|
|
La carte google earth sur le portail | Oui c'est bien pratique et ça correspond bien au site | | 94% | [ 17 ] | Je préférais l'ancien simulateur | | 0% | [ 0 ] | Non elle est inutile elle ne sert à rien | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google earth sur le portail Mer 11 Juin 2008 - 13:52 | |
| - doublemexpress a écrit:
- J'ai mis OUI .... mais pour le même prix ... j'ai hésité à mettre NON !
Essentiellement pour cette raison :
- Lurgee a écrit:
- Dommage d'avoir un message d'erreur quand le plug-in n'est pas encore installé, ca peut rebuter ceertains visiteurs ...
Car en effet, .... quelqu'un qui tombe chez nous "par hasard" (mais cela est-il encore possible ) aura de suite accès à une vue GE ... telle que vue avec le logiciel !
Mais attention au plug-in ! on ne peut pas enlever ce message d'erreur. malheureusement!! wouaff |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Carte google earth sur le portail Mer 11 Juin 2008 - 14:13 | |
| Je me doute .... |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Carte google earth sur le portail Mer 11 Juin 2008 - 15:13 | |
| - Tcharr a écrit:
j'essaie de voir si on ne peut pas faire un lien entre cette carte GE et des rubriques ou des posts choisis sur notre forum!!!
comme le centre du monde par exemple!! mais d'autres peuvent être proposé!!
L'équipe du "centre du monde" est très touchée par cette délicate attention ! Waouuuuuu ! Mais petit problème : "le centre du monde" change de nom tout les jours ou presque, histoire d'appâter le client... Un peu comme les Martine (Martine à la plage, Martine passe son bac, Martine casse du CRS...) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google earth sur le portail Mer 11 Juin 2008 - 22:18 | |
| - winnie a écrit:
- Tcharr a écrit:
j'essaie de voir si on ne peut pas faire un lien entre cette carte GE et des rubriques ou des posts choisis sur notre forum!!!
comme le centre du monde par exemple!! mais d'autres peuvent être proposé!!
L'équipe du "centre du monde" est très touchée par cette délicate attention ! Waouuuuuu !
Mais petit problème : "le centre du monde" change de nom tout les jours ou presque, histoire d'appâter le client... Un peu comme les Martine (Martine à la plage, Martine passe son bac, Martine casse du CRS...) L'équipe de TSGE est très réactive et peut en un clin d'oeil faire les modifs!!!!!! ne me met pas au défi de te suivre winnie!! Sinon je vais le faire!! wouafff |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4963 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Carte google earth sur le portail Mer 11 Juin 2008 - 22:58 | |
| pourquoi ça me marque "load failed" à chaque fois que je me connecte et que je vais sur le portail maintenant ????? |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Carte google earth sur le portail Mer 11 Juin 2008 - 23:12 | |
| Si tu as installé le plugin, ce n'est pas normal. Désinstalle le, rédémarre ton pc et réinstalle le. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google earth sur le portail Jeu 12 Juin 2008 - 21:38 | |
| |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Carte google earth sur le portail Jeu 12 Juin 2008 - 21:46 | |
| |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Carte google earth sur le portail Jeu 12 Juin 2008 - 23:26 | |
| Depuis le temps qu'on t'attend au concours de l'image du mois, c'est l'occase rêvée alors ! Tu t'es grillé tout seul Monty ! Plus d'excuses hé hé !... |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google earth sur le portail Ven 13 Juin 2008 - 6:57 | |
| |
|
|
| |
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Carte google earth sur le portail Ven 13 Juin 2008 - 7:20 | |
| - eiffel65 a écrit:
- pourquoi ça me marque "load failed" à chaque fois que je me connecte et que je vais sur le portail maintenant ?????
idem pour moi, comment installer le plug-in? Maintenant, est-ce que quelqu'un qui arriverait chez nous pour la première fois et qui n'aurait pas le plug-in n'aura pas une impresion de "pas fini"? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google earth sur le portail Ven 13 Juin 2008 - 7:35 | |
| - Trolbear a écrit:
- eiffel65 a écrit:
- pourquoi ça me marque "load failed" à chaque fois que je me connecte et que je vais sur le portail maintenant ?????
idem pour moi, comment installer le plug-in?
Maintenant, est-ce que quelqu'un qui arriverait chez nous pour la première fois et qui n'aurait pas le plug-in n'aura pas une impresion de "pas fini"? copi d'écran stp Trollbear!!! quel est ton navigateur? wouafff |
|
|
| |
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Carte google earth sur le portail Ven 13 Juin 2008 - 7:45 | |
| c'est bon Tcharr, j'y suis arrivé... désolé suis lent à la comprenette |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix