| | | Auteur | Message |
---|
Sulliven06 Nouveau
8 06
| Sujet: RESOLU: Opéra de Sydney en 3D disparu ! Mer 7 Oct 2009 - 11:58 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver l'opéra de Sydney en 3D ? Lorsque je me met en relief et avec les bâtiment 3D sur Sydney et vers l'opéra, j'ai bien le pont, le bateau Elisabeth II, le petit voilier et les bâtiment derrière en 3D mais pas l'opéra. Savez-vous pourquoi ? Voici ce que j'ai : Du coup j'ai peut-être d'autres bâtiment 3D qui ne s'affichent pas ! Merci
Dernière édition par Sulliven06 le Sam 27 Mar 2010 - 12:44, édité 2 fois |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: RESOLU: Opéra de Sydney en 3D disparu ! Mer 7 Oct 2009 - 12:13 | |
| Pas d'inqiétude, c'est générale. Le bâtiment ne s'affiche plus... mais tu pourras récupérer une des modélisations 3D de l'opéra en allant sur 3D Warehouse, comme >celui ci< par exemple. . |
| |
| | Sulliven06 Nouveau
8 06
| Sujet: Re: RESOLU: Opéra de Sydney en 3D disparu ! Mer 7 Oct 2009 - 12:21 | |
| OOoohhh c'est génial, étant novice sur GE, je ne connaissais pas l'ajout de modèle 3D.
Mais comment l'installer et comment choisir le bon ? Quelles sont les différences entre Google SketchUp 5, Google earth 4 et Collada ?
Merci |
| |
| Sujet: Collada et Google Earth Mer 7 Oct 2009 - 13:52 | |
| - Sulliven06 a écrit:
- Mais comment l'installer et comment choisir le bon ?
Quelles sont les différences entre Google SketchUp 5, Google earth 4 et Collada ? Tu as donc vu qu'il fallait télécharger le modèle, tu choisi celui qui te conviens. - Google Sketchup : logiciel de création de modèle 3D - Google Earth : ton logiciel favoris c'est donc celui ci que tu choisis pour visualiser la modélisation. - Collada, je connaissais pas ! Ce serait un logiciel de création 3D collaboratif si j'ai bien compris ... . |
| |
| | Sulliven06 Nouveau
8 06
| Sujet: Re: RESOLU: Opéra de Sydney en 3D disparu ! Mer 7 Oct 2009 - 14:08 | |
| IMPECCABLE !!
Merci beaucoup, ça fonctionne au top.
Dès que j'ai du temps, je vais même essayer de tâter sketchup.
D'ailleurs juste pour savoir, c'est compliquer comme logiciel ??
Tchô |
| |
| Sujet: Re: RESOLU: Opéra de Sydney en 3D disparu ! Mer 7 Oct 2009 - 17:03 | |
| - Sulliven06 a écrit:
- Dès que j'ai du temps, je vais même essayer de tâter sketchup.
D'ailleurs juste pour savoir, c'est compliquer comme logiciel ?? C'est le plus simple que je connaisse. Il y a un tutorial intégré dans l'application, tu en trouveras aussi sur le net. N'hésite pas à nous partager tes créations par >ICI< . |
| |
| | Sulliven06 Nouveau
8 06
| Sujet: Re: RESOLU: Opéra de Sydney en 3D disparu ! Mer 7 Oct 2009 - 17:58 | |
| Par de problème je partagerais ! Merci beaucoup pour toutes ces réponses express !! Longue vie à TSGE ! Tchô |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: RESOLU: Opéra de Sydney en 3D disparu ! Ven 26 Mar 2010 - 17:58 | |
| J'imagine que les pistes de Lurgee ont dû t'aider grandement. Auquel cas Sulliven06, signale le nous en éditant ( ) ton premier message en rajoutant " résolu" dans le titre. Merci. |
| |
| | Sulliven06 Nouveau
8 06
| Sujet: Re: RESOLU: Opéra de Sydney en 3D disparu ! Sam 27 Mar 2010 - 12:42 | |
| Bonjour,
Désolé pour mon oubli.
Merci |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESOLU: Opéra de Sydney en 3D disparu ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |