| | | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 15 Juil 2010 - 15:06 | |
| Est-ce que l'acteur qui est comique, mais pas dans ce film tourné dans ce studio, serait Bourvil flim tourné dans les années 50/60 C'est fou, on n'avance pas dans ce défi ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Dim 18 Juil 2010 - 18:40 | |
| Okapi si t'as des gagnants dis-le maintenant avec la réponse lol
je bloque la ................... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Dim 18 Juil 2010 - 19:23 | |
| |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Dim 18 Juil 2010 - 20:41 | |
| |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9227 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Dim 18 Juil 2010 - 23:37 | |
| Quant vous aurez fint de parlé de foot , je vous rappel qu'il ne vous reste que 12H30 pour me proposé vos questions . |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Lun 19 Juil 2010 - 0:40 | |
| V'là Le Gyrus qui s'exprime dans un langage codé ! Et, il faut le suivre, conclusion : non Gyrus ne pète pas le feu, mais, par contre, oui, il déambule avec ses gros sabots ! Et, sur son passage, ça fait ; clac, clac, et, re-clas clac... |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9227 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Lun 19 Juil 2010 - 9:31 | |
| Bon ben maintenant , il faudra attendre jusque au lundi 26 mais vous pouvez posé vos questions pendant que je ne suis pas la , je veut un grand nombre de questions qaunt je revient |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Lun 19 Juil 2010 - 23:20 | |
| C'est du grand n'importe quoi |
| |
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Lun 19 Juil 2010 - 23:29 | |
| - willy80 a écrit:
- C'est du grand n'importe quoi
De quoi s'agit-il Monsieur Willy ? C'est l'absence d'okapi qui te désoriente Willy ? Ce ne serait pas plutôt son défi qu'on ne parvient toujours pas à situer ? Willy |
| |
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 20 Juil 2010 - 1:00 | |
| moi le défi d'okapi je m'en fou et ça m'intéresse pas ,pour moi il n'y a que le défi France ou le défi monde ce n'ai déjà pas si mal |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 20 Juil 2010 - 14:50 | |
| Okapi laisse trainer ce type de défi en longueur. Le record 1 ans..... C'est nul.
|
| |
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 20 Juil 2010 - 17:23 | |
| C'est vrai ; il n'y a pas de quoi vraiment s'accrocher ... |
| |
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 20 Juil 2010 - 18:03 | |
| C'est l'absence d'okapi qui te désoriente Willy ? Ce ne serait pas plutôt son défi qu'on ne parvient toujours pas à situer ? Willy Pas du tout Nicole c'est trop facile avec des indices |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 20 Juil 2010 - 19:39 | |
| Apparement y en a que 3 qui auraient trouvé C'est sans doute pour ça qu'okapi nous fait patienter c'est trop facile avec des indices a dit willy |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 20 Juil 2010 - 20:03 | |
| Bin je vous signale que j'ai trouvé avec les mêmes indices que vous les amis |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |