Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 27 Juin 2019 - 17:57
gollum a écrit:
Je viens de rentrer chez moi....
39° au tableau de bord.
Le pied!!!
Vivement cet hiver!
-
Ouais Gollum t’as intérêt à sortir...vive l’été!!!
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Top 50 Meilleurs Chansons Rap Du Moment - Avril 2019 Ven 28 Juin 2019 - 14:50
gollum a écrit:
Je viens de rentrer chez moi....
39° au tableau de bord.
Le pied!!!
Vivement cet hiver!
-
Bonjour Gollum,
Tu dis : "Le pied !!
Vivement cet hiver!
Chez moi, il fait environ 25° au tableau de bord.
Un peu frais mais çà vas Sinon, je me serais collé dans mon frigo sans oublier la clef car dehors il fait beau dans Ch'Noord
Sauf le voisin qui échauffe mes oreilles avec son rap à fond les balais
Faudra que je lui fasse remarquer qu'il fait bon dehors
Tu veux écouter ? C'est quoi comme langue ? Aussi fort çà déforme, quoi que pas besoin, c'est déformé en direct
Allez, vois comme je suis sympa, je partage
Il fait bon chez moi question météo
Top 50 Meilleurs Chansons Rap Du Moment - Avril 2019 Une fois, pas deux
Mais non, je ne rigole pas ...
P.S. : Là c'est bien calme Pourquoi, après avoir fait un tour dehors au frais, il m'ont semblé tout pâles comme
les rayons de la lune. Vue par quelqu'un au télescope
Rien à voir avec ...
Les Spartiates étaient petits en nombre, grands de cœur, ambitieux et violents ; de fausses lois n'en aurait tiré que de pâles coquins ;
Lycurgue en fit d'héroïques brigands. — (Louis Thomas, Arthur de Gobineau, inventeur du racisme (1816-1882),
Paris : Mercure de France, 1941, p.99)
Bonne fin de semaine pour ne pas dire bon W-E à tous, restons francophones et partageons avec Le Monde
Cela, ne pensant pas être hors sujet vu que la musique, quelle qu'elle soit, même certaines, appartennent au temps, les temps qui courent...
pas forcément bonne la musique ni les temps qui courent un peu trop vite
Avec le temps vas, tout s'en vas chantait Léo mais ...
Vivons avec
N'en perdons pas une seconde, il passe si vite que nous nous y rencontrerions pas sinon
L'âge, voyez vous, ne se permet pas de perdre son temps
Sauf en cas de jeunesse, lorsque la jeunesse dit qur le temps est à nous
Il y a longtemps de çà, j'ai certainement perdu un peu de ce dernier mais à fond les balais
Rien en regrets, si un peu, sur "La Route"
Nous n'avions pas Google Earth ni TSGE pour la montrer cette
longue route parcourue, et à parcourir
Avec un portable afin de garder le contact avec vous tous étant toujours à moto
Désolé de la longueur du texte, il me fallait vous le dire
Merci à vous de m'avoir appris au mieux à m'en servir
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9216 29 Hesbaye
Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mer 24 Juil 2019 - 17:35
La Belgique connait aujourd'hui la journée la plus chaude de son histoire depuis le début des relevés en 1833 Il faisait 38,9°C dés 14h30 à Klein Brogel (village du Limbourg réputé pour être l'endroit le plus chaud de Belgique), ce qui dépasse les 38,8°C enregistré en 1947. Le record a encore augmenté cet après-midi mais on attend toujours les chiffres officiels de l'IRM. Le record de température absolue pourrait de nouveau augmenter demain…
Soulignons au passage qu'à la même heure, les Pays-Bas ont aussi battu leur record national avec 38,6°C ou 39,1°C selon les sources.
Chez moi, mon thermomètre est monté à 36°. J'ai déjà connu des 32-33°C mais jamais autant.
Additum: la température maximum officielle observée aujourd'hui en Belgique était de 39,9°C. Le record devrait être battu demain (et on devrait passer la barre encore jamais observée de 40°C).
Sujet: Georges Brassens - L'Orage Sam 23 Oct 2021 - 1:47
Bonjour,
Georges Brassens - L'Orage
Bonne Route
Sujet: Noir Désir - Le Vent Nous Portera (Clip Officiel) Mar 28 Déc 2021 - 14:47
Jean-Jacques a écrit:
Bonjour,
Georges Brassens - L'Orage
Bonne Route
Bonjour Georges, quelle bol, ici nous avons un vent qui a fait mettre les voiles aux rennes du Père Noël