|
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 20 Juil 2010 - 20:11 | |
| [quote="Chrisengel"] C'est sans doute pour ça qu'okapi nous fait patienter [quote] Chrisengel, si okapi nous fait patienter ...? Bien-sûr que oui: il est en vacances en Turquie depuis lundi matin ! Je ne fais en tout cas pas partie des gagnants ; mais, ça, ce n'est pas une info ! PS. Je viens de voir le commentaire de Gyrus qui rappelle, en douce, que ceux qui n'ont pas trouvés ne sont rien d'autres que des nuls...C'est comme ça que je le prend ; je suis " une nunulle" !! Pourquoi une " nunulle " ? Parce que, dans mon cas, je suis deux fois plus nulle pour les défis !! Cherchez pas ! Il fait trop chaud ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 20 Juil 2010 - 20:26 | |
| Nicole, Nicole... Tu viens d'attraper la maladie de Crockdur Tes "Quotes" ne fonctionnent plus Ce forum part en sucette (désolé j'ai que topic ) Chaleur ou pas, c'est pas une excuse. Moi aussi je suis en chaleur. Heu... je veux dire, y fait chaud Mais... Ton post sur les sabots... J'adore Comprenne qui pourra |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 20 Juil 2010 - 20:51 | |
| Je ne sais pas, Gyruss, ce n'est pas la même maladie que Crockdur, mais c'est assimilé ; y'a un soucis avec mes [quote]... ! " Chaleur ou pas, c'est pas une excuse. Moi aussi je suis en chaleur " (sic) Dès que le mercure monte un peu, on devient "zinzin "... Je ne crois pas que ce soit ce topic qui parte en sucette, je pense plutôt que c'est nous qui partons en sucette ....!! Pardon Chef : c'est moi qui part en sucette |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 20 Juil 2010 - 21:29 | |
| Bon ! C'est fini tous les deux ? Ya les MP pour ça !! :hihi: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 27 Juil 2010 - 14:45 | |
| Okapi ! on attends ta réponse |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 27 Juil 2010 - 14:55 | |
| - derty9741 a écrit:
- Okapi ! on attends ta réponse
Je veut bien répondre mais a quel question ? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 27 Juil 2010 - 15:17 | |
| Des questions en voici On a dit que le lieu était proche de la ligne TGV, Proche de l'autoroute du soleil (A6) Proche de la route du Soleil(N7) aproximité de Le Coudray-Montceaux 1 le lieu est il au nord de Le Coudray-Montceaux Latitude 48°34'3.24"N 2 au Sud d''Evry latitude 48°37'28.45"N
|
| |
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 27 Juil 2010 - 15:36 | |
| Merci pour Okapi, Jacques, il fallait bien que tu interviennes ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 27 Juil 2010 - 22:53 | |
| film tourné en noir et blanc ? film en couleur ? |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 27 Juil 2010 - 23:38 | |
| Bien vu Jcharr , c'est bien au niveau de Le Coudray-Montceaux que se trouve le lieu que l'on cherche . Pas au nord Le Coudray-Montceaux mais bien au sud d'Evry . C'est juste une info qui va beaucoup vous aidé car je suis d'humeur généreuse aujourd'hui . |
| |
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mer 28 Juil 2010 - 1:21 | |
| Ha ha ! Je prend note : aujourd'hui, Okapi est d'humeur généreuse ! C'est le scoop de la journée, allez, j'ai envie d'en profiter ! Ton défi, Okapi, parce que ci-dessus, il y a confusion (pour moi, je te rassure tout de suite, rien que por moi !), est-il bien situé à Coudray-Montceaux et, nulle part ailleurs |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mer 28 Juil 2010 - 1:55 | |
| a moins de 10 km de fontenay le vicomte ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mer 28 Juil 2010 - 12:33 | |
| moins de 10 km de moulignon ? |
| |
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mer 28 Juil 2010 - 15:59 | |
| Tu vas voir derty, on va finir par y arriver ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mer 28 Juil 2010 - 19:01 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |