|
| | |
Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mer 21 Mar 2012 - 10:38 | |
| On dit que les gens du Nord ont le soleil dans leur coeur, Ils ont du voir le brouillard ci-dessus et l'ont ouvert tout grand !!! Regardez, c'est le printemps : Bonne journée à vous tous Jean-Jacques et A++ |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mer 21 Mar 2012 - 13:13 | |
| C'est drôle on a la même température ici aussi à Québec, brouillard pour commencer la journée et température de 18 degré celcius pour aujourd'hui et disons que c'est assez exceptionnelle pour ce temps de l'année......mais bonc'est pas moi qui vais s'en plaindre. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mer 21 Mar 2012 - 13:32 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mer 21 Mar 2012 - 19:19 | |
| |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 30 Avr 2012 - 11:15 | |
| Pour ceux qui pensent à tord ou à raison que le temps à changé , regardez ICI la météo de votre région comprise entre 1699 et 1794 . Le mois de juin en 1783 n'avait pas été terrible en Gironde ..... comme quoi !
Dernière édition par Mac Cany le Lun 30 Avr 2012 - 12:06, édité 2 fois |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 30 Avr 2012 - 11:55 | |
| Ce pourrait être intéressant, Mac, si le lien fonctionnait ! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 30 Avr 2012 - 12:02 | |
| Bonjour vous tous, Cramion, tu as , je n'y parviens pas Ca serait sur bien intéressant ... Jean-Jacques |
| |
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 30 Avr 2012 - 12:09 | |
| Voila , voila ! Bon bizarrement on ne peut pas si rendre directement , cliquez sur "Bibliothèque de l’Académie nationale de médecine" |
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 30 Avr 2012 - 12:22 | |
| Comme cela, on y verra déjà bien plus clair, vu Mac Cany , ça servira à tous, c'est sur !! A+++ Jean-Jacques. |
| |
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 30 Avr 2012 - 18:56 | |
| Chez moi avec Firefox tout s'ouvre normalement . |
| |
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 22 Mai 2012 - 10:46 | |
| Je ne comprend pas ......... On a pourtant en France un nouveau président dont le slogan était " le changement c'est maintenant " hé bien des clous ! Il fait aussi mauvais et froid en mai qu'en avril !
Y en a marre ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 22 Mai 2012 - 14:40 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Je ne comprend pas .........
On a pourtant en France un nouveau président dont le slogan était " le changement c'est maintenant " hé bien des clous ! Il fait aussi mauvais et froid en mai qu'en avril !
Y en a marre ! En espérant que ça s'améliore pour vous prochainement....l'été c'est si vite passée. Ici on a eu des 30 degré en fin de semaine....une journée pluvieuse aujourd'hui et le reste de la semaine du soleil de prévu....ENFIN!!!!!! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 22 Mai 2012 - 16:49 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Je ne comprend pas .........
On a pourtant en France un nouveau président dont le slogan était " le changement c'est maintenant " hé bien des clous ! Il fait aussi mauvais et froid en mai qu'en avril !
Y en a marre ! Il fait bon chez moi aujourd’hui... Pas de pluie, quelques petits passages nuageux mais bonne température. J'ai eu même très chaud, sans blague, je viens de finir de débiter un belle acacia (robinier est le mot plus approprié) qui est tombé cette nuit, bûches mises en place, nettoyage et évacuation des branchages et des débris au sol. Reste à fendre les bûches...une autre fois (ne fais jamais aujourd'hui ce que tu pourras faire demain...). Tout est nickel, j'ai mal au dos, aux jambes, aux bras, au cou, aux poignets, aux oreilles (le bruit de la tronçonneuse), aux pieds, aux genoux, aux épaules.... mais ça fait du bien de se défoncer un peu, c'est bon pour la circulation, le gésier, et les quelques muscles qui ne se sont pas encore fait la malle... - |
| |
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 22 Mai 2012 - 17:05 | |
| Tombé à la suite au coup de vent de cette nuit ? Cela fera du bois pour la cheminée et tu sais ce que l'on dit : le bois réchauffe 2 fois , quand on le coupe et quand on le brule . |
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mer 23 Mai 2012 - 6:19 | |
| Bonjour, Pour les essences tu as tout jmst, mais je rajoute pour les arbres; Le robinier est du faux acacias, il m'a été utile pour mon premier herbier... Et pour le bois à brûler, on dit qu'il ne faut pas le faire avec du cerisier car cela sent mauvais et c'est tant mieux !! Les cerisiers sont si jolis pour tous A +++ Jean-Jacques. PS : Pour le temps, j'ai regardé avec GE quand j'ai entendu les infos de tempête, l'Ouest de la France, je crois, bien des kilomètres à l'intérieur des terres à du être épargnée, et entre autres pour la vigne, c'est une bonne nouvelle si j'ai raison. Pour les régions atteintes, c'est autre chose, c'est la nature... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |