|
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mer 7 Juil 2010 - 18:25 | |
| De mon côté, j'ai envoyé une réponse à Okapi ... |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mer 7 Juil 2010 - 23:47 | |
| Ben elle est pas bonne |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 8 Juil 2010 - 0:03 | |
| pauv Nicole aller courage continuons a chercher
2 questions 00h02
a moins de 150 km de paris ? pres d'une ville de plus de 100 000 Habitants ?
:carte: :yeaappp: |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 8 Juil 2010 - 0:26 | |
| Zut ! c'est bonbon ton défi :carte: |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 8 Juil 2010 - 14:33 | |
| ARGHH ... j'enrage , je ne dois pas avoir les mots clés pour les recherches sur le net . Cela ne doit pas être sorcier de trouver des anciens lieux de tournages en ruines dans la région parisienne !
On a tourné là que pour un film ? On a tourné là en noir blanc ? |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 8 Juil 2010 - 21:41 | |
| Sur le net je trouve des anciens studios de tournages de films, mais, pas ceux en ruine que nous propose Okapi ! Soit ces lieux de tournages ont fait place à des immeubles, un parc,de nouvelles structures toujours destinées soit au cinéma, photos etc...Nous avons été sur les mêmes sites ; on évoque le studio où a été tourné " Casque d'or " avec Simone Signoret , on parle aussi du Canal Saint-Martin ( mythyque lieu de tournage Gabin/Arletty )...Mais, pas de ruines en vue ! |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 8 Juil 2010 - 22:00 | |
| Je pense avoir trouvé depuis longtemps mais comme mon GE plante, je ne peux donner les coordonnées |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 8 Juil 2010 - 22:18 | |
| |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 8 Juil 2010 - 22:33 | |
| y a pas de coordonnées sur maps |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Ven 9 Juil 2010 - 8:49 | |
| L'acteur ou l'actrice principal de ce film , est-il mort ? Ce film est-il une comédie ? |
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Ven 9 Juil 2010 - 13:02 | |
| - Chrisengel a écrit:
- Je pense avoir trouvé depuis longtemps mais comme mon GE plante, je ne peux donner les coordonnées
Au pire , tu donne le nom du village ou de la ville la plus proche |
| |
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Ven 9 Juil 2010 - 13:41 | |
| Chrisengel, puisque tu n'es pas responsable si GE se plante, voilà qu'Okapi te propose une alternative ; je n'hésiterais pas ! En tout cas, moi, je ne trouve pas ces ruines, je suis curieuse de connaître l'endroit ad hoc ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Ven 9 Juil 2010 - 14:23 | |
| tu nous le donne ici lol |
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Ven 9 Juil 2010 - 15:35 | |
| Ben faut posé des question Nicole |
| |
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Ven 9 Juil 2010 - 19:51 | |
| Okapi, je n'ai pas vraiment de questions à poser ; il y a tant de lieux de tournages aux alentours de Paris...! Je t'avais cité, en mp, les studios de Boulogne-Billancourt, je pensais qu'ils s'agissait de ce lieu, ce à quoi, tu m'as répondu que tu ne le connaissais pas, et, dans tous les cas, il ne s'agit pas de ceux-là, donc, je peux en parler ! En fait, oui, il y a bien une question : S'agit-il d'un lieu de tournage " mythique ", comme, par exemple (j'en parle plus haut),où a été tourné le film " Casque d'Or " avec Simone Signoret et Serge Reggiani Correspont à des films tournés en ces lieux dans les années 40 |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |