PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 
 
 [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 3:29

j.charr a écrit:
Je suis allé voir on est toujours en tête au top 25 des forums de notre catégorie
http://www.frbb.net/fr/annuaire/?category=56
1.
Tout sur Google Earth Tout sur Google Earth
La terre vue par satellite grâce à Google Earth 4214 points d’activité4214 points d’activité4214 points d’activité

ça doit faire plaisir Montainer, non :cheers: Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:45

microexplorer a écrit:
ça doit faire plaisir Montainer, non :cheers: Smile ?
Avant les vacances en juin, on avait 6000 points. Loin devant !!!
Le forum de Clavius, a lui aussi été devant tout le monde pendant longtemps. Nous sommes bien plus jeune qu'eux.

Te dire si ça me fait plaisir ? Franchement, je m'en moque. Le classement ne m'intéresse pas.
Bien sur que c'est intéressant de voir où l'on se situe par rapport à d'autres. Pour celà le classement joue bien son rôle.
Mais il suffit que pendant 1 semaine, plus personne ou presque ne participe au forum, et patatras, on descend.
Si c'est le cas, ça veut dire qu'on n'est pas bon, et que le forum part dans une mauvaise direction.

C'est un peu ce qu'il se passe pour le forum de Clavius. Il est très intéressant pourtant son forum !!!
Pourquoi est-il presque déserté ? (c'est exagéré tout de même)
Il se pose la question, comme moi depuis 3 ou 4 mois.

Ce que je recherche avant tout, (et je vois que beaucoup pense comme ça), c'est la bonne ambiance. Et que l'on s'amuse.
Pas de prise de tête. Surtout pas ça.

Je suis très surpris aussi par la bonne tenue du forum pendant les vacances. Je ne pensais pas qu'il puisse y avoir autant de monde qui s'y intéressent pendant cette période.

Qu'est-ce ça va être à la reprise ?!!!!!!
On a intérêt à s'accrocher je crois, nous les modos et admins. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:17

La bonne ambiance c'est toi qui l'a installée. Le comité accueil pour chaque nouveau qui se présente porte bien ta marque. tout commence là.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:20

Eh dis donc montainer la boule dans la main, c'est pas pour la pétanque! la planète est trop fragile!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:29

j.charr a écrit:
Eh dis donc montainer la boule dans la main, c'est pas pour la pétanque! la planète est trop fragile!
C'est en fait le logo préféré de Mbuli qui était modérateur et qui a disparût.
C'est en souvenir de lui. Il me manque.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:52

Oui je rappelle à l'époque j'avais été très surpris de cette disparition et de te voir aussi demuni pour le retrouver. Je ne sais pas si c'est le cas actuellement, il faudrait peut-être lever totalement l'anonymat dans le groupe admin et modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:29

Je viens de lui envoyer un mail à ses 2 adresses.
Les photos de sa carte de visite de msn datent de aout 2005.
Elles n'ont pas été renouvellé depuis.
C'est bien étrange.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 54
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:31

j.charr a écrit:
il faudrait peut-être lever totalement l'anonymat dans le groupe admin et modérateurs.

Explique un peu ta pensée Jcharr stp ???????
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:48

Oh c'est tout simple, il suffit de voir le mal qu'a montainer pour retrouver Mbulli. Entre administrateurs au moins cela me semble indispensable. Un forum avec ses habitués c'est une sorte de capital humain. Ça a de la valeur. On l'a vu avec l'incident Freeze, il y a même une sorte de solidarité. Montainer a agit en chef pour l'intérêt collectif. Chacun y a laissé quelques petites plumes. Il n'y a que mon chien qui proteste qu'il n'aime pas cette barre grise au dessus de sa tête. Ça le vieillit, dit il
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 54
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:52

Bon ben si quelqu un veut mon portable...qu il le dise....
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:10

Le cas Mbuli, est assez étonnant !!!
Lorsqu 'un modo ou un admin veut arrêter, il nous prévient en général.
Celà s'est vérifié pour Super Trunks et Willy.

Pour Mbuli, qui fait partie des plus anciens, il y a une rupture du jour au lendemain.
Mbuli adorait son rôle. Il n'y a qu'a lire ceci pour s'en convaincre. https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=643
J'ai aussi son msn, et ses adresses mails.
Tout se précise comme s'il c'était passé quelque chose de grâve.

C'est ça surtout qui m'inquiète.

J'espère me tromper.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 2:30

et ben...je n'ai pas connu Mbuli mais ce que j'en lis est un peu inquiétant tout de même...Sad . j'espère que ça ira...

sinon Montainer, pour mon post précédent, ce n'est pas du tout par rapport à un quelconque esprit de "compétition", comme tu as semblé le prendre, que j'ai dit que ça devait te faire plaisir.
c'est juste que je le voyait comme un "truc" plutôt cool de voir que le forum que tu animes est premier. pour moi ça "marquait" l'intérêt des gens pour le forum.
maintenant c'est vrai que l'ambiance interne, la "tenue" du forum, son évolution, sont bien plus importantes qu'un classement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 2:40

Moi ce soir je suis content que Freeze aie récupéré son ancien profil, car j'ai retrouvé un mail perso sur l'ile aux chats.Il y donnait un lien que ne parvenais pas à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:59

Chouette, j'ai des nouvelles de Mbuli. [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire

Il a eu un accident de moto assez grâve. Bloqué sur son lit d'hopital.
Il va être de retour parmis nous.
Sa place de modo est toute chaude. [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Victoire

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux de le retrouver.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5772
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:31

On est content nous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Contenu sponsorisé




[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» RESOLU: Opéra de Sydney en 3D disparu !
» [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...
» [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum
» [résolu]L'élévation a disparu depuis quelques jours.
» [Résolu] Les repères bleus de la GEC sur Google Earth ont disparu : y a t-il une solution ?
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: