PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:31

Ah oui là je comprends que cela te gâche la vie ou tout au moins te pourrisse la journée mais .... ne te vexes pas ..... désolé ...... mais ça ma fait mourir de rire .
, encore une fois désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher .
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:46

Very Happy

je suis content de vous avoir mis le sourire !! Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 Bon

scratch pas vexé, mais j'aurai bien dormi encore un peu, m'enfin, c'est pas grave ...

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 Bonjour3

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 Smile10

Source : spynet.ru (Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 Ch_ais_pj'ai pas gardé le lien)

Dernière édition par djn06 le Sam 3 Nov 2012 - 9:52, édité 1 fois (Raison : Rajout de l'image)
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:55

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 462333

elles attendaient d'être seule pour "vider son sac" !!!
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:08

Ça peut-être gâché ton matin ça je comprend mais bon.... -riiire-
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:43

Si mes chiens font des petits, je t'en garde un ou plus si tu veux Question Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 462333!! !!

Puis avec tous ces Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 462333 tu leur ferait une chorale pour les endormir !! !!

Enfin moi je dis ça , c'est comme tu l'entend Very Happy ...

A+++ Jean-Jacques Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 Bonjour
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9234
Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:15

Elle t'a peut-être gaché ta journée ( et ta couche ) mais elle a embellie la nôtre -riiire-
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9234
Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:34

On a apprit cet après-midi que ma prof de math était décédée après plusieurs jours passé dans le coma suite a une chute dans l'escalier .

Je suis très triste Sad
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 EmptyMar 13 Nov 2012 - 4:48

c'est effectivement une bien triste nouvelle !
seul reste les bons souvenirs et ce que la personne émanait d'elle dans sa manière d'être.
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:47

A cet endroit, Okapi me disait:

"Va y gollum , raconte nous tout ICI"
Ben, c'est simple.
Les travaux de la LGV (Tours-Bordeaux) ont commencé depuis quelques mois, le chantier passe à 1500 mètres de chez moi.

C'est "HENORME"!!!
Une saignée de 100 mètres de large où tout est retourné, bouleversé, des milliers d'engins de terrassement, des pelles mécaniques, des grues, des scraper, c'est titanesque, c'est l'apocalypse...
Mais les sangliers qui étaient auparavant assez discrets, ont été délogés de certaines de leurs caches, et sont complètement déboussolés.
Et ils traversent les bois, les champs, certains parcs et jardins en laissant de larges cicatrices et retournant les pelouses et les zones soigneusement entretenues.

Et c'est le cas chez moi où j'apporte tous les soins au parc qui entoure ma maison, environ 16.000 m².
C'est du boulot, c'est du matos, c'est du temps passé et de la fatigue parfois, quoiqu'un bon équipement aide beaucoup à ne pas transformer l'exercice en sorte de Cayenne bis.
A force de pression sur la Fédération de chasse, avant hier, une équipe de chasseurs est venue me poser une clôture électrique d'environ 500 mètres.
Depuis, les cochons ne sont plus revenus (10.000 volts sur le museau, c'est un argument décisif... Wink).
Souhaitons que la solution soit définitive... Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 Ch_ais_p

-

Dernière édition par gollum le Dim 25 Nov 2012 - 19:02, édité 1 fois
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:36

Salut

16.000 m² !
J'imagine bien la somme de boulot pour entretenir un parc de cette taille et aussi ton désarroi après le passage de sangliers .
J'espère pour toi que la fédé de chasse du coin compte assez de membres pour faire des battues et réduire ainsi le nombre .
L'idéal serait qu'une fois la ligne de TGV faite , qu'ils restent de l'autre coté .
Après les belettes/genettes dans tes combles , les sangliers dans le jardin .....
t'as pensé à ouvrir un parc animalier ?
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:52

Mac Cany a écrit:

t'as pensé à ouvrir un parc animalier ?

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 462333

Pour ce qui concerne la fouine qui squattait mon grenier, je pense que le fil inférieur de la clôture, à une quinzaine de centimètre du sol, va lui donner quelques raisons d'aller voir plus loin.

Mais il n'y a pas que ça, les faisans que les chasseurs ont lâché sont chez moi, et ce n'est pas le plus désagréable. Laughing

Il y a aussi les biches 'autochtones" qui viennent au quotidien (rosiers impossibles!) et qui ne sont même plus effrayées par notre présence.

Et puis les oiseaux, les lièvres, les lapins, les écureuils, les rhinocéros, non! pas les rhinocéros... Shocked

Il y a quand même de bons cotés dans le coin.

-
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:47

Ben le problème ici est surtout d'ordre humains, car c'est la construction de cette ligne Tours-Bordeaux qui est la responsable. Plus vite toujours aller plus vite, pour ne prendre le temps de rien voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:00

Les p'tits trucs qui gâchent la vie c'est souvent la misère et la violence au quotidien dans son sens premier autour de nous....

Aujourd'hui les Resto du cœur comme la banque alimentaire, le secours catholique, la croix rouge, Emmaus et toutes les autres associations vont ouvrir sois disant leur porte, car pour ceux qui le savent elles n'ont jamais été fermées....

Alors crise ou pas, comme disait Coluche ironiquement, "la misère du monde n'est pas de dimension humaine...." Mais on peut toujours faire et agir sinon le monde serait un sacré B....

Le message est clair!! C'est si simple en fait de faire!

Soyons solidaire sinon nous auront tous froid!

[dailymotion]
Goldman & Coluche - Les Restos Du Coeur par cladstrife[/dailymotion]
djn06
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:19

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 Bonjour3 Dave Brubeck Sad
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:14

Un hommage lui était rendu hier soir sur F.I.P .

Pour ceux à qui le nom ne dit rien , je pense qu'ils ont déja entendu ce morceaux .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 26 Empty

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut