PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babouin
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 5
Localisation Genève

[résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Empty
MessageSujet: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth...   [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... EmptySam 19 Avr 2008 - 16:07

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel". Rien de bien grave, puisque je vois les effets de lumière sur le sol, mais en regardant les videos de présentation de GE 4.3, j'ai vu qu'on pouvait voir l'astre lui même. Or, j'ai beau scruter le ciel je ne vois rien! Une idée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth...   [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... EmptySam 19 Avr 2008 - 16:16

Bonjour babouin ! :Salut:



Peut-être en passant ton GE en mode Ciel ?

Peux-tu nous donner les liens des vidéos dont tu parles, de façon que l'on voit de quoi il s'agit exactement ?

Dernière chose : pense à passer te présenter par ici pour te faire accueillir comme il se doit ! :Clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
babouin
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 5
Localisation Genève

[résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth...   [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... EmptySam 19 Avr 2008 - 16:24

Bonjour!

Et bien, pour une réponse rapide :-)!!

http://fr.youtube.com/watch?v=V4LfKcn3WxE ici par exemple, à la 50ème seconde.

Je vais me présenter dans quelques instants, merci! :-)
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth...   [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... EmptySam 19 Avr 2008 - 16:37

Chez moi ça fonctionne bien, essaye de descendre au niveau du sol et regarde l'horizon en direction de l'Ouest puis avec le curseur en haut de l'écran fait se coucher le soleil et normalement tu devrais le voir passer [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth...   [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... EmptySam 19 Avr 2008 - 16:41

Ca donne ça a Paris par exemple.

[résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Paris10
Revenir en haut Aller en bas
babouin
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 5
Localisation Genève

[résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth...   [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... EmptySam 19 Avr 2008 - 16:48

Etrange, peut-être que ma carte graphique me joue des tours!
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth...   [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:47

ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth...   [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... EmptyDim 20 Avr 2008 - 6:14

Salut babouin!

Étant donné que ton problème n'est pas du tout résolu....pour le moment Smile je te le déplace au bon endroit c'est-à-dire dans PTGE (vos questions)

Et quand ton problème sera résolu, il faut que tu réédites ton premier post en cliquant sur [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Edit1 et que tu coches [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Resolu10 alors là on déplacera dans PTGE résolus.
Voici l'exemple. Merci.
[résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Clipbo10
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Surfeur
Surfeur
Noisette

Féminin Nombre de messages 50
Localisation Belgique

[résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth...   [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:32

babouin a écrit:
Etrange, peut-être que ma carte graphique me joue des tours!

Malheureusement pour les anciennes cartes graphiques les effets soleil sont désactivés d'office parce qu'ils ralenti trop l'utilisation de GE. Certaines personnes ont dit que même si leurs PCs permettent l'activation, GE est inutilisable comme ça Sad

J'ai vu moi-même qu'avec

  • Intel 82915G/GV/910GL Express Chipset
  • NVIDIA GeForce4 MX 440

les effets soleil ne fonctionnent pas.

Hélas pour moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/noisette/
babouin
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 5
Localisation Genève

[résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth...   [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:16

We are doomed Wink

Au moins je sais à quoi m'en tenir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth...   [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... EmptyLun 26 Mai 2008 - 4:21

Bon il semble que babouin a eu réponse à son problème....alors je déplace dans la section PTGE résolus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth...   [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: