PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

[résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail Empty
MessageSujet: [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail   [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:14

Quand j'ouvre Tout sur Google Earth,j'ai le message suivant.Erreur du plug-in Google Earth actualiser la page,actualiser la page comment je fais,pouvez vous me répondre SVP [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail   [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:15

Merci Willy de ta vigilance. [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail Bon

J'avais constaté le même soucis hier soir, je pensais que le problème venait de ma machine.


J'essaie de régler au plus vite le soucis. Mais je soupçonne un soucis plus important, puisque le plugin ne fonction nulle part. Par exemple :




Ce n'est donc pas un problème spécifique au portail, le plugin étant modifié chaque mois en fonction de l'image gagnante. Wink


Je vous tiens au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

[résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail   [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:59

C'est un problème lié à Firefox.

Le plug-in marche parfaitement sur IE.

Essayer de désactiver le plug-in sur firefox dans Outils, Modules complémentaires, Plugins.
Il vous demandera de le télécharger.
Ensuite réactivez le plug-in et redémarrer Firefox.

Je n'affirme pas que ça va fonctionner.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ezriel
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
ezriel

Féminin Cancer Nombre de messages 1290
Age 36
Localisation Picardie

[résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail   [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:38

Je rencontre le même problème de temps en temps mais je suis sous Safari.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

[résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail   [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:01

Pfff j'ai trouvé.
C'était le script du traducteur en langues étrangères qui créait des conflits avec le plug-in.
C'est dommage parce-que ce n'était que sur Firefox.

Je ferai d'autres tests afin de placer ce script traducteur pour éviter tout bug.
Je verrai plus tard.
Toujours est-il que votre plug-in est de retour et c'est bien là le principal.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail   [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:37

Montainer a écrit:
C'est dommage parce-que ce n'était que sur Firefox.

Ça fait un moment que j'ai des doutes sur le futur de Firefox.
Mais bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail   [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:36

Problème passager résolu lié aux templates du forum.

Je déplace dans la partie problèmes techniques généraux.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail   [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: