PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Carte google earth sur le portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La carte google earth sur le portail
Oui c'est bien pratique et ça correspond bien au site
Carte google earth sur le portail - Page 3 Vote_lcap94%Carte google earth sur le portail - Page 3 Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Je préférais l'ancien simulateur
Carte google earth sur le portail - Page 3 Vote_lcap0%Carte google earth sur le portail - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non elle est inutile elle ne sert à rien
Carte google earth sur le portail - Page 3 Vote_lcap6%Carte google earth sur le portail - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Carte google earth sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:53

C'est du tout cuit ! Carte google earth sur le portail - Page 3 Bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Carte google earth sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:20

le centre du monde toujours en première page de TSGE!! Carte google earth sur le portail - Page 3 Bon

wouaff Wink
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Carte google earth sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:30

Tcharr a écrit:
le centre du monde toujours en première page de TSGE!! Carte google earth sur le portail - Page 3 Bon

wouaff Wink

Tiens je viens de découvrir que l'Irlande n'est pas en Europe :Lol:

Il est vrai qu'ils ne veulent pas du traité de Lisbonne Carte google earth sur le portail - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Carte google earth sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:00

:bravo: Je dis oui des deux mains , voila un plug in qui est malin :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte google earth sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:26

vijmars a écrit:
:bravo: Je dis oui des deux mains , voila un plug in qui est malin :bien:

content que ça te plaise!!!!! Carte google earth sur le portail - Page 3 Victoire Carte google earth sur le portail - Page 3 Victoire

mais est ce que cela plaît à tout le monde?

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Carte google earth sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:08

Ça plaisait... jusqu'à la sortie de firefox 3. On attend des nouvelles de G sur le sujet.

Firefox est nettement plus rapide que son ancêtre ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Carte google earth sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:26

Il va revenir bientôt. J'en suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
TheSpirit
Surfeur
Surfeur
TheSpirit

Masculin Capricorne Nombre de messages 82
Age 35
Localisation La Baule

Carte google earth sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:06

Trolbear a écrit:
eiffel65 a écrit:
pourquoi ça me marque "load failed" à chaque fois que je me connecte et que je vais sur le portail maintenant ?????

idem pour moi, comment installer le plug-in?

Maintenant, est-ce que quelqu'un qui arriverait chez nous pour la première fois et qui n'aurait pas le plug-in n'aura pas une impresion de "pas fini"?
Le problème de ce plugin c'est qu'il est compatible que sous Windows, étant sous mac je peux rien faire, j'aurais toujours ce message d'erreur. :neutral:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleearth44.skyblog.com
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Carte google earth sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:04

Content de te revoir parmi nous The Spirit ! Carte google earth sur le portail - Page 3 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Carte google earth sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:50

TheSpirit a écrit:
Le problème de ce plugin c'est qu'il est compatible que sous Windows, étant sous mac je peux rien faire, j'aurais toujours ce message d'erreur. :neutral:
Ça me donne une idée.
Possibilité de créer 2 portails.
L'actuel par défaut reste tel quel avec un lien direct sur un second portail totalement identique mais à la place du plugin google earth il y aura l'autre simulateur sur les montagnes.

Ainsi, ceux qui ne peuvent pas accéder au plugin pour une raison ou une autre, pourront ouvrir le second portail qui aura l'autre simulateur grâce au lien direct.

Si j'ai le temps je le créé, sinon Tcharr va se faire un plaisir de s'en charger.
Tu es ok Tcharr ? Carte google earth sur le portail - Page 3 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Carte google earth sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:34

Ben finalement ça a été plus facile et plus rapide que je le pensais.

Il y a un nouveau portail spécial pour ceux qui ne peuvent pas installer le plugin.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte google earth sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:45

c'est bête que le plugin n'existe pas pour mac ou firefox 3......

mais c'est une version beta cela va bientôt venir!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte google earth sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte google earth sur le portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
» Carte-google map et géoréférencement [Problème Google Earth / GPS résolu]
» [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail
» Carte google earth
» [Résolu] Carte ign 25 sur Google Earth
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: