PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:36

Oui, pas mal la comparaison j-charr !

Dis Freeze, ça serait possible d'avoir des photos du feu d'artifice sur le Lac Léman ? Et sinon, bonne fête nationale ! Je ne savais même pas que c'était aujourd'hui en Suisse, au moins, je me coucherais moins bête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freeze bis
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 2

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:50

j.charr a écrit:
Oui mais c'est bien dommage tout cela car les posts de Freeze sont parmi les plus précieux de ce forum. Visiblement Thalyn a une expérience d'administrateur. Montainer aura peu-être une idée quand il reviendra. Pour Freeze, ça vaut le coup de faire un miracle, messieurs les administrateurs. En attendant il serait peut être possible pour Feeze d'ouvrir une archive Freeze dans laquelle il pourrait reconstituer ses posts les plus précieux en y retrouvant l'accès. Il ne peut plus éditer ses propres post , il peut tout de même les récupérer code compris avec "citer" et les reposter dans Archive Freeze. Un travail de bénédictin! Par contre il faudrait interdire l'accès de cette Archive aux autres globes surfeurs pendant la reconstitution. Une autre possibilité est de donner à Freeze des droits de modérateur, pour lui permettre de mener à bien son archivage.
Oui, j.charr c'est une bonne idée. Il faudra discuter de tout ça avec Montainer.
Mais je suis près à faire la page archives.

Et sinon, pas mal ta petite comparaison avec la banque fédérale... Laughing

Pour les feux, c'était super ! J'ai fais assez peu de photos, j'ai plutôt admiré le beau spectacle... Mais je vais poster une ou deux photos. Surtout que je ne suis pas un expert en photos de feux d'artifices...
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:07

un feu d'artifice sur le lac Léman, ça doit avoir pas mal de "gueule", et être impressionnant...
vivement de voir les photos Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Freeze bis
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 2

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:09

Hier d'ailleurs, 127 444 bougies ont été allumées à Lausanne en centre-ville. Chaque bougie symbolisait un habitant.
Si je n'étais pas là, il y en aurait seulement 127 443... Laughing
Je n'ai malheureusement pas pu voir mais ça devait être très beau !
Heureusement qu'il n'a pas plu toute la soirée...
http://www.24heures.ch/

Voici, deux photos des feux du 1er août 2006.
C'est très dur de viser avec l'appareil, car on sait jamais où ils vont exploser. Surtout qu'il y avait aujourd'hui beaucoup de vent !!
[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 S5303714ls4

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 S5303702pa6


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:31

jolie malgré la difficulté pour viser Wink .
j'aime particulièrement la première. on dirait un effet "photoshop"au milieu. ça ferait un bel avatar Wink .
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:24

Freeze il ne faut pas hésiter à rééditer encore une fois. Dans les deux premières lignes il y a des trucs...
tu devrais utiliser le correcteur de la barre google. Comme je l'ai conseillé, je l'utilise. Sans lui je serais en route pour écrire comme les pêcheurs de Rodriguez.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze bis
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 2

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:30

Merci j.charr.
J'utilise normalement assez souvent la barre Google. Mais ici je l'ai oubliée.
Ça sent la fatigue tout ça, je vais me diriger vers mon lit je crois.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:03

Attention Freeze tu as remis un lien interne au forum dans ta signature. Je me demande si ce n'est pas justement ce lien qui à fait sauter la banque!
Tu avais 1200 post environ, donc le lien est répété dans chacun. Tes posts sont partout. Imagine qu'une dizaine d'internautes cliquent sur ton lien à peu d'intervalle et pense aussi à tout ceux qui naviguent dans le topic. A chaque fois c'est ton marchand de drapeaux qui doit fournir ses 50 images. C'est pas sur que que son serveur peut suivre. Il ne faut pas non plus oublier que l'on peut accéder au forum de l'exterieur sans être inscrit. Google conduit les internautes directement sur tes pages. Vérifie pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze bis
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 2

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:24

Oui, c'est possible. Merci du tuyau j.charr, j'ai enlevé mon lien...
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:57

tu ne m'en veux pas Freeze, mais je trouvais ta première photo très belle, alors je te l'ai "piqué" et mise sur mon dd.
tu ne prends pas de "royalties" hein Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeze bis
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 2

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:30

Mais non pas de problème... mais juste une question...
Ton dd ? Pardonne mon inculture mais c'est quoi un dd ? Un ordi ?

Si tu veux, je peux te la donner en très grand format ! Ici, je l'ai réduit pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:39

Freeze a écrit:
Mais non pas de problème... mais juste une question...
Ton dd ? Pardonne mon inculture mais c'est quoi un dd ? Un ordi ?

Si tu veux, je peux te la donner en très grand format ! Ici, je l'ai réduit pour le forum...

quoi ??? comment ??? Freeze me demande ce qu'est un dd ?
ben un Disque Dur Wink Wink Wink.

ah....pour une fois que c'est moi qui t'apprend quelquechose...

sinon, oui, je la veux bien la "grande" photo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Freeze bis
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 2

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:54

Merci Micro...
Tu sais je ne suis quand même pas un sage qui sait tout... Laughing
J'ai encore beaucoup à apprendre, je n'ai que 18 ans... Google m'aide beaucoup à cela par exemple.

Pour la grande photo, j'envoie le liens ImageShack dès que le chargement est fini... Wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:56

Freeze a écrit:
Merci Micro...
Tu sais je ne suis quand même pas un sage qui sait tout... Laughing
J'ai encore beaucoup à apprendre, je n'ai que 18 ans... Google m'aide beaucoup à cela par exemple.

Pour la grande photo, j'envoie le liens ImageShack dès que le chargement est fini... Wink

merci, merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Freeze bis
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 2

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:08

Voila le lien :
Feux d'artifices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» RESOLU: Opéra de Sydney en 3D disparu !
» [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...
» [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum
» [résolu]L'élévation a disparu depuis quelques jours.
» [Résolu] Les repères bleus de la GEC sur Google Earth ont disparu : y a t-il une solution ?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: