , ca aide ) , c'était la dernière tentative pour marqué le point et mon équipe avait la balle ( c'était pas encore gagné car le prof fesait partie de l'équipe adverse . Je me souvient juste avoir vu mon prof qui empêchait le porteur du ballon d'avance , un petit groupe s’était formé , il sont tombé par terre et là , on a entendu deux "CRAC" coup sur coup puis le prof à hurlé , soit disant pour une crampe . C'était juste un peu plus grave : une double fracture du péroné Exclamation J'ai immédiatement courut prévenir la direction que l'on appel une ambulance .

Je suis un poil traumatisme , j'ai encore le bruit de ca jambe en tête , je ne participerai pas au cour de gym la semaine prochaine .


Ah oui ça doit impressionnant pale , j'ai jamais assisté à des accidents comme celui-ci mais tous ceux qui ont vécu ça en spectacteur ou subit eux-même parle surtout du bruit plutôt fort.

Dans mon collége ou au lycée ont ne fesaient pas de rugby (et j'en suis content). De souvenir je me souviens du judo, basket-ball, handball (mais c'était avant même le collège et je me souviens pas trop), volley-ball (au lycée et j'aimais pas du tout, c'est pas très agréable pour les doigts lol et de temps en temps il arriver de ce percuter pour prendre le ballon, bref bof), du squash (j'était nul mais on ne peut pas dire que j'avais trop horreur de ça), un peu de patinoire (aussi rapide qu'un zombie LOL), courir (au début ça va mais au bout de plusieurs tours, on va dire 2 pour moi et c'est l'allergie) et les cours de gymnastique classiques. La piscine je ne me rappel plus jusqu'a quelle classe c'était (je sais uniquement qu'au lycée ça n'existait plus).

BREF dans son ensemble l'EPS était une horreur pour moi, si la potion qui rend invisible était une réalitié j'en aurais pris lol.

Il a longtemps avec l'école primaire on avais assister a une journée à paris avec d'autres écoles d'un peu partout ou le premier d'une course par exemple recevais une pastille jaune, argenté ou couleur bronze selon sa place, mais a savoir si c'était une journée comme ça dans l'ensembe du pays ou uniquement une partie de l'île de France.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:41

Very Happy

j'ai une connaissance qui rentre de Dubaï, le litre d'essence est à 0.35 centimes d'euro....

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Bonjour3 bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:35

Shocked

Ce matin je sors la chienne et que vois-je ? un bébé mésange tombé du nid devant mes fenêtres ...

Le nid est dans la gouttière, sur le toit.

On monte l'oisillon aux voisins qui habitent sous les toits et ils le remette dessus



10 minutes après, Pistache (notre chatte) arrive fièrement avec le bébé en bouche ...

On aura essayé quand même ....

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:01

djn06 a écrit:
Shocked

Ce matin je sors la chienne et que vois-je ? un bébé mésange tombé du nid devant mes fenêtres ...

Le nid est dans la gouttière, sur le toit.

On monte l'oisillon aux voisins qui habitent sous les toits et ils le remette dessus



10 minutes après, Pistache (notre chatte) arrive fièrement avec le bébé en bouche ...

On aura essayé quand même ....

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Bonjour3


J'espère que tu ne lui a pas laissé cet oiseau comme ça?

Tu lui a plumé, au moins?

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Ok_je_so


-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:54

Shocked une fois plumé, ça a fait comme un bonbon à la viande.....

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Ok_je_so aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:02

Encore une histoire d'oiseau, après celle de djn.

Ce matin, un grand "TOC" dans la porte vitrée de la lingerie.

Un beau et jeune merle venait de percuter la vitre et se trouvait au sol, inanimé.
Mort sur le coup.

Quelques minutes avant, il devait voler, virevolter, profiter de la vie et du soleil naissant...

Et puis la nuit, d'un coup.

Voilà, c'est tout.



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:07

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 462333la poisse!!!!


-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]
» Un truc de fou!!! [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Jeu de la photo [Village tsge]
» Humour [Village TSGE]
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: