PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:02

Shocked Pinaise !!!!

En fin d'après midi, on a fait un tour à Gifi (c'est pas que j'aime bien, mais faut bien faire plaisir..)

Je me baladais dans les rayons et je vois arriver une femme avec son lacet défait et qui trainais derrière elle ...

Je lui dit "Madame, votre lacet est défait.."

Rien, pas de réponse.....

Je réitère ma formulation et là elle me dit " Mais vous ne pouvez pas vous occuper de vos affaires ?"

Je suis resté sans voix ....

J'ai essayé de la suivre et de marcher sur son lacet pour lui montrer que ça craignait mais elle est sortie sans achat ....

Peut-être qu'elle cherchait un article qu'elle n'a pas trouvé et qu'elle était en rogne, m'enfin, ça m'apprendra à être sympa

(pétasse!!)

Bonsoir

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:20

djn06 a écrit:
J'ai essayé de la suivre et de marcher sur son lacet pour lui montrer que ça craignait mais elle est sortie sans achat ....

Y'aurait vraiment fallu que tu ne la rates pas et que tu la fasses trébucher....y'en à qui apprenne qu'avec l'expérience lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:46

chantale a écrit:

Y'aurait vraiment fallu que tu ne la rates pas et que tu la fasses trébucher....y'en à qui apprenne qu'avec l'expérience lol. Laughing

Ben oui, c'est ça, donne lui des conseils de ce genre!!! Laughing

Et aujourd'hui, on aurait notre djn en garde à vue pour agression sur une pétasse.... Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333


-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:51

Shocked

Beaumont : la querelle entre voisins aurait pu être mortelle


Jeudi 2 août, un homme a agressé son voisin à coup de serpette et a failli lui trancher la gorge.

Il était aux alentours de 19h lorsqu'un agriculteur de 56 ans est allé en tracteur apporter de l'eau à ses chevaux. En arrivant dans un chemin où il dispose d'une servitude, il a constaté que des piquets avaient été disposés par un voisin avec qui il est en conflit depuis un certain temps. Il a alors arraché les piquets pour pouvoir passer avec son tracteur. Mais depuis sa terrasse, le voisin, âgé de 85 ans, a tout vu de la scène et s'est approché, muni d'une serpette. Le ton est monté et l'octogénaire a alors frappé deux fois son voisin à la tête et dans le cou. La victime est rentrée chez elle et c'est son épouse qui a prévenu les secours. Hospitalisé à Saint-Julien puis transféré à Genève, l'homme a miraculeusement échappé à la mort : le deuxième coup porté à sa gorge aurait pu lui être fatal, la lame étant passée très près de sa carotide. Les gendarmes ont interpellé l'agresseur à son domicile. Placé en garde à vue, il a été mis en examen pour violence aggravée puis placé en détention à la prison de Bonneville en attendant de trouver un lieu plus adapté à son grand âge.

Source DL

Pinaise, j'ai eu un avion télécommandé pour mon anniv

j'habite Beaumont

j'ai peur....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9223
Age 29
Localisation Hesbaye

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:55

Ben tu habite à Beaumont ou à Archamps Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:33

Very Happy

J'habite à Beaumont et travaille à Archamps.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
mouch'
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
mouch'

Masculin Balance Nombre de messages 215
Age 47
Localisation Rodelle aveyron

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 EmptyMar 25 Sep 2012 - 6:43

jmst a écrit:
djn06 a écrit:
Very Happy

J'habite à Beaumont et travaille à Archamps.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Bonjour3

350 km affraid un peu moins de 4 heures de route Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Jap

Et moi qui en ai mare de faire 30 minute de route pour aller tafé affraid
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:48

scratch scratch

46° 7'6.55"N 6° 6'51.91"E

Allez, j'en ai pour 10 Minutes en me trainant ........ (faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on lit sur internet...)

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Trajet10

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
mouch'
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
mouch'

Masculin Balance Nombre de messages 215
Age 47
Localisation Rodelle aveyron

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:16

Je me disais bien que cela faisait beaucoup de route 8h allé-retour par jour pour aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:41

Il y a bien plus grave, c'est évident.

Dimanche, un de mes cumulus (production d'eau chaude) a pété...

Je vous laisse imaginer la suite.


Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Cussing_

-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:04

Aïe !
J'imagine ....

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Et-les10

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Et-les10]sources[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:48

Une situation pas évidente à vivre. J'espère que les dégâts ne sont pas trop conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:27

Ben....

Un bidule de ce type, quand ça pète, ça envoie de la flotte tout autour...

Bonjour les dégâts.


Mais, il faut relativiser.
Il y a tant de gens qui croupissent au fond d'un lit, que...bon.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:26

Shocked Shocked Shocked

ce matin, je me lève pour aller pisser, je retourne au lit, la chienne avait gerbé dedans, @#%&][ !!!!

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Zen restons Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Zen
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:30

djn06 a écrit:
Shocked Shocked Shocked

ce matin, je me lève pour aller pisser, je retourne au lit, la chienne avait gerbé dedans, @#%&][ !!!!

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Zen restons Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Zen






Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 462333


-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]
» Un truc de fou!!! [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Jeu de la photo [Village tsge]
» Humour [Village TSGE]
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: