PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:10

Freeze a écrit:
Voila le lien :
Feux d'artifices

merci Freeze, téléchargé direct Wink .
en grand, l'effet est terrible Wink .
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:28

Moi non plus je ne savait pas pour le DD
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:09

j.charr a écrit:
Moi non plus je ne savait pas pour le DD

ah... pourtant c'est une abréviation souvent utilisée...

maintenant, vous savez Wink .
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:52

Bonjour Freeze

J'ai pour toi une bonne nouvelle. Malgré l'erreur l'erreur informatique de ta banque je suis en mesure de te restituer ton lingot d'or. Tu pourras l'inclure dans ton avatar. Garde l'original sur ton DD cf microexplorer et ne place qu'une copie sur le forum.
pièces jointes: un original et 2 copies
[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Lingotxx5[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Lingotxx5[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Lingotxx5

Avec ce millième message je deviens globe-surfeur or comme toi.

Cordialement J.Charr
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:26

j.charr a écrit:
Bonjour Freeze

J'ai pour toi une bonne nouvelle. Malgré l'erreur l'erreur informatique de ta banque je suis en mesure de te restituer ton lingot d'or. Tu pourras l'inclure dans ton avatar. Garde l'original sur ton DD cf microexplorer et ne place qu'une copie sur le forum.
pièces jointes: un original et 2 copies
[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Lingotxx5[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Lingotxx5[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Lingotxx5

Avec ce millième message je deviens globe-surfeur or comme toi.

Cordialement J.Charr

oh qu'il est beau le lingot...

bravo, bien joué j.charr [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Bon [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Bon [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Bon
en "or", ça a de la "gueule" Wink .

Bravo Bravo Bravo
:frtt:
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:36

Merci

Tu ne vas pas tarder à nous rejoindre micro. Dans la confrèrie tu seras chargé d'organiser les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze bis
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 2

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:28

Bonne idée j.charr.

Mais le stade "Globe-surfeur" en bleu apparaitra néanmoins au-dessus de "Globe-surfeur d'or" non ?

Et un grand bravo à toi pour ta nomination au stade de globe-surfeur d'or !! C'est amplement mérité !

Content Content [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Victoire :frtt: :rrr: :rffff:
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:52

j.charr a écrit:
Merci

Tu ne vas pas tarder à nous rejoindre micro. Dans la confrèrie tu seras chargé d'organiser les fêtes.

:cheers:
crêpes pour tout l'monde...mais à toutes les "sauces", donc pour tout les goûts... Smile Wink .
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:59

Montainer n'est plus administrateur, Freeze n'est plus en or, Jaguar et moi perdont nos bannières, je perds près de 200 posts...

QU'EST CE QUI SE PASSE ????????????????? :| Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freeze bis
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 2

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:02

Oui, il se passe des choses bizzare.

Mon compte initial Freeze est revenu. Mais je suis globe-surfeur d'argent avec plus de 800 posts... et je ne peut toujours pas m'y connecter.

Le compte que j'utilise s'est renommé "Freeze bis" est est reparti à 3 posts...
Ma bannière a disparu.
J.charr est aussi revenu globe-surfeur d'argent avec moins de 1000 posts...
Très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:04

Bonjour à tous.

Je rentre tout juste de vacances.
J'ai lu le mail de Beatriz et je me suis directement dirigé sur ce topic.

J'ai réglé le problème rencontré par Freeze, mais malheureusement qu'en partie.
Pour celà, j'ai fais une restauration du forum. C'était la seule solution possible. La date antérieure la plus proche au 29 Juillet pour la restauration était le 24 juin.
Celà à fait perdre plusieurs nombre de posts à Freeze comme à nous tous.

J'ai fais en sorte de conserver malgrès tout, tous les messages actuels.
Enfin je dis ça, mais je ne fais qu'espérer.
Car, je suis loin d'avoir tout lu, et j'espère ne pas avoir fais de bêtises.

J'espère que Freeze ne m'en voudra pas de lui avoir fais perdre un certains nombre de posts, comme les autres d'ailleurs.

Ceci dit, tu peux récupérer ton cher pseudo.
Veux-tu conserver "Freeze bis", ou dois-je le supprimer ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:04

ah oui, sacré coup au moral la... Sad Sad Sad

bien évidemment qu'on ne t'en veut pas Montainer, mais ne peux tu pas remettre "manuellement" le nombre de post ?


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:08

Non c'est impossible.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Freeze bis
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 2

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:09

Ah Montainer est revenu. Bienvenue !
Désolé de t'avoir fait endurer ça, mais je n'y suis malheureusement pour rien. Merci d'avoir réglé en partie mon problème, je suis sûr que tu as tout fait pour.

Je pense qu'il faut garder Freeze bis étant donné que j'ai écrit un peu moins de 100 messages avec ce compte.
Mais je continuerais à écrire avec le compte "Freeze"

Et je tiens à m'excuser qu près de tout le monde d'avoir fait perdre autant de post... j'en suis vraiment désolé... Sad 😢
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:09

Montainer a écrit:
Non c'est impossible.

😢 😢 😢 😢 😢 😢

dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)   [ Histoire du Forum] Incident  Freeze disparu! (résolu) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Histoire du Forum] Incident Freeze disparu! (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» RESOLU: Opéra de Sydney en 3D disparu !
» [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...
» [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum
» [résolu]L'élévation a disparu depuis quelques jours.
» [Résolu] Les repères bleus de la GEC sur Google Earth ont disparu : y a t-il une solution ?
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: