|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Ven 9 Juil 2010 - 22:22 | |
| il y a une 4 voies pas loin?
le tgv passe a coter ? |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Ven 9 Juil 2010 - 22:41 | |
| Derty, voilà une question pertinente ! |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 10 Juil 2010 - 12:18 | |
| ben ca laisse encors pas mal de possibilitées ... |
| |
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 10 Juil 2010 - 15:40 | |
| - okapi07 a écrit:
- ben ca laisse encors pas mal de possibilitées ...
Serait-ce une façon de faire savoir, qu'à cette question, Okapi, tu n'as pas de réponses ? Comme à mes deux questions d'hier? Moi, je voudrais quand même savoir où ils se trouvent ces lieux de tournages !! |
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 10 Juil 2010 - 17:18 | |
| Si si , j'ai bien comprit mais il y a pas mal d'autoroute autour de Paris mais il a eu la bonne idée de croisé deux informations très pertinantes , bravo Derty |
| |
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 10 Juil 2010 - 20:20 | |
| Mais, Okapi, quand vas-tu répondre ? |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 10 Juil 2010 - 20:52 | |
| Coucou Nicole Notre ami pkapi a répondu à toutes les question posées hier. Il répondra sans doute à celles de ce jour ce soir, tard en rentrant de la ducasse ! PS : les réponses son en page 1 |
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 10 Juil 2010 - 21:34 | |
| merci pour l'info Chrisengel , je ne le savait pas , si j'avait su , c'était la epuis le début ... |
| |
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 10 Juil 2010 - 23:45 | |
| Merci Chrisengel pour cette précieuse info ; je savais qu' Okapi répondait une fois par jour, mais, effectivement, je ne savais pas où, ni quand... Tu y crois vraiment toi, qu'il va répondre ce soir en rentrant de la ducasse ? Personnellement j'émets de sérieux doutes là-dessus : et puis, Okapi est en vacances, alors....Tiens, Okapi, es-tu le premier de ta classe ? Bon, t'es quand même pas le dernier ? Mais cela fait partie de ta vie privée, ça ne me regarde pas ! A bientôt Chrisengel, tu m'as bien aidé sur le défi Monde en évoquant l'ex groupe Alta et on a bien ri... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 13 Juil 2010 - 13:18 | |
| 3 jours sans questions............désoler étant en vacances ................
près de la route du soleil ? un acteur célèbre y a jouer ?
|
| |
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Mar 13 Juil 2010 - 17:53 | |
| J'ai bien récupéré tes réponses en page 1 Okapi... Merci Chrisengel pour ta fructueuse intervention Evidemment, maintenant, les réponses sont là, et, pour moi, ces studios de tournages relèvent du mystère le plus total : un seul film y a été tourné Après quoi, ce lieu est passé à la casse Loin de Fontainebleau |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 15 Juil 2010 - 9:06 | |
| J'avais complètement oublié ce défis ! Et il n'est toujours pas trouvé !
Film des années 70 ? Acteur principal classé comme "comique" ? |
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 15 Juil 2010 - 11:37 | |
| Sa manque de questions pour trouvé |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 15 Juil 2010 - 11:48 | |
| près de la route du soleil ? c'est OUI ou NON Loin de Fontainebleau pas de réponse à cette question posée par Nicole |
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Jeu 15 Juil 2010 - 12:53 | |
| Il me semblait avoir répondut à la première mais je n'avvait pas vu la deuxième . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |