|
| | |
Auteur | Message |
---|
Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Dim 30 Juil 2006 - 19:11 | |
| Bonjour tout le monde, je suis là ! J'étais parti aujourd'hui et je ne rentre que maintenant.
J'ai créé un nouveau compte "Freeze bis". Depuis ce matin (~1h40), mon nom a en effet disparu. On me dis que j'ai 36 ans et que je me suis inscrit le 1er janvier 1970. Je ne comprends pas.
Il me semble que je n'ai rien fait de spécial. J'avais quelques heures auparavant modifié ma signature en y incorporant un lien vers mon défi des gratte-ciel.
Peut-être qu'un administrateur pourrais m'aider ?
Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 19:22, édité 2 fois |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Dim 30 Juil 2006 - 19:21 | |
| Et merci pour ces quelques messages qui m'ont fait très plaisir ! - Citation :
- Freeze, reviens !
Tu nous manques...
Ça me perturbe gravement de ne plus le voir sur le Forum. Freeze est une sorte de complice pour moi. Il s'était inscrit un peu avant moi, nous avons tout de suite sympathisé. Pas besoin de grands discours il devine tout. Je prie pour que Montainer puisse reconstituer son profil.
Alors, moi aussi ça m'inquiète de ne plus voir Freeze. C'est devenu un pilier du forum ! On lui demande quelque chose sur GE et il trouve !
J'espère que Freeze sera là.
Freeze on s'inquiète.
Pas sympa du tout de faire ça à notre Globe-Surfeur d'or...
Vivement qu'il revienne.
etc...
Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 19:52, édité 1 fois |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Dim 30 Juil 2006 - 19:51 | |
| Mais c'est normal que l'on s'inquiète pour toi ! tu fais partie intégrante de ce forum ! En ce qui concerne les admins, j'ai envoyé des mp à Eric et Montainer, mais toujours pas de nouvelles... |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Dim 30 Juil 2006 - 20:01 | |
| Heureux de te revoir ! J'ai poster un lien un peu plus haut, pour un incident équivalent. |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Dim 30 Juil 2006 - 22:46 | |
| n'empeche t'es baleise, t'inscire le jour de ta naissance... |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Dim 30 Juil 2006 - 23:43 | |
| Désolé je n'ai pu me connecter ce dimanche danse bretonne Pour freeze je vais regarder dans le panneau de configuration si je peux faire quelques chose Pour l'instant je n'ai que les comptes qui ont un nom et lui n'en a plus , mais ses sujets sont toujours présent. Pour ce qui ai des nombres de messages de Freeze Le jeudi 27 juillet à 13h15 il avait: 1272 messages globe surfeur OR j'avais pris les comptes pour commence à faire la carte des posteurs.. Bon je vais voir ce que je peux faire... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Dim 30 Juil 2006 - 23:43 | |
| |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Dim 30 Juil 2006 - 23:48 | |
| - Eric a écrit:
Pour freeze je vais regarder dans le panneau de configuration si je peux faire quelques chose
Pour l'instant je n'ai que les comptes qui ont un nom et lui n'en a plus , mais ses sujets sont toujours présent.
Pour ce qui ai des nombres de messages de Freeze Le jeudi 27 juillet à 13h15 il avait: 1272 messages globe surfeur OR j'avais pris les comptes pour commence à faire la carte des posteurs..
Bon je vais voir ce que je peux faire... Merci beaucoup Eric. Pour le nombre de post, je crois avoir passé les 1333, mais de là à dire le nombre de posts exacts, je ne sais plus. - Micro a écrit:
- Freeze, t'es avec nous pour fêter ma "promotion" ? sans toi, pas pareil
Mais oui bien entendu. Même s'il y a un problème avec mon compte, la vie du forum continue ! Alors un grand bravo à toi Micro ! Tu le mérite beaucoup, tu postes pas mal depuis un moment. Et on se retrouve quasiment chaque soir avec j.charr, c'est marrant. BRAVO ! :frtt: :frrrrr: :rrr: :frtt:
Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 23:54, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Dim 30 Juil 2006 - 23:52 | |
| ah....... Freeze est là, alors ma 'tite "promotion" peut se fêter comme il se doit et on va sûrement se retrouver tous les trois comme tout les soirs tout à l'heure... . merci Freeze. :Ge2: :frtt: :rrr: (ben oui, j'suis content d'être en argent ) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Lun 31 Juil 2006 - 0:17 | |
| Je suis la aussi. Bravo microexplorer. On vit un peu à ton rythme en ce moment. Il y a avant les crêpes et après les crêpes. On te vois arriver, le forum s'anime assez vite. On voit les topics qui "s'allument" les uns après les autres sur ton passage. |
| |
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Lun 31 Juil 2006 - 1:47 | |
| - j.charr a écrit:
- Je suis la aussi. Bravo microexplorer. On vit un peu à ton rythme en ce moment. Il y a avant les crêpes et après les crêpes. On te vois arriver, le forum s'anime assez vite. On voit les topics qui "s'allument" les uns après les autres sur ton passage.
merci, merci j.charr, bien sympa |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mar 1 Aoû 2006 - 1:51 | |
| Encore une journée sans Freeze, c'est nul. C'est que j'ai besoin de lui pour me lancer sur wikimapia. Sans lui c'est pas drôle. |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mar 1 Aoû 2006 - 1:55 | |
| Mais si, il est la. je viens de le voir sur la liste des membres. Freeze que fais tu? |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mar 1 Aoû 2006 - 3:08 | |
| Pour l'instant je n'ai rien trouvé pour Freeze
Le profil n'existe plus ses messages heureusement existe toujours du moins on peut les consultés. par contre si on veut: faire un rapport du message à un admin ou un modérateur: on lit: Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
???? |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mar 1 Aoû 2006 - 3:20 | |
| Vi ça doit être un petit bug de la base de donnée mysql, ça arrive parfois. Soit il faut recréer son profil manuellement dans la BD, (si une sauvegarde a été faite avant que l'incident ait lieu), de reprendre sur celle-ci les données concernant Freeze et les remettre manuellement dans la BD actuelle (mais dans ce cas, vaut mieux savoir ce qu'on fait), Soit le + simple et le moins risqué, de prendre son nouveau profil et de le "configuré" en lui mettant le meme nombre de messages qu'auparavant, par contre tous ses anciens messages ne seront plus "attachés" avec ce nouveau profil... Ce qui est bizarre, generalement dans ce genre de situation, plusieurs profils "sautent" alors que visiblement il n'y a eu que le sien |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |