PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 9:26

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Bonjour

ATTENTION, ATTENTION: la santé est un état précaire qui ne présage rien de bon! (Knock).

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:40

Harf....

les p'tis trucs qui gâchent la vie...

en ce moment pour moi et pour d'autres y'en a à foison...

décès, souffrances personnelles, maladies.......

GRRRRRRRRRRRRRRRR et M.... à ces corneries!! (mots tirés de boule et bill Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Icon_lol )

Heureusement y'a TSGE!!!

La bonne humeur, le partage, les voyages, la curiosité!!

TSGE : ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!!

wouaff à tous et à toutes!!
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4909
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:05

TSGE LE SOLEIL DE LA VIE........... MEME EN PLEINE NUIT ☀ MEME SOUS LA PLUIE

bon, j'avoue, c'est pas terrible comme slogan ..... !!!! :drunken:
Porte

Dernière édition par eiffel65 le Mer 12 Mai 2010 - 0:27, édité 1 fois
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:22

SGE LE SOLEIL DE LA VIE........... MEME EN
PLEINE NUIT
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Affraid Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 170648 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 844538
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:30

Crockdur a écrit:
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Bonjour

ATTENTION, ATTENTION: la santé est un état précaire qui ne présage rien de bon! (Knock).

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Bonjour3
Un point d'exellence à cette phrase bien connue et celle de T.Charr

TSGE : ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Bonjour3
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9236
Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:46

Hier je suis aller avec ma mère au Cora à Rocourt ( 50°40'09.64" N 5°32'47.68" E )

En sortant , on voit des gents autour d'une voiture juste devant l'entrée . La police était la mais je ne voyais pas de coup ou de bonne sur la voiture : ce n'était pas un accrochage .

Je voyais que les gents regardaient sur le siège arrière de la voiture . Dans un mouvement de foule , je me retrouve juste devant la fenêtre . Je me penche , je cherche quelque chose ...

je vois un chien au pied du siège , gros comme un labrador , noir avec des poiles gris-brun , immobile .

Quant on est partit , la police tentait de casser la vitre mais c'était trop tard , il chien était mort étouffé .

Quant je pense qu'on avait parlé des enfants oubliées dans une voiture en plein solail la veille avec ma mère ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:36

Loin de moi l'idée de me moquer de ce pauvre quadrupède mais bon... Mon nom est Gyruss... Pas Régis...

Et pis pour finir j'ai retrouvé Chantale Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 475965 (Pardon Chantale Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 844538 )

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Ok_je_so

Je suis désolé Chantale, je le fais tourner en boucle et j'en pleure de rire Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 5597
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:22

Les gens prennent des bêtes et les traitent comme des jouets qu'on jette quand on ne s'y intéresse plus.
Et il y a pire, pour ceux qui oublient leurs gosses dans leurs bagnoles.
On devrait les pendre!

Quant à toi, Gygy, tu ne changeras pas!!! Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Icon_lol

-
djn06
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:23

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Icon_sad

s'en prendre à des bêtes c'est degeulasse ....
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9236
Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:34

On en parle même dans la presse : La Meuse
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 EmptyLun 5 Juil 2010 - 4:22

Citation :
Et pis pour finir j'ai retrouvé Chantale Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 475965 (Pardon Chantale Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 844538 )
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Ok_je_so

Une chance que t'es déjà sorti mon Gyruss sinon c'est moi qui t'aidais si si.... Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 170648 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 10377463

Mais j't'aime bien quand même espèce de taquin.... Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Icon_lol Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 907268 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 844538
djn06
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:39

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Icon_eek Un coup de gueule contre la pub carglass qui n'arrête pas de nous faire monter les tours, cela fait des mois qu'on la supporte à la télé, y'en a marre !!!!

et depuis quelque semaine, ça passe aussi sur NRJ en Suisse, je sors de mon boulot et paf, à la radio carg..... AArrrghhhhhhh.....

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 832852 je sais, ça parait un peu futile, mais elle fait ch... cette pub !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:00

c'est quoi cette pub ?
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:06

djn06 a écrit:
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Icon_eek Un coup de gueule contre la pub carglass qui n'arrête pas de nous faire monter les tours, cela fait des mois qu'on la supporte à la télé, y'en a marre !!!!

et depuis quelque semaine, ça passe aussi sur NRJ en Suisse, je sors de mon boulot et paf, à la radio carg..... AArrrghhhhhhh.....

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 832852 je sais, ça parait un peu futile, mais elle fait ch... cette pub !!!!!

Tu ne la trouves pas jolie la petite dame qui casse son pare-brise???
Ou bien c'est parce qu'on est dimanche soir que tu commences à nous faire du pétard!!!

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 2018713Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 2018713Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 2018713

-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:09

Me fais pas croire que tu connais pas Carglass Derty Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 462333 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 462333
Moi je connaiche son coujinche Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 462333

EDIT : Pardon à mes voisinches portuguèches qué en plouche qu'on les a battuche à la coupe dou mondo y vont plus m'aimèche beaucouche Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 10377463
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 18 Empty

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut