PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:20

bonsoir,

je voudrais créer un petit poste ou on pourra parler de la météo..le temps qu'il fait chez nous.
qui a le coin le plus chaud,froid,humide...combien de neige(Chantale tombe hors catégorie..LOL)
un peu comme " les météo-cliqeurs"
un endroit ou on peu se taquiner un peu...s'amuser quoi :Vilain:

qu'en pensez vous..???

Wim

@modos/admin :si ce poste ce trouve dans le mauvais coin :Grre: ...merci de le placer au endroit correct parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Jap
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:23

-1 a ce moment...-15,8 la nuit passé...gris et brouillard givrant maintenant
la Belgique a froid...temp minimale en Belgique la nuit passé...-21,9°C !!!!

wim
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:31

Pourquoi pas, une sorte de vérificateur des prévisions météo de la radio ou télévision.

Par exemple demain d'après un site il devrait faire -3 / -4 à Nazareth avec du soleil. En ce moment il a des poules qui doivent passer leurs journée coller entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:38

sebadive a écrit:
Pourquoi pas, une sorte de vérificateur des prévisions météo de la radio ou télévision.

Par exemple demain d'après un site il devrait faire -3 / -4 à Nazareth avec du soleil. En ce moment il a des poules qui doivent passer leurs journée coller entre elle.

ca y est...la France a compris...non les poulets ne collent pas...la nuit passe - 10° chez eux(il y a un sensor qui transmet les températures a ma petite station météo)
tant qu'il sont au sec et hors du vent pas de problème....

merci :Vilain: Sebadive
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:55

De "Logiciels / Divers", je déplace ce fil dans "Discutons entre nous / Divers" qui y sera bien mieux en effet.


parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:18

wim a écrit:
combien de neige(Chantale tombe hors catégorie..LOL)

Langue2 Ange Se cacher

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Bon
Je sens que je vais avoir des choses à dire sur ce fil dès ce soir...... bounce Ange


Dernière édition par chantale le Mer 7 Jan 2009 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:20

Eh bien justement, j'avais l'intention d'ouvrir un tel sujet sur la météo et tu m'as devancé Wim. parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Bon

Pourquoi je veux en parler ?
Ben parce-que déjà une, on sait que les météorologues ne sont pas précis et loin de là malgré les fleurs qu'ils se jètent. On sait tous qu'ils sont nuls bien qu'ils aient de supers ordinateurs avec des supers satellites qui voient tout et qui devraient les aider.
On sait tous aussi et surtout que la météorologie nationale est regroupée à Toulouse.
Ben pourtant, bien que ces ingénieurs de la météo soient tous regroupés à Toulouse, ils ne savent pas que Toulouse existe.

Explication :
Ce soir, j'ai regardé les infos et la météo. Surtout la carte.
On voir bien qu'il neige beaucoup aux alentour de Marseille. Ca c'est clair et net.
Evelyne Dhéliat n'arrêtait pas de dire "il neige ici, puis ici, tempête de neige là" etc.....
Ok.
Mais alors ce qui me fait mourir de rire et me fait enragé surtout, c'est qu'il neige aussi beaucoup à Toulouse, vraiment beaucoup
Et pourtant, sur la carte météorologique, il n'y avait pas un seul flocon de neige.
C'est à croire que nos fabuleux ingénieurs de la météo qui travaillent à Toulouse, les plus forts au monde, ne savent pas où se situe la ville rose.

Voilà, Monty en a terminé avec son petit coup de gueule. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:33

Mb

Oui, j'ai vu sur internet qui avait des chutes de neige, mais il ne marque pas si elle tient. Par contre lors de la recherche il parle souvent de janvier 2006.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 4:24

chantale a écrit:
Je sens que je vais avoir des choses à dire sur ce fil dès ce soir...... bounce Ange
Ici à Québec, un beau 20° ce soir ................hummmm parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Ubn7v1wc parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] 6nkqhmh5










Pffffffff.....on à bien le droit de rêver non Question Ange
En fait c'est plutôt tempête et -20° avec le facteur vent parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Kzfj1ejb.....avec accumulation de 15 à 25 cm de neige d'ici demainparlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] J52ppv2v.....qui dit mieux Question Ange

Prévision pour demain.....pelletage je crois bien. Very Happy

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] J52ppv2v

Mais comme l'a dit gollum on a jamais été aussi proche du printemps....quelle chance!!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:57

C'est bon on a parlé de Toulouse ou plus généralement de sa région, car ils ont pas trop montré d'images, en comparaison à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:03

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Bonjour3 Aujourd'hui, chez nous neige et froid -3° à 18h30

St Jean de Luz 43°23'48.70"N 1°39'32.35"W

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Chez_n10

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] P1040110
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:36

sebadive a écrit:
C'est bon on a parlé de Toulouse ou plus généralement de sa région, car ils ont pas trop montré d'images, en comparaison à Marseille.
Où as-tu vu qu'ils ont parlé de la région de Toulouse.
Aux infos ?
J'ai vu Evelyne Dhéliat qui a dit que quelques flocons sont tombés sur la régions et que ça ne tenait pas.
Mais ils sont cons à la météorologie nationale qui se situe à TOULOUSE (putain con)
Heu excusez-moi mais c'est un terme que l'on emploie souvent chez nous lorsqu'on est en colère. Laughing
Evelyne n'y est pour rien. Elle ne répète que ce que les météorogues de TOULOUSE (je le précise encore) lui disent.
Il a neigé la veille et toute la nuit, au matin il y avait 4 centimètres de neige. Ca glissait de partout, les bus scolaires ne sont pas passés, les collèges et écoles du coin ont fermés, des embouteillages sur Toulouse, des retards au boulot, sans compter ceux qui n'ont pas pu y aller.
Le préfèt à interdit toute circulation de bus pour demain pour la sécurité des usagers.

"Alors, il n'a fait que quelques flocons dans la région qui ne tenaient pas".

Nous dans le sud-ouest nous n'intéressons personne. :Triste:
Bof on s'en fiche. On a le cassoulet nous que vous n'avez pas !!! Na !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:55

On ne regarde pas le 20 heures, mais les journaux de France 3. J'ai vu des photos, il a environ les mêmes quantité de neige que chez nous il a quelques jours, mais à part que nous les bus roulées. Ils ont au moins salées comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:16

Montainer a écrit:
sebadive a écrit:
C'est bon on a parlé de Toulouse ou plus généralement de sa région, car ils ont pas trop montré d'images, en comparaison à Marseille.
Où as-tu vu qu'ils ont parlé de la région de Toulouse.
Aux infos ?
J'ai vu Evelyne Dhéliat qui a dit que quelques flocons sont tombés sur la régions et que ça ne tenait pas.
Mais ils sont cons à la météorologie nationale qui se situe à TOULOUSE (putain con)
Heu excusez-moi mais c'est un terme que l'on emploie souvent chez nous lorsqu'on est en colère. Laughing
Evelyne n'y est pour rien. Elle ne répète que ce que les météorogues de TOULOUSE (je le précise encore) lui disent.
Il a neigé la veille et toute la nuit, au matin il y avait 4 centimètres de neige. Ca glissait de partout, les bus scolaires ne sont pas passés, les collèges et écoles du coin ont fermés, des embouteillages sur Toulouse, des retards au boulot, sans compter ceux qui n'ont pas pu y aller.
Le préfèt à interdit toute circulation de bus pour demain pour la sécurité des usagers.

"Alors, il n'a fait que quelques flocons dans la région qui ne tenaient pas".

Nous dans le sud-ouest nous n'intéressons personne. :Triste:
Bof on s'en fiche. On a le cassoulet nous que vous n'avez pas !!! Na !!!


Dis-donc, Grand Ganac'h, tu vas pas déprimer parce que les gens ne savent pas vivre?

On a le Cassoulet, la saucisse de Toulouse (con), l'Armagnac et le Floc, Le Cognac et le Pineau, le Foie Gras, le vin de Bordeaux, de Cahors, de Madiran, de Jurançon, la cuisine de Dordogne, la charcuterie de l'Aveyron, les cèpes, les huitres d'Arcachon, et pour soigner les excés de ces trop bonnes choses, on a les cures à Dax....

On a l'Océan, on a les Pyrénées, le Pays Basque à coté...
Bon, je vais pas continuer, parce que ça deviendrait un inventaire à la Prévert, et puis ça pourrait donner envie à tous ceux qui ne sont pas du Sud-Ouest!!! Langue2 Langue2 Langue2 Langue2

Ressaisis-toi, Grand Ganac'h, tu vis sur un coin de terre que la terre entière nous envie... parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Victoire parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Victoire parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Victoire

Bon, bon, que nos amis d'autres régions ne piquent pas une colère, je plaisante, bien entendu...

OK?

(quoi que...) Laughing

Au fait, ce soir à 20 heures, -2°, ça s'arrange, demain matin, tous en marcel!


-


-
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:24

Montainer a écrit:
sebadive a écrit:
C'est bon on a parlé de Toulouse ou plus généralement de sa région, car ils ont pas trop montré d'images, en comparaison à Marseille.
Où as-tu vu qu'ils ont parlé de la région de Toulouse.
Aux infos ?
J'ai vu Evelyne Dhéliat qui a dit que quelques flocons sont tombés sur la régions et que ça ne tenait pas.
Mais ils sont cons à la météorologie nationale qui se situe à TOULOUSE (putain con)
Heu excusez-moi mais c'est un terme que l'on emploie souvent chez nous lorsqu'on est en colère. Laughing
Evelyne n'y est pour rien. Elle ne répète que ce que les météorogues de TOULOUSE (je le précise encore) lui disent.
Il a neigé la veille et toute la nuit, au matin il y avait 4 centimètres de neige. Ca glissait de partout, les bus scolaires ne sont pas passés, les collèges et écoles du coin ont fermés, des embouteillages sur Toulouse, des retards au boulot, sans compter ceux qui n'ont pas pu y aller.
Le préfèt à interdit toute circulation de bus pour demain pour la sécurité des usagers.

"Alors, il n'a fait que quelques flocons dans la région qui ne tenaient pas".

Nous dans le sud-ouest nous n'intéressons personne. :Triste:
Bof on s'en fiche. On a le cassoulet nous que vous n'avez pas !!! Na !!!

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4218523,00-toulouse-s-est-transforme-en-patinoire-.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]   parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =
» Joyeux anniversaire Okapi07![Poisson d'avril 2011][Village TSGE]
» parlons de la météo [Village TSGE]
» A la recherche des LOGOS d'entreprise
» L'image du mois de janvier 2011
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: