PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17421
Humeur En paix

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:10

Ce matin à 10h, ma femme ma dit "Bonjour mon chérie", dès son réveil.
De quel droit ?  C'est inadmissible.
Pour la punir, je l'ai embrassée jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.
Croyez moi, elle ne recommencera plus.  Laughing

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:33

-riiire-  -riiire- 

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 Bon Comme ça, elle ne recommencera plus !!!!

Very Happy
djn06
djn06

Age 61
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:01

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

Pinaise !! des paparazzis sur l'autoroute ??

Je ne comprends pas, limite 110, j'étais à 106, (en C3, c'est vous dire....), un bug (j'espère...)

Very Happy
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:35

J'ai donc supprimé mon avis et ta réponse Pierrex.
Je suis désolé mais c'est mieux ainsi car je sens bien que parler politique est impossible.
On ne m'y reprendra plus.

Donc on reprend là où on s'était arrêté, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
Enfin je vais essayer de m'en persuader même si je n'y crois pas du tout.  Wink

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)

Dernière édition par Montainer le Sam 2 Aoû 2014 - 23:21, édité 3 fois (Raison : Correction de fautes. J'édite une seconde fois car il y en avait encore une.)
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9234
Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:51

Il est vrai ques ses derniers temps sont pourrit , même chez nous ( et ce n'est pas la catastrophe de Ittre d'hier qui prouvera le contraire ) 

Pour le moment , concentre toi sur ce qui va bien , prend déjà conscience de la joie qui t'entour , Monty
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 7:54

Montainer a écrit:
J'ai donc supprimé mon avis et ta réponse Pierrex.
Je suis désolé mais c'est mieux ainsi car je sens bien que parler politique est impossible.
On ne m'y reprendra plus.

Donc on reprend là où s'était arrêté, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
Enfin je vais essayer de m'en persuader même si je n'y crois pas du tout.  Wink

- tu fais comme tu veux, tu es chez toi ! Ange
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:38

C'est bien ainsi. Bien 

Statu quo. Question 

Continuons à ignorer confortablement dans notre coin, ce qui se prépare au plan mondial d'une part, et en France, notamment, où, des heures pénibles (c'est une litote) nous attendent au niveau de plusieurs domaines.

Un jour, il faudra payer, cher, très cher, peut-être dans les larmes et le sang, mais il faudra payer notre aveuglement, aveuglement, ou plutôt notre veulerie, notre frilosité, notre politique de l'autruche, notre lâcheté parfois.

La génération de ceux qui sont les plus nombreux sur TSGE passeront (peut-être?) entre les mailles du filet.
Les autres, les plus jeunes, connaitront des heures noires.

Je ne suis pas Nostradamus, ni Jacques de Molay, mais faites une synthèse de tous les composants de la situation mondiale (économie, politique, corruption, haines de toutes natures, ethnique, religieuse, sociale, déplacements incontrôlés de masses importantes de populations), et vous aurez en main, le Graal de l'auto-destruction.

Ne vous imaginez pas, que la guerre, la destruction, les génocides et les révolutions sont ailleurs, pas chez nous.

Non, tout ceci se passe ailleurs, chez nous, c'est le calme, la stabilité, et puis nos institutions nous protègent, nous sommes blindés.

Pauvres rêveurs, souvenez vous qu'en des temps reculés, il y avait deux hommes sur terre.
Abel et Caen.
Le premier a tué l'autre.
Et ils n'étaient que deux.
A l'aube de l'humanité (quel drôle de mot...) la terreur, la jalousie, la haine existaient, hélas, déjà.

Cette histoire n'a jamais cessé de se répéter.

Allez, reprenez vos occupations, et oubliez tout ce que je viens d'écrire, en ne souhaitant qu'une chose, que je ne sois qu'un oiseau de mauvaise augure qui débloque dans sa sénilité.

Bonne journée!!

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 Bonjour3

-
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9234
Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:10

L'avenir nécessite quelques changement , le tout est d'éviter la case guerre .

L'avenir est risqué ( tu n'as pas tord , Gollum ) , mais s'annonce globalement très bien , plein d'espoir .
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:25

On est bien d'accord Gollum, il suffit de regarder notre passé pour connaître notre avenir.
Mais l'argent n'a jamais rien résolu, là aussi nous en avons tous l'expérience.
L'argent donné aux états, a souvent servi à acheter d'autres armes.
La solution n'a jamais été le fric, c'est ce que je souhaitais souligner lors de mon premier message que j'ai supprimé.
Je comprends que tout le monde ne peut pas être d'accord sur mon point de vue, pourtant ça s'est déjà vu par le passé. Jeter notre fric par la fenêtre, ne peut qu'accentuer le problème.

Dernière édition par Montainer le Jeu 31 Juil 2014 - 20:09, édité 1 fois (Raison : Décidément, encore des corrections de fautes)
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:36

gollum a écrit:

Pauvres rêveurs, souvenez vous qu'en des temps reculés, il y avait deux hommes sur terre.
Abel et Caen.

... bon, déjà, dés le départ de la conversation, on n'est pas d'accord !

Caen, c'est dans le Calvados ! dans la bible (qui n'est pas forcement la tasse de thé de tout le monde, il faut en convenir), c'est K1 ! et pas Abdel !

Je ne suis pas devin, moi non plus, mais il ne faut pas oublier que l'histoire a pour habitude de se répéter, de bégayer, bref, de refaire les mêmes conneries avec les mêmes imbéciles aveugles et avide d'argent et d’indépendance.
La mondialisation du commerce et des banques entraîne irrémédiablement une mondialisation de l'envie du bien être, ceux qui ne l'ont pas chez eux iront le chercher ailleurs, et je ne suis pas nostradamus en cela, il suffit d'ouvrir les yeux, et si on ne le voit pas à Toulouse, moi je l'ai vu à Calais, et ce sera bientôt partout pareil dans les pays dits "riches", et les bleus marines n'y pourront strictement rien, comme dans les communes où ils sont aux manettes...
...mais on peut toujours faire comme l'autruche..... Santé
cramion
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:45

Observons l'histoire, ancienne ou récente, ce ne sont que guerres, destructions, haines et conquêtes.
Deux raisons fondamentales, la possession et la croyance. Tirez-en les conclusions que vous voulez.

Marx et Lenine n'avaient peut-être pas tort.  Ok je sors
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:24

Pierrex a écrit:
gollum a écrit:

Abel et Caen.

... bon, déjà, dés le départ de la conversation, on n'est pas d'accord !
C'était une image Pierrex, une image...

-
djn06
djn06

Age 61
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:29

-riiire- 

Ah, c'est pas simple ......

-riiire-
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:05

djn06 a écrit:

Ah, c'est pas simple ......

Ben non.  Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 Ch_ais_p 
On stoppe et on n'en parle plus car j'ai bien peur que cela dégénère.
Décidément, la politique est bel et bien un sujet tabou.

Donc stop et merci d'avoir participé.

thecloclo81
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:25

Montainer a écrit:

Décidément, la politique est bel et bien un sujet tabou.

Non Monty ce n'est pas la politique qui est un sujet tabou , c'est donner un avis partisan politique  qui entraine la polémique .Avoir un avis est une liberté  ,mais est ce vraiment une conscience politique que de donner son avis pour critiquer ,moi je dis que c'est politicien  ,donc partisan !!!! je dit ce que je pense ,et je crois à ce que je dit ,et les autres  ,devraient t'ils  simplement entendre et acquiescer ,!!pas d'accord  La politique définie simplement les règles du vivre ensemble . Et le problème est bel et bien là, vivre ensemble,.le reste n'est que de l'autre politique  ..... la mauvaise .
Des Mots Des Mots Des Mots Dé mo Cratie

Après ça très heureux Monty de te revoir sur le forum ,après tes vacances, je te sent à bloc ,c'est bon signe pour TSGE

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 Bonjour

Dernière édition par thecloclo81 le Jeu 31 Juil 2014 - 23:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 31 Empty

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut