|
|
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 3 Mar 2012 - 9:28 | |
| NON , NON et NON ! Il a fait beau toute la semaine avec pratiquement 20° l’après-midi et aujourd'hui alors que j'ai de la peinture à faire en extérieur , tu vas voir qu'il va pleuvoir ! Et zut ! |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 3 Mar 2012 - 9:36 | |
| T’inquiète pas, on prévoit une amélioration à partir de lundi... - |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 3 Mar 2012 - 11:12 | |
| Bonjour , Elle arrivera, un jour, on est pas des boeufs! Ici, il y a 5 minutes: Jean-Jacques. |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 3 Mar 2012 - 11:39 | |
| Tiens, Jean-Jacques, tu habites rue de la Mélune ou rue du Touquet ? Je penche pour la rue de la Mélune. Peut-être à déplacer dans les "énigmes de Cramion". |
|
|
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 3 Mar 2012 - 12:03 | |
| Bonjour cramion, C'est donc bien exactement placé sur notre carte et trop facile pour ton jeu! Mais aussi, il me semble que l'on est dans le sujet météo, y a-t'il un sujet précision des pointages sur cartes d'état major? Il faudra nous déplacer pour bien faire mais ça, c'est pas mon travail!!! Jean-Jacques. |
|
|
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 5 Mar 2012 - 10:04 | |
| Zut, ils sont en train de le dire à la radio, ça a mis un temps fou à s'afficher??? Enfin ils n'ont pas la même photo Jean-Jacques. |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 5 Mar 2012 - 11:43 | |
| - gollum a écrit:
- T’inquiète pas, on prévoit une amélioration à partir de lundi...
- T'avais dit vrai ! |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 8 Mar 2012 - 15:01 | |
| Je ne sais pas si c'est une première mais c'est la première fois que je vois météo France émettre un bulletin d'alerte pour risque de " vagues-submersion " pour cet après midi et cette nuit sur les cotes Basques et Landaises .
Le phénomène serait du à concordance d'un coefficient de marée de 105 et d'une éruption solaire . |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 8 Mar 2012 - 17:57 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Je ne sais pas si c'est une première mais c'est la première fois que je vois météo France émettre un bulletin d'alerte pour risque de " vagues-submersion " pour cet après midi et cette nuit sur les cotes Basques et Landaises .
Le phénomène serait du à concordance d'un coefficient de marée de 105 et d'une éruption solaire . cet après-midi sur les digues de Socoa Pays Basque photos perso |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 8 Mar 2012 - 18:17 | |
| Le bulletin déconseille les sorties nautiques , pro ou plaisance mais je vois qu'un pécheur sort donc il ne doit pas y avoir tant de risques que cela , quoique je connais certains basques qui ont la tête dure . |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 8 Mar 2012 - 19:57 | |
| Bonsoir, Gollum avait raison; il y aura une amélioration lundi car ici il a déjà fait du soleil toute la journée. Seulement; ça devient une habitude de dire le jour et de ne pas préciser le mois!!! Pour nous, ds. le NOOORD!!!, c'est très bien pour un 8 mars!!! Pour le temps, à la télé, il n'y a que là que l'on peut être sur n'est ce pas???... Prévisions pour les jours à venir: Jean-Jacques Bon vent et A++ |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 8 Mar 2012 - 21:14 | |
| Jean-Jaques , chez toi , on a refait un pas en arrière avec les chutes de neige , alors que chez moi , on avance inexorablement vers le printemps : Les jonquilles sortent , les oiseaux chantent , les noisetiers sont en fleurs . Le temps a beau être gris , je ne porte déjà plus tout le temps ma verste d'hiver ( je vais bientôt pouvoir l'enterré jusqu'à l'année prochaine ) |
|
|
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 8 Mar 2012 - 21:56 | |
| Mais non et RE NON!!! Comment; on ne revient pas du tout en arrière, J'ai dit qu'ici il a déjà fait du soleil toute la journée.Et que: Pour nous, ds. le NOOORD!!!, c'est très bien pour un 8 mars!!! Au contraire; on est et on espère que ça dure! Pour ce qui est de: Seulement; ça devient une habitude de dire le jour et de ne pas préciser le mois!!! Je ne parlais pas sur gollum, mais sur le 8 mars et les prévisions de virus reportées!!! C' est aussi d'actualité, mais je préfère la météo qui promet elle des choses qui ont une chance d'arriver au moins. pour les virus par contre ??? A ++ et bonne route. Jean-Jacques. |
|
|
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mer 21 Mar 2012 - 8:30 | |
| Bonjour, Ici "Radio Comines" ...- Les belges parlent aux français ...- Le blitzzzz a encore frappé, je répète, le blitzzzz a encore frappé Ici, c'est comme ça a cette heure !!! Près de Lille Attention !!! Pas 100m de visibilité ! Bonne route quand même mais prudence A++ Jean-Jacques. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] | |
| |
|
|
| |
|