| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Dim 1 Aoû 2010 - 8:34 | |
| Il est sur LibertyL**D chers voisins |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9219 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Dim 1 Aoû 2010 - 11:46 | |
| Ce qui c'est passé cette nuit à bien fait avancé les chose tellement que le défi prendra fin ce soir car la réponse est littéralement donné grace à J.charr . |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Dim 1 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Au bout d'un mois, il faut en finir. Dans ce type de défi beaucoup ne savent plus quelles questions poser |
| |
9219 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Dim 1 Aoû 2010 - 12:27 | |
| - j.charr a écrit:
- Au bout d'un mois, il faut en finir. Dans ce type de défi beaucoup ne savent plus quelles questions poser
C'est parce que quelqu'un a déja posé tout les bonnes réponses |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 3 Aoû 2010 - 0:25 | |
| Ce défi, c'est pour s'arracher les cheveux !!! ...Et, avec tout ce qu'on sait (bien-sûr grâce à l'intervention de j.cfarr !), je vais finir pas croire qu'on ne va pas trouver, uniquement parce que tout a été dit....sauf, comme l'a dit Chrisengel, le nom du film qui a été tourné, le nom du studio de tournage où il a été tourné..... Et, pour clore, j'ajoute que depuis je ne sais pas combien de pages, on n'a plus du tout évoqué les ruines de ce studio de tournage !! A la limite, sait-on encore ce qu'on est censé chercher ? ....Je sais, j'exagère, mais, suis-je si loin de la réalité ??? Allez, on va encore tenir deux pages ? Encore une autre question : l'endroit que l'on cherche, est-il, par rapport à Le Coudray-Montceaux, de l'autre côté de la Seine |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 3 Aoû 2010 - 1:01 | |
| - okapi07 a écrit:
- le défi prendra fin ce soir
Okapi il faut terminer ce défi. |
| |
9219 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 3 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Je suis en train de la finir Il faut laisser du temps au temps |
| |
9219 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 3 Aoû 2010 - 13:01 | |
| On cherchait le lieu de tournage de la soupe aux choux : 48°33'42.53" N 2°50'59.13" E Filme culte tourné en 1981 , avec dans les rôles Louis de Funès , Jean Carmet , Jacques Villeret et Christine Dejoux . Le filme fut tiré d'un roman qui stipulait que l'histoire se passait Jaligny-sur-Besbre ( Allier ) , mais le tournage a eu lieu en Seine-et-Marne : à Champeaux pour les principals scènes villagoises ( la mairie , le bar l'Hôtel de France , la place du village , la boulangerie , la poste ) et à Bombon pour les scènes dans le hameau des les gourdiflots , site construit pour l'occasion à l'extérieur du village : Podium : ChrisengelsebadiveGyrussderty9741 5 ème : claudius12076 ème : j.charr7 ème : patrice Félicitation à Chrisengel Bravo à tous pour votre persévérance et votre découverte . le lieu vallait selon moi la peine d'être trouvé je pense . |
| |
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 3 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Chrisengel à tous les participants sans oublier ceux qui ont pousuivi leur enquête ! Bravo Okapi...même si ton défi a joué les prolongations, les supputations...Il fallait quand même y songer, comme tu l'as fait, à aller remuer dans les chaudrons de " La soupe aux choux " ! |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 3 Aoû 2010 - 15:16 | |
| Je n'ai fait que rechercher les films passés récemment à la TV et leurs lieux de tournage |
| |
9219 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 3 Aoû 2010 - 17:27 | |
| Mais si , il est passé à la télé quelques jours avant le début de ce défi |
| |
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 3 Aoû 2010 - 20:23 | |
| - Chrisengel a écrit:
- Je n'ai fait que rechercher les films passés récemment à la TV et leurs lieux de tournage
Bravo pour la stratégie...qui porte ses fruits ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mer 4 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Bravo. A tous, du concepteur aux gagnants. C'est qu'il nous a fait rire ce sacré film!!! - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mer 4 Aoû 2010 - 20:07 | |
| - gollum a écrit:
- Bravo.
A tous, du concepteur aux gagnants.
C'est qu'il nous a fait rire ce sacré film!!!
- Me dis pas que tu pètes sous les étoiles pour faire venir les Sirius-A Gollum Toi je te soupçonne de vouloir une petite propriété sur une planète lointaine avec plein d'océans et de tours Génoises Fais gaffe je fais partie des RG |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mer 4 Aoû 2010 - 20:10 | |
| ah oui stargate atlantis |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |