|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mar 1 Aoû 2006 - 22:36 | |
| Oui, pas mal la comparaison j-charr ! Dis Freeze, ça serait possible d'avoir des photos du feu d'artifice sur le Lac Léman ? Et sinon, bonne fête nationale ! Je ne savais même pas que c'était aujourd'hui en Suisse, au moins, je me coucherais moins bête ! |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mar 1 Aoû 2006 - 23:50 | |
| - j.charr a écrit:
- Oui mais c'est bien dommage tout cela car les posts de Freeze sont parmi les plus précieux de ce forum. Visiblement Thalyn a une expérience d'administrateur. Montainer aura peu-être une idée quand il reviendra. Pour Freeze, ça vaut le coup de faire un miracle, messieurs les administrateurs. En attendant il serait peut être possible pour Feeze d'ouvrir une archive Freeze dans laquelle il pourrait reconstituer ses posts les plus précieux en y retrouvant l'accès. Il ne peut plus éditer ses propres post , il peut tout de même les récupérer code compris avec "citer" et les reposter dans Archive Freeze. Un travail de bénédictin! Par contre il faudrait interdire l'accès de cette Archive aux autres globes surfeurs pendant la reconstitution. Une autre possibilité est de donner à Freeze des droits de modérateur, pour lui permettre de mener à bien son archivage.
Oui, j.charr c'est une bonne idée. Il faudra discuter de tout ça avec Montainer. Mais je suis près à faire la page archives. Et sinon, pas mal ta petite comparaison avec la banque fédérale... Pour les feux, c'était super ! J'ai fais assez peu de photos, j'ai plutôt admiré le beau spectacle... Mais je vais poster une ou deux photos. Surtout que je ne suis pas un expert en photos de feux d'artifices... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mer 2 Aoû 2006 - 0:07 | |
| un feu d'artifice sur le lac Léman, ça doit avoir pas mal de "gueule", et être impressionnant... vivement de voir les photos . |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mer 2 Aoû 2006 - 0:09 | |
| Hier d'ailleurs, 127 444 bougies ont été allumées à Lausanne en centre-ville. Chaque bougie symbolisait un habitant. Si je n'étais pas là, il y en aurait seulement 127 443... Je n'ai malheureusement pas pu voir mais ça devait être très beau ! Heureusement qu'il n'a pas plu toute la soirée... http://www.24heures.ch/ Voici, deux photos des feux du 1er août 2006. C'est très dur de viser avec l'appareil, car on sait jamais où ils vont exploser. Surtout qu'il y avait aujourd'hui beaucoup de vent !!
Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 2:28, édité 3 fois |
| |
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mer 2 Aoû 2006 - 0:31 | |
| jolie malgré la difficulté pour viser . j'aime particulièrement la première. on dirait un effet "photoshop"au milieu. ça ferait un bel avatar . |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mer 2 Aoû 2006 - 2:24 | |
| Freeze il ne faut pas hésiter à rééditer encore une fois. Dans les deux premières lignes il y a des trucs... tu devrais utiliser le correcteur de la barre google. Comme je l'ai conseillé, je l'utilise. Sans lui je serais en route pour écrire comme les pêcheurs de Rodriguez. |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mer 2 Aoû 2006 - 2:30 | |
| Merci j.charr. J'utilise normalement assez souvent la barre Google. Mais ici je l'ai oubliée. Ça sent la fatigue tout ça, je vais me diriger vers mon lit je crois. Bonne nuit ! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mer 2 Aoû 2006 - 3:03 | |
| Attention Freeze tu as remis un lien interne au forum dans ta signature. Je me demande si ce n'est pas justement ce lien qui à fait sauter la banque! Tu avais 1200 post environ, donc le lien est répété dans chacun. Tes posts sont partout. Imagine qu'une dizaine d'internautes cliquent sur ton lien à peu d'intervalle et pense aussi à tout ceux qui naviguent dans le topic. A chaque fois c'est ton marchand de drapeaux qui doit fournir ses 50 images. C'est pas sur que que son serveur peut suivre. Il ne faut pas non plus oublier que l'on peut accéder au forum de l'exterieur sans être inscrit. Google conduit les internautes directement sur tes pages. Vérifie pour voir. |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mer 2 Aoû 2006 - 13:24 | |
| Oui, c'est possible. Merci du tuyau j.charr, j'ai enlevé mon lien... |
| |
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mer 2 Aoû 2006 - 13:57 | |
| tu ne m'en veux pas Freeze, mais je trouvais ta première photo très belle, alors je te l'ai "piqué" et mise sur mon dd. tu ne prends pas de "royalties" hein ? |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mer 2 Aoû 2006 - 14:30 | |
| Mais non pas de problème... mais juste une question... Ton dd ? Pardonne mon inculture mais c'est quoi un dd ? Un ordi ?
Si tu veux, je peux te la donner en très grand format ! Ici, je l'ai réduit pour le forum... |
| |
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mer 2 Aoû 2006 - 14:39 | |
| - Freeze a écrit:
- Mais non pas de problème... mais juste une question...
Ton dd ? Pardonne mon inculture mais c'est quoi un dd ? Un ordi ?
Si tu veux, je peux te la donner en très grand format ! Ici, je l'ai réduit pour le forum... quoi ??? comment ??? Freeze me demande ce qu'est un dd ? ben un Disque Dur . ah....pour une fois que c'est moi qui t'apprend quelquechose... sinon, oui, je la veux bien la "grande" photo . |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mer 2 Aoû 2006 - 14:54 | |
| Merci Micro... Tu sais je ne suis quand même pas un sage qui sait tout... J'ai encore beaucoup à apprendre, je n'ai que 18 ans... Google m'aide beaucoup à cela par exemple. Pour la grande photo, j'envoie le liens ImageShack dès que le chargement est fini... |
| |
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mer 2 Aoû 2006 - 14:56 | |
| - Freeze a écrit:
- Merci Micro...
Tu sais je ne suis quand même pas un sage qui sait tout... J'ai encore beaucoup à apprendre, je n'ai que 18 ans... Google m'aide beaucoup à cela par exemple.
Pour la grande photo, j'envoie le liens ImageShack dès que le chargement est fini... merci, merci . |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) Mer 2 Aoû 2006 - 15:08 | |
| Voila le lien : Feux d'artifices |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |