PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4603
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:55

sebadive a écrit:
Pinocchio c'est le chien à Eiffel et Oslo celui de Ptiroutier, c'est bien ça.

C'est assez rare comme nom de chien. C'est un nom choisi au hasard ou bien décider avec réflexion. .

TOUT FAUX SéB !!!!!
Pinocchio c'est le toutou de Ptiroutier et Oslo c'est le mien !
je n'ai pas choisi le nom car je l'ai adopté ( il était abandonné suite au suicide de sa maîtresse Sad )
dès que je l'ai vu j'en suis tombé amoureuse........


sebadive a écrit:
Comme par exemple pour mon prénom, c'est mes fréres qui ont choisi. Et comme il avait Belle et Sébastien de diffuser à ce moment là, ils ont tout de suite voulu ce prénom. Mais j'imagine aussi que mes parents étaient d'accord.

t'as eu chaud, tu aurais pu t'appeler POLY comme Poly en Tunisie ....... jocolor

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Poly10
SOURCE

lorsque ma tante était enceinte de son deuxième, le premier voulait absolument appeler le bébé ......POLLUX !!!!
sans commentaire........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:34

affraid

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Boulot10

Sad
en rouge c'est marqué (et arrangé par djn06... bon c'est un peu raté ...)

m'enfin, n'empêche que lundi ..............
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 EmptyLun 1 Sep 2008 - 4:36

Ben dis donc....t'en fais toute une tête djn06 sur cette photo...Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Whistling1 Laughing Langue2 Ange
Alors à quelques heures de ton retour au boulot Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Whistling1....Bon lundi quand même djn06 Ange

P.S: Aujourd'hui c'est le congé "la Fête du travail" par ici.... Langue2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:48

Pas grand chose, mais ça fait mal quand même. J'ai perdu mon chien dimanche soir, il avait presque 12 ans... et un oedeme pulmonaire. Ca va faire vide quand je vais rentrer chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:54

Je te comprends Bea, un chien avec le temps, finit par faire partie de la famille.

On a peu d'êtres autour de nous, capables, dans un regard, de nous montrer une montagne d'affection.

-
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:45

Sad
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:34

une pensée pour ton chien qui n'a fait que nous devancer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:55

gollum a écrit:
Je te comprends Bea, un chien avec le temps, finit par faire partie de la famille.

On a peu d'êtres autour de nous, capables, dans un regard, de nous montrer une montagne d'affection.

-

C'est même pas avec le temps, il a tout de suite fait partie de la famille dès qu'on l'a choisit. Mais j'ai choisi, moi, de ne garder que les bons moments avec lui et il y en a énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:43

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Bonjour

Moi, c'est mon écureuil que je suis en train de perdre... pale Il est au plus mal et je ne sais pas comment le remplacer (si c'est encore possible...) Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Ch_ais_p . Je crois que ça va laisser un GRAND vide.

:Triste:
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:44

Moi aussi j'avais perdu mon chien ( disant plutôt celui de mes grands parents paternel ) quand j' etait enfant ( de mémoire cela doit être en 1992 ou 1991, en tout cas pas plus car il est décédé avant mon grand père ) est j'avais pleuré alors quand on le voit davantage. Son nom était Milou. Mon grand père l'avais enterrer dans le petit jardin.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:22

Tous vos témoignages me confortent dans la décision que j'avais prise lorsque mon berger-allemand, Rebell, est mort.

Quatorze ans et demi de complicité, d'affection et de tendresse...
Il a laissé un grand vide qui ne s'est jamais refermé.

La décision, c'était: jamais plus de bestiole à la maison, ça fait trop mal lorqu'elles nous quittent.

Maintenant, je croise tous les jours des biches (sauvages) dans mon parc, les écureuils viennent me "zieuter" avec curiosité, les rouge-gorges se risquent jusqu'à quelques mètres de moi, les merles, les loriots et d'autres encore m'entourent...

Il n'y a que ces P-----S de taupes qui me donnent du boulot et quelques sangliers qui se manifestent en laissant des dégats (mais je crois que je ne vais pas tarder à en manger).


-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:52

tu sais quoi j'ai une solution pour les taupes........

tu connais la mère Bodins???



c'est une solution!!!

wouaff Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Victoire Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Victoire Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Victoire Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Victoire Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:16

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Gros_s15


Elle est bien bonne!!!

Mais c'est pas si simple que ça!!!

J'ai bien un Winchester 30-30 mais vu le prix des balles...

Sacré Bill.... Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Bon

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:34

gollum a écrit:
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Gros_s15


Elle est bien bonne!!!

Mais c'est pas si simple que ça!!!

J'ai bien un Winchester 30-30 mais vu le prix des balles...

Sacré Bill.... Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Bon

-

j'ai tiré avec une 30-30!!! je n'aime pas les armes mais c'était un rêve de gosse de tirer avec une carabine vrai de vrai des westerns.......

ben ça a un sacré recul.. et moi j'ai eu du pot car j'ai touché l'arbre.... à moins d'un mètre d'un nid de frelons!!!

bon en tout cas ils en ont bien laissé les boches des pétards comme pour la mère bodins par chez toi??

Faut bien que ça serve!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:41

Pense tu que les pigeons de la région parisienne sont comestible ( certains sont quasi obèse ) , car ceux la ils sont envahissant. Ils aiment faire du voyeurisme ( en nous provoquant avec leurs yeux rouges), ont tape sur la vitre de la fenêtre pour les faires partir, mais ils reviennent. :x

J'aimerais voir plutôt des mésanges bleue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]
» Un truc de fou!!! [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Jeu de la photo [Village tsge]
» Humour [Village TSGE]
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: