|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 12 Mar 2013, 01:54 | |
| Et bien pendant qu'il neige chez vous, nous c'est la pluie qui tombe à Québec. En tout cas ça sent le printemps par ici....Patrice et Kristin pourront en effet vous le confirmer. |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 12 Mar 2013, 04:01 | |
| |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 12 Mar 2013, 04:43 | |
| Whoaw et moi qui râle pour un peu de pluie et de vent .... je vais fermer mon bec ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 12 Mar 2013, 07:01 | |
| Le positif dans tout ça willy c'est que ça fait de très belles photos. |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 12 Mar 2013, 07:17 | |
| Petite remarque en passant : En lisant que nous étions ici dans la rubrique "Discutons entre nous", j'avais interprété (à tort semble-t-il !!) que cette section n'était visible que par les membres "enregistrés". Or je viens d'y avoir accès sans m'être connecté !!!... Mauvaise interprétation de ma part, ou bug ???? |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 12 Mar 2013, 07:23 | |
| Exact, je viens de me deconnecter et j'ai eu accès à ce post.... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 12 Mar 2013, 07:32 | |
| Nous avions décidé, il y a quelques mois (années ? ) que le village TSGE devrait être de nouveau accessible anonymement. Ce n'est pas un bug. |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 12 Mar 2013, 08:01 | |
| Quels belles congères Willy On a les mêmes dans mon petit village mais des aussi grosses , on n'a a plus eu depuis 2011 et les précédentes datait des années 90 . Je ne sais pas chez toi mais chez moi je les adorent : elles ont des formes superbes et les automobilistes pensent toujours pouvoir les passer , et se retrouve donc bloqué , et je vais donc les aider , et quant j'ai de la chance , je reçois un remerciement d'ordre ... financier Parlons chiffre : chez moi , il est tombé 7cm + quelque uns encore attendu , accompagné de vent soufflant jusqu'à 50 km/h et aient produit pour l'ensemble de la Belgique 1600 km de bouchon Vivement la fonte , de toute façon , se ne sera pas une crue exceptionnel . En Gros , c'est le bordel sur les routes mais j'adore ce temps |
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 12 Mar 2013, 08:07 | |
| ça ne vas fondre tout de suite okapi ,le vent souffle très fort et il fait déjà -8° |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 12 Mar 2013, 09:00 | |
| Bonjour, Tes photos sont très belles Willy, on s'imagine ce qui se passe sur les routes Je n'ai pas trouvé dans le forum pour voir et savoir en direct ce qui s'y passe ... Un peu avec de la chance et le hasard m'a conduit à un site qui j'espère sera utile !! !! Le voilà ; http://www.v-traffic.com/#trafficIl y a une nouveauté dedans qui permet de bien voir les zones critiques. Bonne route à vous tous et soyez prudents comme d'habitude je suppose et même bien plus, ça vous savez A+++ Jean-Jacques et !! !! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 12 Mar 2013, 09:13 | |
| Moi je n'ai pas de photo à montrer ou plutôt elle ne sont pas très intéressante (j'habite pas dans un pavillon, alors le seul truc c'est une photo depuis la fenêtre, pas très esthétique). Le seul truc c'est que pour les personnes n'ayant que le bus pour moyen de transport, c'était impossible car il ne circulait pas. Par contre j'arrive pas à trouver la définition de réchauffement de la planète (c'est pas la même selon les scientifiques). |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 12 Mar 2013, 09:37 | |
| |
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 14 Mar 2013, 03:38 | |
| Il reneige chez toi chantale lien en direct :ici |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 14 Mar 2013, 05:37 | |
| Chez nous depuis se matin, c'est soleil et giboulé Et sur le Sancy 12 pistes d'ouverte. http://www.sancy.com/commune/mont-dore |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 14 Mar 2013, 10:01 | |
| - willy80 a écrit:
- Il reneige chez toi chantale
lien en direct :ici Eh oui après des températures printanières la neige s'est pointée ce matin avec des températures un peu plus fraîches. Mais on sent que le printemps approche, Kristin et Patrice pourront vous le confirmer, ils ne s'attendaient pas à ce que ce soit aussi confortable ... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |