PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 
 
 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:44

Oui soigne toi bien, j'espère que ça fait pas trop mal.

Mon père il a quelques temps avait sauver un poulain qui c'était coincé sur la cloture en barbelé (j'aime pas trop ce genre de cloture, j'ai toujours peur que ça blesse le cheval). Heureusement que l'événement n'a pas eu lieu trop dans la nuit, sinon je crainds que le petit soit mort, d'ailleurs il est rester couché une grande partie de la journée.

Mais les autres chevaux n'on pas mordu. Par contre pour la nouriture c'est pas de la tartre, durant c'est même vacances ma mère donner tout les jours du pain, et ben une fois il on a un qui a arracher la baguette et les autres n'avaient pas le droit d'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4603
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:55

oui, j'ai eu de la chance car je ne portais qu'un T-shirt et une petite veste en popeline
( beau soleil ici ) si j'avais eu ma grosse veste en laine il n'aurait pas réussi à me mordre comme ça ! :evil:
c'est douloureux mais ça passera ........je suis une dure à cuire !
la leçon du jour : HALTE aux boulangers industriels qui mettent des préservatifs autour du pain !!!!!!!!! :Grre:
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4603
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: greve des eboueurs a bastia   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:43

autre chose qui me gâche la vie en ce moment à Bastia :
la grève des éboueurs ............
des tonnes de poubelles à chaque pas , c'est lamentable et dangereux pour notre santé : avec les températures douces , les asticots , les rats, etc pulullent , c'est une honte !
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Poubel10source
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 EmptyMar 24 Fév 2009 - 5:26

eiffel65 a écrit:
rendez service à un cheval ........ il vous mord !! Colère


Pas de chance pôvre eiffel65.... Rolling Eyes
Prend soin de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:43

je me permets d'écrire ce post suite au décès d'une amie de 14 ans, et en accord avec le frère de cette enfant.

en effet, le frère m'a dit que plus il y aurait de personnes au courant de cette "nouvelle mode"( :Grre: ), plus on aurait de chance de "sauver des vies".

vous avez certainement déjà entendu parler d'un jeu, qui, il y a 2/3 ans, faisait fureur sur les cours d'école, le "jeu du foulard". on s'étrangle jusqu'à tomber dans les pommes, et les collègues réveille la personne, c'est la teuf... gé-ni-al !!!!! Colère Colère Colère Colère Colère

et ben maintenant, "ils" ont trouvé pire, le "déo".

je ne sais pas trop quoi écrire. je vous explique au risque de donner un "mode d'emploi", ou je reste "évasif" ?

en fait, "ils" "snif" les déodorants en spray.

j'aurai souhaité vous donner les "détails" afin que chaque parents présents sur le forum puisse bien comprendre, mais j'ai super peur de donner "la marche à suivre" en fait Sad

bref,

certains de nos ados, qui comme beaucoup, se sentent invincibles, ont pris l'habitude de "sniffer" leur déo (je connais 2 "systèmes" qui m'ont été expliqué par le directeur du collège, j'expliquerai à qui veut via MP).
alors si vous vous apercevez que chez vous il y a une grande, ou en tout cas, une consommation inhabituelle de déodorant, PUTAIN, FAITES SUPER ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!
(désolé pour le "p*****", mais le mélange colère/tristesse .......).

c'est tellement injuste, tellement dur, tellement insupportable .... mais que faire ?????

moi-même, mon fils de 13 ans, j'arrive à le "griller" souvent (je le crois en tout cas), mais je ne suis pas dupe, il a du faire des "trucs" qu'il a réussi à me cacher, mais à quel parent ce n'est pas arrivé ....

on les aime tellement, tellement ......

repose en paix ma petite, tes amis, ta famille, tout le monde pense à toi, on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:28

Je connaissais le "jeu" du foulard (si on peut appeler ça un jeu) car j'ai vu plusieurs émissions sur le sujet, mais celui là non.

Je suis sans voix. Comme beaucoup (si ce n'est la totalité) sur le forum on n'a jamais connu de ce genre de soit disant jeu qui consiste à voir comment son corps peut le maximum résister à tel chose. Et pourtant je ne suis pas si vieux que ça.

Non tu as bien fait de le dire, car je crois bien que peu de monde sais pour le déo.

On pense à toi Micro et aux personnes touché par cette horrible événement.
Surtout si tu a envie de causer fait le.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4603
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:30

comme tu le dis , lorsqu'on est enfant ou ado, on ne se rend pas compte du danger , on se croit immortel, invincible et on aime jouer avec le feu, la vie .......
il faut renforcer les campagnes d'information/ prévention mais comme tu le crains, au risque de donner des mauvaises idées à ceux qui ne les avaient pas encore !
ensemble, parents, éducateurs , nous devons réfléchir à ce combat pour qu'il n'y ait plus d'autres victimes !
ça n'a rien à voir mais j'ai reçu cette vidéo tout à l'heure et en la visionnant j'ai pensé à ces deux petits êtres qui viennent de vous quitter trop vite, trop tôt ,Willy et Micro !
pour Line et le petit neveu de Willy ......
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:41

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Ch_ais_p je ne savais pas pour le déo, bien désolant en effet

je vais paraitre tout nul avec mon histoire ....

ma puce a acheté une plaque pour faire les madeleines, mais voilà !! la plaque ne rentre pas dans le four !! trop grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:34

djn06 a écrit:
mais voilà !! la plaque ne rentre pas dans le four !! trop grande !!
Voici le genre de petits trucs qui me gâchent la vie et qui vont, à n'en pas douter, en plus du changement d'heure, m'empêcher de m'endormir tôt ce soir: donc, disais-je a moi-même avant de me couper insolemment la parole, je propose a cet effet une collecte générale en faveur de notre ami djn06 pour acheter un four aux dimensions requises pour cette foutue plaque de sacré nom d'un chien de mille sabords de tonnerre de Brest de plaque...... de four donc, afin que notre ami djn06 (toujours le même hein!) puisse enfin nous offrir une tournée de quelques délicieuses madeleines façon "famille djn06".
Porte

djn06 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:24

vous allez dire que j'accumule, mais M**** p*****, qu'est-ce que c'est relou toutes ces mauvaises nouvelles.

un ami de 29 ans, en vacances à Bali, sur un scooter, pas habitué à "rouler" là-bas ..... accident ...... décès (je vous épargne les détails) Sad Sad Sad Sad

"il" a été rapatrié la semaine dernière. j'vous cache pas que toutes ces "nouvelles", en si peu de temps, ça fout un sacré coup au moral Sad et ça met en colère :evil:

en colère pourquoi ? je sais pas, ça changera rien à rien, mais voilà, ce sont des sentiments qui ne se commandent pas.

je sais, on est ici pour rigoler, passer du bon temps, mais j'avais "besoin" de l'écrire, alors je l'écris.
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:37

Je suis de tout coeur avec toi et la famille de ton ami.
J'ai du mal a exprimé bien ce que je ressent, c'est pas chose facile. On est ici pour rigoler, mais aussi pour partager les mauvais moments tout comme des ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:42

merci Seb Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Jap
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:28

C'est de dur moment à passer j'en conviens Micro.....c'est pour ça que tu as envie d'en parler et c'est normal. Sad
On est avec toi Micro...
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4603
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:24

j'avais un ami , GERARD, qui avait fait le tour du monde, à pied, en train, Smile un vrai globe-trotter, et qui s'est "bêtement" fait écraser par un autocar en HOLLANDE alors qu'il circulait à vélo ......
c'était il y a quelques années, déjà, mais je pense souvent à sa silhouette longiforme et dégingandée ...... je lui avais offert un klaxon 'pouet-pouet' en plastique, en forme de crocodile, qu'il avait accroché à son bâton de marche et il m'envoyait des photos de ce bâton à tête de crocodile de partout où il allait.... Laughing
quand je pense à lui je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir connu un être si 'original' et si gentil .......
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Bonjour Gégé !!!!!

tout ça pour dire qu'il ne faut pas être triste de la disparition de quelqu'un, mais être heureux d'avoir eu la chance de le connaitre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:23

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Bonjour Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Ch_ais_p

un petit truc, (bien superficiel par rapport aux précédents posts....)

à côté de chez moi viens de s'ouvrir le vitampark, 16 euros les 4 heures de piscine....

y'a pas un problème ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]
» Un truc de fou!!! [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Jeu de la photo [Village tsge]
» Humour [Village TSGE]
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: