PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:08

ok, ok....

je regardais au mauvais endroit... Embarassed

ah ben oui, je les vois bien tout les soleils jaunes...

je fais comme Freeze a dit, "off" et "on".

edit: c'est fait, et les soleils sont partis... Smile .
ça fait au moins ça qui est revenu dans l'ordre... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:25

microexplorer a écrit:
Freeze a écrit:
Ca sera plus simple. Je vais le mettre en lien sur ma signature.

attention tout de même Freeze, ce n'est pas avec un lien dans ta signature que tu as déjà eu un souci ?
C'est possible... mais c'était un lien interne, qui dirigeait donc vers le forum.
Là je vais mettre un lien externe. Quelques personnes on ça (p.ex. Jaguar et ses magnifiques orchidées...)

D'ailleurs mon lien est prêt...
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:37

Freeze a écrit:
microexplorer a écrit:
Freeze a écrit:
Ca sera plus simple. Je vais le mettre en lien sur ma signature.

attention tout de même Freeze, ce n'est pas avec un lien dans ta signature que tu as déjà eu un souci ?
C'est possible... mais c'était un lien interne, qui dirigeait donc vers le forum.
Là je vais mettre un lien externe. Quelques personnes on ça (p.ex. Jaguar et ses magnifiques orchidées...)

D'ailleurs mon lien est prêt...

ok, ok...
pas de problèmes donc...ça a l'air de bien fonctionner... espérons que ça dure... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nicolasg
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 420
Localisation Strasbourg

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:43

Pour ma part j'ai perdu une trentaine de messages et pendant quelques heures je ne pouvais plus rien écrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:13

Alors, je viens tout juste de lire tous ces messages ! C'est cool que tu ais récupéré ton compte Freeze ! Pour ma part, je n'ai pas regardé le nombre de messages perdus, mais cela a peu d'importance ! Et je n'ai pas tout suivi non plus des problèmes de manque d'admin... j'étais pas là pendant deux jours... Sad (vidage de la maison de mon grand-père, heureusement, c'est quasi-fini). Mais bon, vous me verrez pas non plus trop, jusqu'au 14 aout, voir le 15... (je pars une semaine à Toulouse ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:25

Merci Beatriz.
Oui c'est super que Montainer ai pu retrouver mon compte, bravo à lui. Et moi non plus le nombre de post de me dérange guère...

Je serais également loin, à partir du 7 jusqu'au 13. Je compte sur les autres pour continuer d'animer ce forum, ce que vous faites déjà très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:19

Bon ben il me semble que le pb est résolu. A moitié, mais résolu.
Seul le nombres de posts est inférieur à ce que l'on avait tous.
On a tous perdu un certain nombre de posts. Mais c'est pareil pour tout le monde et personne n'est lésé par rapport à d'autres.
Celà aurait stupide de laisser Freeze dans cette situation.

Il me semble aussi qu'aucun messages n'a été supprimés pendant la restauration. Ca c'est une très bonne nouvelle.
Si je me trompe, signalez-moi le.

Je crois que l'on peux repartir sur de bonnes bases.

Donc Freeze et j.charr, en avant de nouveau vers le globe-surfeur d'or. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
nicolasg
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 420
Localisation Strasbourg

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:53

Oui, nous ne sommes pas à quelques messages près.
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:11

Oué c'est pas la quantité qui compte c'est la Qualité
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:14

Oui tout à fait
D'ailleurs contrairement à ce que tu disait en partant le forum n'est pas tombé en sommeil du tout. Avec Freeze on s'est trouvé d'autres copains et on a toujours marché à fond les manettes. Pour le topic des gratte-ciel je me demande si le topic ne s'est pas retrouvé en première ligne sur Google avec dans ce cas beaucoup d'appels extérieurs en plus. La veille à la même heure, j'avais été obliger de renoncer à aller sur ce topic tant il était lent à charger. A moins que quelqu'un ait programmé un truc pour saturer le serveur du forum. Montainer as tu des stats sur les visites du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:32

Est-ce que ça te convient ?
Le topic de Freeze est bien l'un des plus vu. Wink
[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Testob1


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:59

Pas assez pour un accident
Surprenant "la tour de Pise" c'est tout récent. Nous étions 3 ou 4 à ramer sur le sujet. Je suis étonné que nous ayons tant de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:40

un de mes préférés est celui de Montainer pour changer le look d'XP.
très pratique, j'y ai glané quelques idées...Wink .
ça te fait un "beau bureau" Montainer [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:47

Oui, j'ai aussi changer mon XP grâce à lui et son lien.
Et je ne regrette pas du tout d'avoir installé le logiciel, c'est très bien réussi ! Wink

j.charr a écrit:
Pas assez pour un accident
scratch Que veux-tu dire par "accident" j.charr ??
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:53

Je suis allé voir on est toujours en tête au top 25 des forums de notre catégorie
http://www.frbb.net/fr/annuaire/?category=56

1.
Tout sur Google Earth Tout sur Google Earth
La terre vue par satellite grâce à Google Earth 4214 points d’activité4214 points d’activité4214 points d’activité
2.
Le forum de la conquête spatiale Le forum de la conquête spatiale
discussion sur l'astronautique 4049 points d’activité4049 points d’activité4049 points d’activité
.
CERA Astronomie et Environnement CERA Astronomie et Environnement
c'est un forum sur l'astronomie et l'environnement, lié au club astronomique CERA 2367 points d’activité2367 points d’activité2367 points d’activité

Je comprends mieux les inquiétudes de clavius (CERA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» RESOLU: Opéra de Sydney en 3D disparu !
» [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...
» [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum
» [résolu]L'élévation a disparu depuis quelques jours.
» [Résolu] Les repères bleus de la GEC sur Google Earth ont disparu : y a t-il une solution ?
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: