| | | |
Auteur | Message |
---|
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9227 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mer 28 Juil 2010 - 19:43 | |
| Derty , j'ai dit que c'était au niveau de Coudray-Montceaux . |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mer 28 Juil 2010 - 19:56 | |
| C'était bien tes vacances au fait Okapi ? L'avion ne chût point ? J'ai surveillé les crashs au-dessus de Coudray-Montceaux des fois que... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mer 28 Juil 2010 - 20:01 | |
| suis désoler te contredire okapi mais echarcon est sur le parallèle de coudray |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mer 28 Juil 2010 - 20:37 | |
| Gyruss, moi aussi, j'ai demandé à Okapi comment s'étaient déroulées ses vacances ; " on ne s'est pas trop éloignés de l'hôtel ! " ... Okapi, promis, on ne va plus te parler de tes vac ...! Revenons à nos moutons : Film tourné dans les années 80 Film tourné au Sud d'Evry |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mer 28 Juil 2010 - 20:41 | |
| Nicole il l'a déjà dit c'est bien au sud d'Évry |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9227 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 29 Juil 2010 - 15:19 | |
| - Citation :
- suis désoler te contredire okapi mais echarcon est sur le parallèle de coudray
On s'est mal comprit , je parlait de la latitude précise de Coudray-Montceaux ( 2°28'58 ) - Citation :
- Okapi, promis, on ne va plus te parler de tes vac ...!
Faudra que je trouve le temps de vous montré mes photos sur une page prévue à cet effet . |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 29 Juil 2010 - 18:19 | |
| latitude précise de Coudray-Montceaux ( 2°28'58 )?????
Latitude 48°34'2.78"N !!!! même latitude cf même parallèle Longitude 2°28'54.12"E |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 29 Juil 2010 - 18:27 | |
| je me disait aussi............. |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 29 Juil 2010 - 18:33 | |
| Donc sur le même parallèle que Coudray-Montceaux 1 A l'ouest de Coudray-Montceaux ? 2 A moins de 10 km de Coudray-Montceaux ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 29 Juil 2010 - 18:36 | |
| a l' est de coudray-montceaux ?
la route qui passe : il y a street view ? |
| |
9227 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 29 Juil 2010 - 22:53 | |
| Derty fait avancé le Schmilblick : nous somme à l'est de Coudray-Montceaux |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 29 Juil 2010 - 23:05 | |
| Et pour faire avancer le Shilimili... un peu plus, j'ajoute que Street View est partout pas bien loin mais pas là... Dommage Derty |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Ven 30 Juil 2010 - 1:24 | |
| Okapi tu dis oui et non pour "près de la route du soleil"
c'est quoi la réponse ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Ven 30 Juil 2010 - 11:07 | |
| Reprenons les réponses
A plus de 10 km à l'est de Coudray-Montceaux Il y a une 4 voies pas loin ( 6 pour être précis , 8 avec la bande d'arret d'urgence ) Le tgv passe a coté
Sur le même parallèle que Coudray-Montceaux je croise à 20 km à l'est une voie ferrée et une autoroute
1-L'autoroute à 6 voies serait elle L'A5? 2- La ligne TGV dont tu parlais est elle juste à coté ( 10 m) parallèle |
| |
9227 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Ven 30 Juil 2010 - 19:17 | |
| Oui et oui J.charr |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |