2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 8 Mai 2010 - 9:26
ATTENTION, ATTENTION: la santé est un état précaire qui ne présage rien de bon! (Knock).
Invité Invité
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 8 Mai 2010 - 13:40
Harf....
les p'tis trucs qui gâchent la vie...
en ce moment pour moi et pour d'autres y'en a à foison...
décès, souffrances personnelles, maladies.......
GRRRRRRRRRRRRRRRR et M.... à ces corneries!! (mots tirés de boule et bill )
Heureusement y'a TSGE!!!
La bonne humeur, le partage, les voyages, la curiosité!!
TSGE : ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!!
wouaff à tous et à toutes!!
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 8 Mai 2010 - 14:05
TSGE LE SOLEIL DE LA VIE........... MEME EN PLEINE NUITMEME SOUS LA PLUIE
bon, j'avoue, c'est pas terrible comme slogan ..... !!!! :drunken:
Dernière édition par eiffel65 le Mer 12 Mai 2010 - 0:27, édité 1 fois
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 8 Mai 2010 - 14:22
SGE LE SOLEIL DE LA VIE........... MEME EN PLEINE NUIT
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 8 Mai 2010 - 17:30
Crockdur a écrit:
ATTENTION, ATTENTION: la santé est un état précaire qui ne présage rien de bon! (Knock).
Un point d'exellence à cette phrase bien connue et celle de T.Charr
TSGE : ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9236 29 Hesbaye
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 4 Juil 2010 - 12:46
Hier je suis aller avec ma mère au Cora à Rocourt ( 50°40'09.64" N 5°32'47.68" E )
En sortant , on voit des gents autour d'une voiture juste devant l'entrée . La police était la mais je ne voyais pas de coup ou de bonne sur la voiture : ce n'était pas un accrochage .
Je voyais que les gents regardaient sur le siège arrière de la voiture . Dans un mouvement de foule , je me retrouve juste devant la fenêtre . Je me penche , je cherche quelque chose ...
je vois un chien au pied du siège , gros comme un labrador , noir avec des poiles gris-brun , immobile .
Quant on est partit , la police tentait de casser la vitre mais c'était trop tard , il chien était mort étouffé .
Quant je pense qu'on avait parlé des enfants oubliées dans une voiture en plein solail la veille avec ma mère ...
Invité Invité
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 4 Juil 2010 - 18:36
Loin de moi l'idée de me moquer de ce pauvre quadrupède mais bon... Mon nom est Gyruss... Pas Régis...
Et pis pour finir j'ai retrouvé Chantale (Pardon Chantale )
Je suis désolé Chantale, je le fais tourner en boucle et j'en pleure de rire
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 4 Juil 2010 - 19:22
Les gens prennent des bêtes et les traitent comme des jouets qu'on jette quand on ne s'y intéresse plus. Et il y a pire, pour ceux qui oublient leurs gosses dans leurs bagnoles. On devrait les pendre!
Quant à toi, Gygy, tu ne changeras pas!!!
-
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 4 Juil 2010 - 20:23
s'en prendre à des bêtes c'est degeulasse ....
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9236 29 Hesbaye
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 4 Juil 2010 - 22:34
On en parle même dans la presse : La Meuse
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Lun 5 Juil 2010 - 4:22
Citation :
Et pis pour finir j'ai retrouvé Chantale (Pardon Chantale )
Une chance que t'es déjà sorti mon Gyruss sinon c'est moi qui t'aidais si si....
Mais j't'aime bien quand même espèce de taquin....
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 1 Aoû 2010 - 17:39
Un coup de gueule contre la pub carglass qui n'arrête pas de nous faire monter les tours, cela fait des mois qu'on la supporte à la télé, y'en a marre !!!!
et depuis quelque semaine, ça passe aussi sur NRJ en Suisse, je sors de mon boulot et paf, à la radio carg..... AArrrghhhhhhh.....
je sais, ça parait un peu futile, mais elle fait ch... cette pub !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 1 Aoû 2010 - 18:00
c'est quoi cette pub ?
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 1 Aoû 2010 - 18:06
djn06 a écrit:
Un coup de gueule contre la pub carglass qui n'arrête pas de nous faire monter les tours, cela fait des mois qu'on la supporte à la télé, y'en a marre !!!!
et depuis quelque semaine, ça passe aussi sur NRJ en Suisse, je sors de mon boulot et paf, à la radio carg..... AArrrghhhhhhh.....
je sais, ça parait un peu futile, mais elle fait ch... cette pub !!!!!
Tu ne la trouves pas jolie la petite dame qui casse son pare-brise??? Ou bien c'est parce qu'on est dimanche soir que tu commences à nous faire du pétard!!!
-
Invité Invité
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 1 Aoû 2010 - 18:09
Me fais pas croire que tu connais pas Carglass Derty Moi je connaiche son coujinche
EDIT : Pardon à mes voisinches portuguèches qué en plouche qu'on les a battuche à la coupe dou mondo y vont plus m'aimèche beaucouche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]